Les avis
💬 Personnel très sympa.. endroit joli. Plage juste à côté.. hotel propre sans chichi...
💬 Situé à 5 mn en voiture des plages de Nova Siri. Très bien équipé, propre, ménage fait tous les jours. Le soir, à 3mn à pieds du centre, avons fait la passeggiata! Le propriétaire du B&B a été présent à chaque demande. Accueil très sympathique .
💬 Hôtel facile à trouver. Bon accueil. La chambre propre et le petit déjeuner copieux.
💬 Excellentes pizza, avec un choix immense et original, dans un très joli quartier a deux pas du centre.
💬 Personnel et accueil formidable, petit déjeuner copieux local et excellent, vue imprenable, calme, nous avons passé une nuit , je recommande a tous les voyageurs
💬 Première fois à Marotta et j'ai mis 15 jours pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom ! Le meilleur de tous les temps, à part le bar 2000 !!! Il n'y a pas de comparaison entre le cappuccino et les croissants ! C'est un peu excentré par rapport aux autres pâtisseries.... Mais croyez moi, ça vaut le coup !!!
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse du sixième étage. Les chambres sont très confortables et spacieuses, il y règne la tranquillité et le silence, et elles sont également très bien meublées. Côté emplacement, l'appartement est proche du centre historique (à quelques minutes en voiture ou en transports en commun), de la gare principale de Vérone, du parc des expositions et de l'hôpital. Les hôtes sont vraiment gentils et disponibles pour toute éventualité.
💬 Trullo magnifiquement rénové, avec une attention aux détails, avec tous les services pour des vacances reposantes et confortables. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Situé dans une excellente position, très proche de Locorotondo, accessible à pied. Hautement recommandé
💬 Lieu caractéristique, personnel efficace et compétent, nous avons déjeuné très tard le lundi de Pâques, tout était excellent, le seul défaut était un peu cher par rapport à ce que nous avons mangé, mais je le recommande quand même !
💬 Nous avons passé un très bon moment, Mme Antonella a été d'une aide unique. S'il y a une opportunité, je reviendrai. Merci Antonella.