📌 Via C. Colombo, 54, 33080 Porcia - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 13:32
Très bien
Le 27/10/2023 à 10:58
Le sourire et l'accueil n'est pas leur point fort... pour la nourriture je vois qu'elle est très appréciée...
Le 04/10/2023 à 04:46
Restaurant vraiment excellent. La cuisine est vraiment bonne, rapide à servir et les morceaux sont moyens
Le 06/03/2023 à 12:14
Posé sur une table pour 2 avec une autre personne que je ne connaissais pas.....veau sauce thon avec 20 centimètres de poils à l'intérieur...c'est pas pour moi...
Le 10/01/2023 à 21:10
On mange très bien sans dépenser beaucoup, la gentillesse et le professionnalisme, ainsi qu'un cadre chaleureux, donnent envie de revenir
Le 04/01/2023 à 16:03
Tout est excellent et copieux. Si vous réservez encore mieux... parce qu'ils préparent ce que vous voulez. Cependant, cuisiner, c'est comme manger chez une mère/grand-mère.
Le 28/12/2022 à 12:01
Déjeuner entre collègues. Service efficace et rapide compte tenu de nos délais serrés avec la pause. Le seul défaut selon moi c'est que soit vous mangez l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement soit en tout cas vous payez si vous ne prenez pas de cours vous payez toujours le même prix. Sinon bien
Le 24/11/2021 à 19:36
Ambiance familiale sans fioritures, bonne qualité, excellent prix, soirées à thème aux bons horaires. Motards c'est les bienvenus ! Hautement recommandé.
Le 14/10/2021 à 14:51
On mange très bien
Le 04/03/2021 à 09:22
Personnel très gentil, professionnel et sympathique. Optimal
Le 15/01/2021 à 19:08
Déjeuners faits maison et personnel sympathique
Le 13/01/2020 à 09:35
Dîner classique Borgo Palse après l'entraînement. Personnel serviable, lieu accueillant avec une atmosphère chaleureuse, mais surtout une cuisine excellente et abondante. Nous avons mangé un mélange de viande grillée avec un accompagnement de pommes de terre, ainsi que des pois, des haricots et de la salade. Pour finir, gâteau maison, le tout accompagné de bière et de soda.
Le 28/06/2019 à 13:30
Absolument le meilleur café-restaurant de la ville natale. J'ai adoré Manuela, Ambra et Emilio !
Le 07/06/2019 à 06:12
On mange bien
Le 17/05/2019 à 10:49
Excellente nourriture et excellents hôtes Fortement recommandé.... vous vous sentez comme chez vous.
Le 14/05/2019 à 11:53
Bonne cuisine maison
Le 21/12/2018 à 16:45
Comme d'habitude, toujours bon, excellent rapport qualité/prix
Le 20/12/2018 à 12:22
Déception. Je suis parti affamé; la qualité laissait également à désirer.
Le 19/12/2018 à 21:01
Personnel désagréable, le prix ne vaut pas la nourriture
Le 11/12/2018 à 19:52
Gestion familiale parfaite, lieu accueillant, personnel très sympathique, nourriture excellente à bon prix.
Le 09/12/2018 à 20:06
Excellent restaurant, je le recommande
Le 13/11/2018 à 23:21
Très bon et propre👍
Le 13/10/2018 à 22:02
Toujours une certitude
Le 07/09/2018 à 17:16
Super 💕
Le 01/07/2018 à 20:17
Bel endroit historique. Excellente qualité et coût de la nourriture
Le 29/04/2018 à 10:38
J'ai mangé de la bonne nourriture. Endroit calme et accueillant.
Le 03/03/2018 à 21:52
Endroit confortable, excellent menu, prix bas et personnel fantastique. Rendre!
Le 25/12/2017 à 17:44
Ok, je recommande de passer manger.
Le 09/11/2017 à 08:35
Des gens sympathiques avec envie de travailler, excellents aussi bien comme bar que comme restaurant. Le briquet à l'extérieur de l'entrée est utile.
Le 19/10/2017 à 10:25
Bien
Le 25/07/2017 à 19:53
Lieu informel, bonne cuisine, simple et sans fioritures, mais raffinée et authentique. Essayer.
Le 15/02/2017 à 19:03
Établissement familial historique
Le 21/10/2016 à 20:12
Lieu idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 17/11/2013 à 12:12
Optimal
💬 Boutique historique bien achalandée à Fondi, gentilles dames au comptoir et surtout de délicieuses pizzas à un prix super abordable. J'ai apporté deux plateaux de pizzas rouges et aux pommes de terre dans le bureau et ils ont disparu dans les airs. Cinq étoiles bien méritées.
💬 Restaurant spacieux avec une ambiance globalement agréable. Il y a beaucoup d'options pour la pizza, même si celle avec des légumes grillés n'était certainement pas grillée. Malheureusement, service médiocre car nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas et la dernière pizza est arrivée presque 20 minutes après la première. Aucune excuse de la part du personnel pour le long retard. Assez désorganisé. Dommage.
💬 Restaurant vraiment élégant même dans ses espaces limités. Ambiance chaleureuse et accueillante. Personnel super sympa et cuisine excellente.
💬 Haut
💬 Très bonne brochette, très bons accompagnements également. Apéritif à base de produits faits maison, salami au bacon et musetto avec polenta et champignons, on sent la qualité. Discours de paiement absurde car il n’y a pas de prix affichés, il n’y a pas de guichet automatique. Nous avons dépensé 50 euros pour 3, il y avait deux morceaux de brochette chacun, avec 2 accompagnements, une entrée, 1 carafe de coca et une carafe d'eau. Mais oui, seul le prix total figure sur le ticket de caisse. Pratiquement 17 euros pièce. Un tableau noir avec écrit quoi, comment et pourquoi serait bien. Je suis d'accord avec la politique des entrées et des brochettes.
💬 Spectaculaire! Je suis un client régulier depuis des années. la qualité, l'expérience et le professionnalisme de ces gars sont fantastiques. Je vous recommande absolument de l'essayer ! 5*****
💬 10/10... J'adore la pizza qu'ils font
💬 Bonnes pizzas à emporter préparées à la commande. Un petit café attenant pour prendre un verre en attendant. Également sur Justeat pour pouvoir commander à l'avance
💬 C'est dommage car à première vue, cela semble être un endroit sympa et bien meublé mais un service épouvantable... la fille du propriétaire était agacée, nous étions deux clients à deux tables et ils ont dû l'appeler. Service épouvantable. Des pizzas épouvantables. Je déconseille de s'arrêter.
💬 L'emplacement est magnifique et situé juste à l'extérieur de San Gimignano, dans un magnifique cadre champêtre. Nous avons même vu quelques cerfs dans les champs au coucher du soleil. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement gentils et font tout leur possible pour leurs clients. Le petit déjeuner buffet était délicieux et varié. Je voudrais définitivement encore rester ici!