Les avis
💬 Nous avons dîné ici avec un collègue. Le service était bon. Le maître avait cherché une table pour nous même si nous n’avions pas de réservation et que l’endroit était plein à craquer. Le serveur a fait de son mieux pour parler anglais et nous l'avons apprécié. La nourriture était bonne. Le carpaccio de poulpe est unique ici et c'est bon. Bon appétit
💬 Excellentes vacances en famille avec enfants et chiens, dans un bon emplacement (la plage est à une rue). Propriétaires et personnel incroyables. Piscine et bar sympa, les chambres sont confortables. Large choix de petit-déjeuner et le menu du restaurant est phénoménal, surtout qu'ils servent des plats sans gluten si vous le demandez. Nous revenons chaque été. Merci les gars.
💬 Bon restaurant qui offre beaucoup de confort : très grande salle et très grand parking extérieur. Les entrées sont bonnes mais la pizza est excellente. Le service était également bon et assez rapide. Fortement recommandé.
💬 Le patron nous a fait des pâtes aux gambas excellentes alors que ce plat ne figurait pas sur la carte! Rapport qualité prix très bon. A consommer sans retenue
💬 La nourriture est excellente. La terrasse et les animations sympas
💬 Probablement la meilleure cuisine de ces dernières années ! Les pâtes aux cèpes et à la salchicione (pas au menu) dépassent tout simplement les limites, et très loin ! La tagliata est bonne ! Les courgettes dedans sont délicieuses ! Dessert...
💬 Absolument le meilleur café-restaurant de la ville natale. J'ai adoré Manuela, Ambra et Emilio !
💬 Un endroit parfait pour des apéritifs entre amis le dimanche soir ou un café pour discuter tranquillement en semaine. Personnel formé et sympathique. Bien joué.
💬 Malheureusement, le restaurant est situé dans la zone d'arrivée d'une gare. Tout peut entrer, même les sans-abri qui campent dans les gares. Toilettes impossibles..... Peut-être que le personnel devrait les vérifier plus souvent. A 18h30, aucun café ni thé n'a été servi à deux amis, affirmant qu'à cette heure-là, ils ne servaient que des apéritifs. Peut-être que je me trompe, mais il me semblait qu'à l'étranger il était écrit que c'était un bar..... Personnellement je n'y retournerais pas, même si l'endroit était plein de clients.
💬 Cet endroit était parfait pour nous ! C'est un petit appartement avec salle de bain et cuisine pour vous seul. L'appartement est très joliment décoré et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le lit est très confortable ! L'espace extérieur était certainement un plus, très agréable pour s'asseoir dehors avec un café, profiter du calme et accorder une certaine attention au chat. Vous n'avez pas besoin de conduire trop loin pour trouver un supermarché ou un restaurant. Ou vous pouvez préparer votre propre repas dans la cuisine comme nous l'avons fait et simplement passer quelques jours de détente. Il y avait juste un petit inconvénient. Il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc même en faisant très attention, le sol finit par être mouillé. Ce serait la seule amélioration à laquelle je puisse penser !