Café 🇮🇹

4+1 Amici Al Bar Avis

📌 Piazza Italia, 6, 31016 Cordignano - Italie

4.2 / 5

💬 279 Avis

Avis sur 4+1 Amici Al Bar à Cordignano

Les avis

Les dernier avis sur 4+1 Amici Al Bar à Cordignano

Davide.a

Le 22/04/2024 à 17:39

4 / 5

Un endroit parfait pour des apéritifs entre amis le dimanche soir ou un café pour discuter tranquillement en semaine. Personnel formé et sympathique. Bien joué.

Nicolò.a

Le 07/04/2024 à 12:05

5 / 5

Bel environnement, avec un personnel accueillant et serviable. Très bonne nourriture et boisson. Propriétaire très sympathique et grand connaisseur de vin (buveur).

Veronica.i

Le 01/04/2024 à 22:34

3 / 5

Bar super accueillant, boissons excellentes, service épouvantable, surtout le barman grincheux, irrespectueux et grossier Marco : j'ai demandé une boulette de viande alors que c'était presque l'heure de fermeture mais le bar était encore plein de monde et il a refusé de me la donner, même chose avec la boisson.

andrea.a

Le 10/03/2024 à 18:24

4 / 5

bar très animé, bons petits déjeuners.

samu.a

Le 07/03/2024 à 22:17

5 / 5

Environnement très engageant et vivant, mais la cerise sur le gâteau est dans le service amical et serviable, Arianna et Luca sont vraiment attentionnés et gentils, donnant toujours leur touche caractéristique et spéciale à leurs cocktails.

Donatella.a

Le 18/09/2023 à 15:52

5 / 5

Cette visite à Cordignano a été très positive, nous nous sommes arrêtés avec l'intention de prendre un apéritif, 2 spritz Aperol avec des crostini et des toasts mélangés, le tout très bon et le prix était également honnête, 17 euros au total, je reviendrai certainement

Giovanni.c

Le 25/06/2023 à 14:27

4 / 5

Endroit sympa, très accueillant sauf que le dernier serveur arrivé est très confus

Mario.e

Le 02/06/2023 à 17:33

5 / 5

Excellents spritzers

Saci.

Le 14/05/2023 à 10:41

4 / 5

barman pas toujours impeccable et commandes pas toujours impeccables

Joshua.a

Le 14/04/2023 à 21:02

4 / 5

Je donnerais 5 étoiles si César était toujours là

DEMIS.A

Le 14/03/2023 à 11:41

4 / 5

Jeune direction Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre l'apéritif

Allen.a

Le 20/02/2023 à 19:58

4 / 5

Bar confortable, personnel sympathique. Au centre de la ville, il dispose également d'un espace extérieur pouvant être utilisé par beau temps. Excellentes entrées qui peuvent être commandées sur demande pour enrichir l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Allen.a fait le 20/02/2023 à 19:58 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
bar.a

Le 17/01/2023 à 19:09

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, des gens sympathiques et rapides. Un verre et un shot fortement recommandés

Stefania.r

Le 07/01/2023 à 11:23

5 / 5

Excellentes entrées et sandwichs, endroit joyeux grâce aussi au personnel très sympathique et rapide !

Edy.r

Le 18/12/2022 à 08:17

3 / 5

Il faut l'expérimenter pour le croire

Claudio.u

Le 07/11/2022 à 11:46

5 / 5

Boire du café en compagnie, sympathique et serviable

Paola.e

Le 20/10/2022 à 06:46

2 / 5

Nous arrivons à 20h25 pour prendre l'apéritif.....agacés par le temps qu'ils mettent devant nos yeux une pancarte de fermeture de 21h et nous ne sommes pas acceptés comme bienvenus...fille agaçante...prosecco chaud.. .nous ne recommandons pas

giorgia.i

Le 08/10/2022 à 09:45

3 / 5

Bar situé au centre avec sièges intérieurs et extérieurs. Excellentes entrées proposées à l'apéritif

Silvia.a

Le 06/09/2022 à 07:44

5 / 5

Un applaudissement particulier notamment aux jeunes serveurs attentifs, rapides et toujours sympathiques. Bons gars! 👏🏻👏🏻👏🏻

P.

Le 28/08/2022 à 08:00

5 / 5

Une belle surprise Personnel heureux et serviable servant avec passion Le choix de brioche le matin est large et très créatif. Merci

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 28/08/2022 à 08:00 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 28/08/2022 à 08:00 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
Photo n°3 de l'avis de P. fait le 28/08/2022 à 08:00 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
Photo n°4 de l'avis de P. fait le 28/08/2022 à 08:00 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
giacomo.i

Le 17/07/2022 à 10:32

4 / 5

Super environnement

Francesco.o

Le 17/07/2022 à 08:29

4 / 5

C'est une garantie

Valentino.e

Le 04/06/2022 à 19:33

5 / 5

Joli petit endroit. Des managers jeunes et sympathiques.👍

Giuliano.a

Le 14/05/2022 à 15:18

4 / 5

Bel extérieur, très fréquenté, au centre de Cordignano

Claudio.a

Le 13/03/2022 à 06:43

4 / 5

Situé sur la place centrale à l'intérieur d'un grand portique et disposant d'un espace extérieur abrité, il offre une touche citadine au bar du village. Excellent café et bons autres articles de confort ainsi que gentillesse dans le service.

Daiana.r

Le 13/02/2022 à 13:25

5 / 5

Bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, prix normaux

Elisa.u

Le 06/01/2022 à 22:55

4 / 5

Idéal pour les sandwichs mais les spritz ne sont pas spéciaux. Certainement un bon endroit sur la place pour passer du temps entre amis, mais pas le meilleur !

Maurizio.e

Le 31/12/2021 à 16:30

2 / 5

Un ancien bar situé dans la rue centrale de Cordignano géré par des jeunes filles très soudées et faciles à vivre

Ivan.i

Le 25/11/2021 à 12:40

5 / 5

Bar au centre de Cordignano, avec un peu de tout, très bon vin. Je recommande d'essayer

Alessandro.u

Le 24/10/2021 à 20:30

4 / 5

Super endroit, très adapté pour les apéritifs en compagnie le soir ou pour le petit déjeuner le matin.

sereno.a

Le 24/10/2021 à 16:01

4 / 5

Bar sélectionné avec un personnel jeune et sympathique. Un endroit pour tous les âges, surtout les jeunes. Excellents apéritifs et entrées. Non papa.

Karen.o

Le 16/10/2021 à 19:50

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 31/07/2021 à 10:21

5 / 5

Spectaculaire 🌊 Service professionnel rapide, attentionné et courtois

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 31/07/2021 à 10:21 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 31/07/2021 à 10:21 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 31/07/2021 à 10:21 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
VALENTINA.E

Le 30/07/2021 à 22:30

4 / 5

Petit mais vraiment sympa, et le soir c'est toujours plein !!

Carlotta.u

Le 24/07/2021 à 09:04

5 / 5

Faire le ménage. Service à table. Possibilité de manger à l'extérieur. Parking pratique à proximité.

Marisa.e

Le 27/06/2021 à 22:56

4 / 5

Pause rapide mais efficace, bon café.

Francesco.i

Le 16/06/2021 à 16:46

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit au centre de Cordignano. C'est agréable de s'arrêter pour un apéritif après une journée de travail.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 16/06/2021 à 16:46 sur le  4+1 Amici Al Bar à Cordignano
ettore.a

Le 08/06/2021 à 10:11

3 / 5

Une pause de 10 minutes x1 bon café briosch, c'est les journaux locaux

Edy.a

Le 08/05/2021 à 21:39

5 / 5

Très agréable

roberta.r

Le 11/04/2021 à 09:11

5 / 5

C'est un bar magnifique et mignon

Roberto.a

Le 23/02/2021 à 14:00

4 / 5

Sympathie toujours gratuite

Giampi.o

Le 30/10/2020 à 20:03

3 / 5

Normal mais ? X jeune moi? 55 ans mais âme sensible, si une fille peut me comprendre, laisse-lui de mes nouvelles

Andrea.i

Le 11/10/2020 à 09:59

5 / 5

C'est toujours agréable d'y aller

Elena.

Le 25/09/2020 à 14:08

5 / 5

J'adore ce petit bar, si je peux je m'arrête pour faire une pause ici quand je suis à proximité. Sandwichs excellents et originaux et bon vin.

HACK.R

Le 15/09/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent dans un service très accueillant.

Stefania.a

Le 20/08/2020 à 17:03

4 / 5

Il y avait de la bonne et abondante nourriture frite à essayer

Alice.r

Le 03/08/2020 à 06:19

1 / 5

Généralement j'y suis allé assez volontiers, mais après le confinement j'ai constaté un manque TOTAL de respect de la part des employés. Les barmans qui vous font boire sans masque, vous parlent à 5 cm de votre visage, la serveuse vous apporte des boissons sans masque (et même en plaisante), des montages sans contrôles minimes... Je n'ai pas l'intention de revenir, même si tout cela sera fini.

andrea.o

Le 25/07/2020 à 08:36

3 / 5

Normale

Eugenio.r

Le 15/02/2020 à 04:49

5 / 5

Si-pa-ti-ca-ment-te sympa

Hora.

Le 28/12/2019 à 11:12

5 / 5

Vous ne pouvez pas le manquer !! De nombreux événements

DANIELE.I

Le 01/12/2019 à 11:29

5 / 5

Des barmans, les uns plus beaux et plus sympathiques les uns que les autres.. TOP

Silvio.r

Le 16/11/2019 à 12:32

5 / 5

excellent service et bonne nourriture

loris.o

Le 14/11/2019 à 21:46

4 / 5

Bel endroit idéal pour un petit déjeuner, un café ou un apéritif. Bonnes filles!

roberto.t

Le 01/11/2019 à 18:48

4 / 5

Bons apéritifs et une bonne offre de verres de vin

Michelle.a

Le 11/10/2019 à 19:28

4 / 5

Située sous les arcades, elle offre une véranda extérieure donnant sur la place. Personnel sympathique et excellents snacks salés, tartines, tartines... Et croissants avec confiture fraîche et de qualité.

Guerrina.e

Le 08/09/2019 à 18:42

2 / 5

Endroit très normal, mais des gens sympathiques.

Mauro.e

Le 01/09/2019 à 19:47

4 / 5

Un super bar !

Eugenio.e

Le 01/09/2019 à 11:21

5 / 5

Des filles sympas, d'excellents vins

Flaviu.

Le 13/06/2019 à 19:20

3 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit. Bonne bière.

Antonello.i

Le 31/03/2019 à 10:32

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 17/10/2018 à 13:53

5 / 5

Endroit calme avec tout à disposition. Vous pouvez recharger votre téléphone ou votre carte prépayée et en attendant vous préparer un café ou un spritz.

Patrizia.a

Le 21/09/2018 à 22:08

5 / 5

Super sandwichs 🤩

IVO.O

Le 14/09/2018 à 14:02

5 / 5

Excellent choix de vins, idéal également pour un apéritif entre amis ou collègues. La combinaison se marie bien avec les différents cicchetti proposés par le restaurant. Bonnes filles...

Marzia.u

Le 21/07/2018 à 11:00

5 / 5

🔝🔝🔝✝️

Mauro.i

Le 19/06/2018 à 19:12

2 / 5

Allez, quel trou

michele.e

Le 09/03/2018 à 23:55

4 / 5

Gentilles personnes

Alessandro.o

Le 09/03/2018 à 17:56

5 / 5

OUI

Carlo.e

Le 22/01/2018 à 07:44

5 / 5

Excellent vin et collations invitantes. Idéal pour l'apéritif

Gianni.u

Le 10/01/2018 à 20:00

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'environnement. C'est en même temps une structure rénovée avec une touche de modernité. Professionnalisme maximum du personnel. WI-FI instillé.

Mauro.i

Le 03/12/2017 à 14:15

5 / 5

Les filles qui tiennent le lieu connaissent leur métier, même si le lieu est petit et toujours plein, l'ambiance est magnifique. Excellent choix de vins et bières ainsi que les différents Cicchetti.

Morvan.a

Le 20/11/2017 à 16:51

2 / 5

Ce n'était pas vraiment sympa

massimo.i

Le 08/11/2017 à 13:06

4 / 5

Excellente combinaison de professionnalisme, de produits et de courtoisie

Daniele.o

Le 17/10/2017 à 18:06

3 / 5

En semaine c'est calme et excellent pour un apéritif de travail

Francesco.a

Le 17/10/2017 à 15:26

4 / 5

Bar central avec une belle vue sur la place du village, très fréquenté et propose de la musique live !

Gianni.a

Le 19/09/2017 à 07:31

3 / 5

Bien

Sara.e

Le 24/12/2016 à 16:36

4 / 5

Bel endroit. Excellents clichés.

  • 🏪 Bed and Breakfast Storico (3 Avis)

  • 💬 Bien situé, mais une chambre sans ascenseur. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis en stationnement gratuit, il n'y en a pas. Notre chambre sentait le fermé et le moisi, la douche coulait dans la pièce voisine et le nettoyage était médiocre, il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière sous les lits, j'ai même trouvé une chaussette des clients précédents. Il n'y avait pas d'endroit où laisser nos valises et avec 4 d'entre nous, il n'y avait pas de serviettes ni d'ustensiles de cuisine sauf 2. Nous y avons dîné un jour et quand nous sommes allés nous laver, il n'y avait pas de chiffon et le tampon à récurer était vieux et sale. Le jour du départ nous avons vu qu'il y avait d'autres chambres car ouvertes au ménage, bien meilleures que la nôtre, j'imagine à un prix différent Rien à voir avec les photos que nous avons vues sur un site internet.


  • 🏪 PICIRÒ PIZZA•PEZZO E NON SOLO… (35 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, mon mari et moi sommes allés prendre un café et à la fin nous avons dégusté la panelle sucrée... Délicieux ! Il y avait aussi un assortiment de croissants et de rôtisserie pour le petit-déjeuner classique de Palerme. Et pour le soir, ils vous préparent également de délicieuses pizzas.


  • 🏪 Tourist Residence Palace Iaquinto (84 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument incroyable. <3 Nous avions un appartement charmant et bien rangé avec un bon petit-déjeuner dans un bâtiment bien entretenu. L'emplacement était tout simplement parfait : au milieu de tout, près de la plage (en fait nos chambres avaient une vue sur les terrasses), de la vieille ville et de la gare routière locale. Castellabate lui-même vaut également la peine d'être visité. Notre propriétaire était un gars vraiment gentil et serviable. J'aimerais pouvoir y retourner aujourd'hui. :)


  • 🏪 B & B Flowers (97 Avis)

  • 💬 Un endroit familier. La propriétaire, Signora Maddalena, est si gentille et gentille. Je la remercierais officiellement pour l'hospitalité et pour m'avoir permis de me sentir comme chez moi.


  • 🏪 Cascina del Sole (10 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce mas pour la fête de la châtaigne. Carne Asado, salamella et salami, tous des produits authentiques, personnel très sympathique. Prix ​​correct pour ce que nous avons mangé.


  • 🏪 Ristorante Cuore Veneziano (426 Avis)

  • 💬 Notre amie a beaucoup apprécié son filet de bœuf grillé ! Selon elle, c’est presque comparable au bœuf de Kobé. Un peu dommage, les moules ne sont pas les meilleures aujourd'hui. Ce n’est peut-être pas la saison en ce moment, donc c’est pardonnable. Le service est excellent malgré l'heure chargée du dîner ! Nous avons eu un bon repas et un bon moment ici. Appréciez-le. Merci


  • 🏪 B & B A CASA (66 Avis)

  • 💬 Chambres fraîches et propres. Grande chambre et salle de bain Endroit calme à proximité du centre


  • 🏪 B&B Casa Decò Taranto (62 Avis)

  • 💬 Tout est parfait au centre pratiquement dans la rue piétonne de Tarente, des chambres accueillantes ainsi que le propriétaire fantastique. Propre, lumineux, j'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 La Cucina Incantata (33 Avis)

  • 💬 Nourriture assez correcte, personnel courtois mais les prix semblent être ceux de Dubaï, une assiette de pâtes à 15,60 € me semble relativement trop cher. Les prix ne sont pas affichés donc vous ne savez jamais combien vous allez dépenser. JE NE LE RECOMMANDE PAS, CE N'EST PAS BON MARCHÉ.


  • 🏪 Restaurante (7 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour déguster une cuisine italienne exquise, les meilleurs menus, dont beaucoup avec des saveurs exaltées des meilleurs fromages de la capitale mondiale des pâtes. Ambiance et décoration agréables, traitement professionnel de tous les employés du restaurant. Un endroit où revenir. 100% recommandable