📌 SP97, 6, 07045 Ossi - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:03
Bar cosy et relaxant, terrasse extérieure fraîche et agréable
Le 10/06/2023 à 22:09
Le bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou faire une petite pause. Délicieux café et cappuccino mais encore meilleurs les glaces en vrac (j'avais du tiramisu et de la pistache). Le personnel est vraiment sympathique et toujours souriant. Recommandé 👍👍
Le 05/01/2023 à 09:15
Propreté impeccable de la chambre. Super café. Très bien à tous
Le 31/10/2022 à 15:02
.. excellent environnement..
Le 17/07/2022 à 20:42
Le meilleur bar d'Ossi.
Le 13/07/2022 à 05:08
Bar cosy, personnel très gentil, excellentes glaces en vrac, je le recommande
Le 31/05/2022 à 07:24
Belle ambiance à l'intérieur du bar, de tranquillité, pas de frénésie comme ailleurs. Également complet avec de nombreux services accessoires très utiles.,haut
Le 22/05/2022 à 17:29
Le café est bon et le personnel sympathique et à bientôt
Le 19/03/2022 à 18:06
Bar sympa, bon café et cappuccino
Le 25/09/2021 à 10:53
Un très bel endroit dans une très belle ville
Le 19/05/2021 à 16:17
Antonella Piero et Elisabetta toujours gentilles et courtoises, une expérience familiale
Le 16/01/2021 à 15:05
Bel accueil 👍
Le 28/07/2020 à 16:27
Très bon café et personnel très sympathique
Le 17/02/2020 à 21:02
Gentillesse et excellent café
Le 07/12/2019 à 18:40
Il n'y a aucun doute : c'est le bar de l'élégance.
Le 13/10/2019 à 10:51
Propriétaire très gentil, cappuccino à température idéale et plein de croissants le dimanche matin
Le 25/08/2019 à 09:34
Beau
Le 23/07/2019 à 20:28
Très mignon et élégant aussi. La courtoisie et la gentillesse offertes par les propriétaires qui travaillent derrière le comptoir sont exceptionnelles. Vous pourrez prendre un bon petit déjeuner avec des viennoiseries ou des tranches de gâteau offertes et accompagnées d'un bon cappuccino ou d'un jus fraîchement pressé.
Le 18/07/2019 à 08:54
Bon petit-déjeûner
Le 04/07/2019 à 21:04
Optimal
Le 21/06/2019 à 18:21
Gentillesse
Le 05/06/2019 à 07:15
Tranquille
Le 25/05/2019 à 12:46
Des gérants très gentils
Le 17/05/2019 à 14:19
Librairie, glacier, cafétéria. Excellent accueil
Le 26/02/2019 à 22:48
Lieu très accueillant avec une petite salle et une terrasse à l'étage, très agréable et bien tenue. Personnel serviable et courtois. Croissants et gâteaux pour un excellent petit déjeuner. Informé
Le 18/01/2019 à 22:57
JOLIE BAR DE PIERO A OSSI.
Le 22/12/2018 à 08:37
Le meilleur café que vous puissiez trouver 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 31/08/2018 à 18:29
Excellents petits déjeuners... préparés et servis avec élégance et convivialité
Le 25/08/2018 à 18:58
Excellent café Les sandwichs sont délicieux, notamment celui aux aubergines.
Le 14/07/2018 à 09:06
Cosy pour un excellent petit déjeuner.
Le 08/04/2018 à 11:32
Beau bar
Le 14/12/2017 à 19:20
Bar cosy et très sympa. Large choix de vins et possibilité de jouer à la loterie. Piero est toujours courtois et professionnel. je vous conseille
💬 Quiconque vient à Monterubiaglio doit y prendre un apéritif. Super ambiance et un peu comme du théâtre. Quelle que soit votre nationalité, vous entrez d’une manière ou d’une autre dans une conversation et vous vous sentez à l’aise. Un excellent service et des prix abordables, voilà à quoi devraient ressembler des vacances. J'espère que des endroits comme celui-ci seront préservés. Allons au bar Las Vegas 😍
💬 Excellent endroit à la sortie de Novafeltria en direction de Pennabilli. Les pizzas sont géniales et on vient de loin pour y goûter. Mais la viande aussi est superbe, race locale, goûteuse et très bien cuite. Des spécialités locales aussi comme les tripes ou les escargots. Immense plaine où les enfants peuvent jouer.
💬 Séjour très agréable d'un point de vue esthétique, bien aménagé et équipé de tout le confort nécessaire. Propreté maximale. J'ai été frappé par les détails rustiques, super recommandé ! Personnel très sympathique, serviable et professionnel.
💬 Excellent magasin de hamburgers situé en face du stade de Cesena. Sandwichs très savoureux, viande délicieuse. Service rapide, bon rapport qualité prix
💬 Pas trop cher et bonne nourriture
💬 Osteria n'a pas de menu. Ils servent chaque jour des repas différents. Le serveur vient à votre table pour vous dire ce qu'il sert aujourd'hui. Nous avons décidé d'opter pour 2 sortes de pâtes différentes : aux asperges et à la salsiccia (saucisse locale). Les deux étaient délicieux et ont été servis en quelques minutes seulement. De plus, nous avons commandé de l’eau gazeuse et du vin blanc fait maison (que nous recommandons vraiment). A la fin du repas, nous avons demandé 2 expressos qui étaient également excellents. Notre total s'élève à seulement 20 euros ! Vraiment un bon rapport qualité/prix. Et un grand merci au personnel parlant un anglais parfait.
💬 Personnel super sympa et serviable. Chambre agréable et propre et salle de bain partagée. Situé un peu en dehors du centre de Vérone mais accessible via la 161.
💬 Bar décent
💬 Toujours un accueil très agréable, sourire, gentillesse et prix très raisonnables. Merci à vous
💬 Qualité / prix très intéressante : de bons plats et un service sympathique !