📌 Via Nicoloso da Recco, 2/2, 16156 Genoa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 13:58
Je n'y suis jamais allé😳😮😳
💬 Je le recommande si vous souhaitez visiter à la fois Cuneo, les montagnes environnantes et les villages alpins caractéristiques. De là, vous pourrez facilement rejoindre Cuneo et Boves. L'environnement est très accueillant et les propriétaires savent très bien vous "chouchouter" pendant votre séjour. La chambre dans laquelle j'ai passé la nuit est très grande et parfaitement meublée, vous pouvez voir que toute la structure a été récemment rénovée, mais conserve l'aspect caractéristique typique d'une maison rustique. Au réveil, vous pourrez admirer les sommets enneigés depuis la fenêtre et entendre le doux bruit du ruisseau à quelques mètres seulement. Les petits déjeuners sont copieux et contiennent également quelques produits faits maison ainsi que des fruits cultivés dans les champs derrière la propriété. Paolo, l'un des propriétaires, est un guide de montagne expert et ne manque jamais de prodiguer de précieux conseils pour affronter les montagnes voisines qu'il connaît mieux que quiconque.
💬 Endroit propre et bien entretenu, au rez-de-chaussée le bar avec quelques tables et la salle de bain également accessible aux personnes handicapées, tandis qu'au deuxième étage se trouve la grande salle avec self-service, bons plats et très bons prix pour ceux qui devoir déjeuner à l'extérieur de la maison, dire que l'avantage de cette entreprise est qu'elle dispose également d'un parking pratique devant les locaux
💬 Chambre d'hôtes même pas l'ombre. Belle structure dans une villa du 18ème siècle bien rénovée. Propreté impeccable. Climatisation dans la chambre (Dieu merci) car bien qu'il y ait deux belles fenêtres celles-ci ne sont pas équipées de moustiquaires et les moucherons et frelons règnent en maître car nous sommes à proximité d'une crèche. Salle de bain neuve et propre, dommage qu'il n'y ait qu'un seul produit liquide pour les mains, la douche et les cheveux (apportez au moins votre shampoing si vous ne voulez pas vous retrouver avec les cheveux emmêlés). Mais le point vraiment sensible est l'absence absolue de possibilité de prendre le petit-déjeuner : il n'y a ni table, ni chaises, ni vaisselle. Une machine Lavazza avec des dosettes expresso et 4 snacks du supermarché mais il faut boire le café debout. Cependant, Booking vend le petit déjeuner inclus ! Le propriétaire lui a fait savoir, au lieu de simplement dire qu'il était désolé pour le mauvais service, il a trouvé des excuses. Dommage que la structure vaut cher.
💬 Un endroit un peu vieillot, mais la très haute qualité de la nourriture, tous les plats typiques locaux et l'excellente gentillesse des gérants méritent également cinq étoiles avec éloges. Des prix bas, presque bas je dirais, étant donné que tout était vraiment très bien. De la compote de seiche aux biscuits frits (fantastique !!!!) La viande et les entrées sont également de grande qualité. Comme déjà mentionné, une autre note intéressante est la gentillesse et l'amabilité des gérants, sans être intrusifs, ils vous mettent à l'aise. Endroit recommandé pour la cuisine traditionnelle de Polesine et au-delà.
💬 Des propriétaires vraiment extraordinaires... ils se démarquent par leur gentillesse et leur professionnalisme. Ma fille est très heureuse d'aller dans ce glacier et les produits sont de série A. Salutations à Jessica et Max.
💬 Ambiance unique, un lieu particulier plein de détails minutieux. Chaque recoin semble créé pour suggérer des émotions, les ambiances, les couleurs, la cuve, les objets... Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccables, équipées, les invités étaient courtois, attentifs et serviables. On reviendra certainement. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un peu d'enchantement. Mirka
💬 Sandwich dévastateur 🤤 adapté à tous les âges, des sandwichs les plus complexes aux simples toasts mais toujours délicieux. L'emplacement est parfait et proche du centre même sur 2 étages. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la qualité vraiment exceptionnelle d'une chose aussi simple.
💬 Nous nous sommes régalés sur les conseils du serveur qui parle un peu Français. Une cuisine très raffinée. Un personnel au service au petit soin et très sympathique j’adore cet accueil. Je recommande vivement cet établissement 😋👍😉
💬 Pro - En général, l'expérience a été très agréable, la nourriture bonne et le personnel très sympathique et attentif à vos besoins. - L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tous ceux qui souhaitent passer du bon temps en montagne : il existe des itinéraires adaptés à tous, des randonneurs à ceux qui souhaitent simplement se promener tranquillement. - Avec la carte d'hôte tous les transports sont gratuits. Contre - Les activités de l'hôtel, bien qu'affichées au début, ne sont pas bien définies, et il faut suivre un instant la réception pour comprendre clairement si l'activité se fait, ou si elle se fait ce jour-là. (mais rien d'impossible !) - Les chambres sont nettoyées le matin ; il nous est arrivé de rester un peu plus tard que d'habitude dans la chambre (par exemple 9h00) et en 20 minutes, le personnel a essayé d'entrer dans la chambre à plusieurs reprises (même si nous l'avions prévenu)
💬 Un endroit charmant et confortable et dans un excellent emplacement pour visiter le centre de Modica. Les chambres sont soignées, impeccablement propres et raffinées avec des petits détails qui font la différence. Les propriétaires sont très gentils et attentifs à leurs invités. Le petit déjeuner est la vraie révélation, on se sent choyé et on remonte le temps !! On reviendra certainement!!!