📌 Via Casetta, 24, 66054 Vasto - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:56
Lieu classique Excellente nourriture Pizza légère et digeste Prix par personne plus que juste
Le 21/03/2024 à 17:26
Un endroit resté dans les années 80, mais la pizza n'est pas mauvaise, le personnel est sympathique et les prix sont excellents
Le 13/03/2024 à 22:07
Endroit propre, service rapide, nourriture bien préparée et avec des ingrédients de qualité. Pour ceux qui ont peu d’exigences mais qui aiment bien manger et dépenser la bonne quantité.
Le 20/02/2024 à 07:01
Lieu historique de Vasto où l'on peut manger une excellente pizza cuite au four à bois exposé, un restaurant aux plats simples mais excellents. Le personnel, préparé et gentil. Prix vraiment honnête. Peut-être qu'un petit restylage apporterait cette petite touche supplémentaire.
Le 14/02/2024 à 20:12
Bonne nourriture plus gentillesse et courtoisie et très bons prix
Le 21/12/2023 à 19:53
Les endroits que j'aime. Simplicité, qualité et gentillesse telle est la caractéristique de ce lieu. Il y en avait d'autres...
Le 31/08/2023 à 18:42
Excellente pizza mais aussi entrées et entrées
Le 26/08/2023 à 05:38
Bar à l'ancienne qui le midi fait office de trattoria avec des prix très honnêtes, mais le soir ils font de très bonnes pizzas !
Le 09/07/2023 à 15:04
Bonne nourriture mais rien de spécial car ils ne font pas de spécialités locales comme les viandes rôties
Le 13/06/2023 à 14:16
Rapport qualité prix imbattable
Le 30/04/2023 à 20:02
Personnel très sympathique, bonne nourriture!
Le 23/04/2023 à 18:07
Nous étions de passage et c'était comme manger à la maison. Ambiance très familiale et prix très honnêtes. On reviendra certainement
Le 15/04/2023 à 20:49
Lieu familial. Tous sont merveilleux et très attentifs.
Le 28/02/2023 à 13:52
TOUT BON COMME TOUJOURS... À DES PRIX BON MARCHÉ, BEAUCOUP DE PORTIONS... BON AUSSI 🍕 🍕 🍕
Le 12/11/2022 à 19:15
Très convivial, on a l'impression d'être à la maison
Le 24/10/2022 à 16:23
Excellentes pizzas ! Très digeste ! Goûts traditionnels, personnel très gentil! Informé!
Le 08/10/2022 à 21:26
Excellent
Le 15/08/2022 à 14:41
Pizza de supermarché surgelée, viande médiocre et fausse facture sans reçu détaillé
Le 03/08/2022 à 10:46
J'y suis allé deux fois, je parle allemand et je suis très sympathique Bébé (il y a aussi une chaise pour les enfants) et homme peuvent très bien s'y installer avec une poussette Bravo grazie pour tuto
Le 08/06/2022 à 05:51
Personnel sympathique, cuisine traditionnelle
Le 03/04/2022 à 00:45
Une cuisine faite maison, comme manger à la maison
Le 05/02/2022 à 21:39
La nourriture était très bonne et les prix étaient assez compétitifs et la serveuse était très bonne
Le 22/01/2022 à 21:33
Très bien
Le 20/09/2021 à 15:27
Je n'ai pas pris de photo mais la pizza était super. Le service était très gentil et serviable, je le recommande.
Le 16/09/2021 à 09:53
Bonne pizza, dommage pour l'endroit un peu vieillot
Le 16/09/2021 à 08:25
Environnement informel, je dirais convivial et d'une autre époque. Bonne pizza.
Le 29/08/2021 à 18:59
Pizzeria simple et tranquille, avec deux espaces pour manger en plein air. Les pizzas sont bonnes.
Le 17/08/2021 à 19:42
J'y vais pour déjeuner quand je travaille dans la région de Vasto, pour 12 € vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, de l'eau, du vin, du pain et du café. Rapide et pas cher
Le 05/08/2021 à 20:19
La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.
Le 05/07/2021 à 14:19
Bien manger
Le 18/06/2021 à 10:16
Je vais manger à la pizzeria Passucci depuis de nombreuses années, un endroit simple, une terrasse sympa l'été, un personnel très sympathique, on se sent comme à la maison, la carte proposée est adéquate pour les prix et les pizzas, à mon goût , sont bonnes et très digestes et surtout bien cuites (je n'aime pas les pizzas quand le centre est très gros). Je le recommande également aux familles.
Le 16/06/2021 à 19:53
Excellent comme toujours
Le 15/05/2021 à 20:38
Bonne pizza, courtoisie, prix normaux, un endroit également adapté aux familles
Le 04/11/2020 à 11:01
Ambiance familiale, excellente pizza
Le 15/09/2020 à 21:22
Excellente pizza bon service prix raisonnable...
Le 15/09/2020 à 18:06
Bonne pizza, gentillesse et courtoisie
Le 16/08/2020 à 20:36
Comme toujours, qualité, courtoisie et disponibilité pour toute demande
Le 11/03/2020 à 11:46
Service excellent
Le 09/02/2020 à 12:16
Endroit qui a besoin d'un nouveau look. Bonne pizza, prix moyens
Le 09/02/2020 à 01:18
Propriétaires sympathiques et excellentes pizzas !
Le 07/02/2020 à 14:55
Un environnement agréable, un personnel sympathique et des prix abordables 🙂
Le 14/01/2020 à 08:17
Dans un lieu très vintage des années 80, une des meilleures pizzerias de Vasto. Des pizzas bonnes et croustillantes, d'excellents prix. Toujours une certitude
Le 07/12/2019 à 22:43
Vous payez très peu mais le service et la qualité font défaut
Le 24/09/2019 à 18:25
Pizza vintage mais très bonne
Le 23/09/2019 à 05:26
Pizza bonne et légère, personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2019 à 00:16
Excellente pizza, excellents prix et gentillesse. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 26/08/2019 à 18:39
Mon Dieu, quelle délicieuse pizza !!! L'emplacement est vraiment des années 80 mais la pizza et la gentillesse des gérants compensent immédiatement
Le 28/05/2019 à 12:30
Prix abordable évité les viandes
Le 15/05/2019 à 19:32
Pizza sans comparaison.
Le 14/05/2019 à 06:57
Excellente pizza
Le 13/05/2019 à 05:49
Relation spectaculaire entre qualité et prix... Endroit simple au goût d'amaecord
Le 12/05/2019 à 21:01
bonne pizza, personnel sympathique et sociable
Le 15/04/2019 à 15:47
Qualité et professionnalisme 👍🤩👑
Le 16/03/2019 à 21:25
Belle expérience culinaire.... Bonne pizza, pas excellente comme à Naples... Parce que nous ne sommes pas à Naples... Service lent, mais impeccable.... Compliments à la dame qui s'occupe des tables dans la salle.. .. Je le recommande ....
Le 03/02/2019 à 19:51
Idéal pour un bon déjeuner ou dîner. La pizza est également excellente. La dame au service à table était très sympathique.
Le 09/01/2019 à 10:23
Excellentes pizzas au feu de bois
Le 07/12/2018 à 12:39
Super endroit, bonne pizza et personnel sympathique
Le 30/11/2018 à 19:28
La pizza, cuite au four à bois, est excellente. le service est rapide.
Le 17/11/2018 à 19:49
La place est très bien, le service est un peu grossier, le coca limité et les commandes ne sont pas écrites correctement ! Recommandé mais pas trop
Le 13/11/2018 à 15:11
Bonne nourriture
Le 02/11/2018 à 21:00
Bonne nourriture à bas prix, excellente qualité! ☺
Le 06/10/2018 à 21:18
Bonne pizza et propriétaire sympa et la première fois que j'y vais, je reviendrai, je me sentais comme chez moi
Le 25/09/2018 à 13:20
Et un endroit très calme, une cuisine excellente
Le 17/09/2018 à 15:46
Endroit très simple avec peu de prétentions, excellent rapport qualité/prix.
Le 09/09/2018 à 14:55
Environnement minable !
Le 17/07/2018 à 13:39
Bien sûr!! C'est comme nous les aimons, un environnement dans lequel on se sent à l'aise.
Le 13/07/2018 à 10:29
Discret et familier
Le 02/06/2018 à 19:04
excellente pizza, qualité et courtoisie !
Le 18/03/2018 à 18:30
Dos
Le 13/01/2018 à 19:28
Excellente pizza, serveuse très sérieuse
Le 25/11/2017 à 13:10
Le temps dans cet environnement ne semble pas s'être écoulé... un environnement paisible, on se sent comme chez soi. ..savourez notre cuisine simple et faite maison...parfois, c'est la meilleure solution !!!
Le 18/11/2017 à 09:05
Courtoisie, bon service, bonne cuisine
Le 26/09/2017 à 21:06
Très bonne pizza
Le 16/09/2017 à 21:08
Excellent rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à un lieu raffiné mais conséquent pour la partie pizzeria. Je n'ai pas essayé la partie restaurant.
Le 07/09/2017 à 05:46
Endroit confortable comme à la maison
Le 20/08/2017 à 20:28
Excellente pizza, propriétaires très serviables.
Le 26/04/2017 à 18:26
Tout était bon, endroit simple mais propriétaires accueillants et serviables
Le 21/05/2016 à 19:33
Pizza confortable et délicieuse, propriétaires très sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix
💬 Même si j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie du personnel, je dois malheureusement dire que j'ai été assez déçu par les pizzas (dans une grande poêle)..sans compter que malheureusement il n'y avait même pas de sauces unidose pour les chips et pour avoir un peu de ketchup et de mayonnaise ont dû utiliser les grands bacs... J'ai envie de revenir essayer d'autres fritures et d'autres types de pizza mais pour le moment j'ai été déçu par les avis super positifs
💬 Les glaces sont peut-être bonnes mais elles chassent les enfants
💬 C est le meilleur endroit de la planète !!! Une cuisine familiale, aux saveurs gustatives qui vont vous ravir les papilles. Comment dire: " amazing !!!" C est un régal, c'est délicieux, c est hors norme !!! Le chef est un personnage, une personnalité incroyable, l accueil est simple, chaleureux, convivial. "Le luxe de la simplicité" ou quand la simplicité devient un luxe, surtout !!! Bref, ne ratez pas ce vrai moment de bonheur et, Lausanne se réjouit que vous nous fassiez l honneur d un extension de votre paradis. Vanessa B.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Leonarda pendant 10 jours pour les vacances d'été, j'étais avec ma femme et mon fils... nous avons passé un très bon moment, le personnel était très serviable, la cuisine était très bonne, des repas différents chaque jour. L'hôtel est très propre et les chambres aussi !! Excellent emplacement, à deux pas de la plage, il y a aussi le métro maritime à proximité pour aller à Riccione, Rimini etc. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, qui veulent dépenser le bon montant et se sentir bien !!!
💬 Un joli bistrot au coeur de Pollica. Cuisine locale savoureuse, avec un menu un peu trop petit, servie par un personnel vraiment sympa. Il souffre de la hausse des prix de la région, mais reste en ligne avec les tendances locales.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois ce soir et le dîner comprenait un menu dégustation pour la Saint-Valentin. Il va sans dire que nous reviendrons : cuisine d'excellente qualité, la pizza pan un nuage de légèreté (essayez absolument la pâte aux céréales avec carpaccio de black angus, crème de parmesan, airbag de pomme de terre et poudre de framboise) ; endroit très moderne, plutôt accueillant ; Serveurs sympathiques et très courtois. Seule note "douloureuse", environnement un peu froid, j'aurais apprécié quelques degrés de plus. Pour le reste, même les desserts conseillés, ce fut un vrai plaisir !
💬 Effectué des choses de base, dormir et prendre une douche. Pauvre lit double. B & B sans petit déjeuner ???
💬 Un de mes restaurants préférés à Brescia. Personnel sympathique et atmosphère relaxante. On sent qu'ils se soucient de la qualité des ingrédients : même un simple plat composé de légumes grillés était si délicieux.
💬 J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria et je l'ai immédiatement regretté. Une fois la pizza arrivée, j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur avec ma commande, j'ai appelé la pizzeria pour souligner l'erreur et ce que j'ai reçu n'était qu'un appel de 10 minutes où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas m'aider, blâmant Just Eat car l'erreur était que je ne pouvais commander et payer qu'une autre pizza. Amer, j'essaie de manger la pizza même si c'est faux et ce que je trouve c'est un ensemble d'ingrédients amorphes, noyés dans les eaux usées et presque insipides. Merci d'avoir gâché ma soirée.
💬 Hôtel mal insonorisées,on entend la télé du clients d a côté, le problème des fenêtres à été signalé par des clients, l an dernier ,toujours même problème, je pense que les avis ,ne les intéresse pas dommage,douche très étroite, un seul crochet pour les serviettes de bain, un produit pour 2 personnes, cuvette de wc ,pas adapté au toilette,par contre veilleur de nuit à l écoute et très sympathique.