📌 Via Casetta, 24, 66054 Vasto - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:56
Lieu classique Excellente nourriture Pizza légère et digeste Prix par personne plus que juste
Le 21/03/2024 à 17:26
Un endroit resté dans les années 80, mais la pizza n'est pas mauvaise, le personnel est sympathique et les prix sont excellents
Le 13/03/2024 à 22:07
Endroit propre, service rapide, nourriture bien préparée et avec des ingrédients de qualité. Pour ceux qui ont peu d’exigences mais qui aiment bien manger et dépenser la bonne quantité.
Le 20/02/2024 à 07:01
Lieu historique de Vasto où l'on peut manger une excellente pizza cuite au four à bois exposé, un restaurant aux plats simples mais excellents. Le personnel, préparé et gentil. Prix vraiment honnête. Peut-être qu'un petit restylage apporterait cette petite touche supplémentaire.
Le 14/02/2024 à 20:12
Bonne nourriture plus gentillesse et courtoisie et très bons prix
Le 21/12/2023 à 19:53
Les endroits que j'aime. Simplicité, qualité et gentillesse telle est la caractéristique de ce lieu. Il y en avait d'autres...
Le 31/08/2023 à 18:42
Excellente pizza mais aussi entrées et entrées
Le 26/08/2023 à 05:38
Bar à l'ancienne qui le midi fait office de trattoria avec des prix très honnêtes, mais le soir ils font de très bonnes pizzas !
Le 09/07/2023 à 15:04
Bonne nourriture mais rien de spécial car ils ne font pas de spécialités locales comme les viandes rôties
Le 13/06/2023 à 14:16
Rapport qualité prix imbattable
Le 30/04/2023 à 20:02
Personnel très sympathique, bonne nourriture!
Le 23/04/2023 à 18:07
Nous étions de passage et c'était comme manger à la maison. Ambiance très familiale et prix très honnêtes. On reviendra certainement
Le 15/04/2023 à 20:49
Lieu familial. Tous sont merveilleux et très attentifs.
Le 28/02/2023 à 13:52
TOUT BON COMME TOUJOURS... À DES PRIX BON MARCHÉ, BEAUCOUP DE PORTIONS... BON AUSSI 🍕 🍕 🍕
Le 12/11/2022 à 19:15
Très convivial, on a l'impression d'être à la maison
Le 24/10/2022 à 16:23
Excellentes pizzas ! Très digeste ! Goûts traditionnels, personnel très gentil! Informé!
Le 08/10/2022 à 21:26
Excellent
Le 15/08/2022 à 14:41
Pizza de supermarché surgelée, viande médiocre et fausse facture sans reçu détaillé
Le 03/08/2022 à 10:46
J'y suis allé deux fois, je parle allemand et je suis très sympathique Bébé (il y a aussi une chaise pour les enfants) et homme peuvent très bien s'y installer avec une poussette Bravo grazie pour tuto
Le 08/06/2022 à 05:51
Personnel sympathique, cuisine traditionnelle
Le 03/04/2022 à 00:45
Une cuisine faite maison, comme manger à la maison
Le 05/02/2022 à 21:39
La nourriture était très bonne et les prix étaient assez compétitifs et la serveuse était très bonne
Le 22/01/2022 à 21:33
Très bien
Le 20/09/2021 à 15:27
Je n'ai pas pris de photo mais la pizza était super. Le service était très gentil et serviable, je le recommande.
Le 16/09/2021 à 09:53
Bonne pizza, dommage pour l'endroit un peu vieillot
Le 16/09/2021 à 08:25
Environnement informel, je dirais convivial et d'une autre époque. Bonne pizza.
Le 29/08/2021 à 18:59
Pizzeria simple et tranquille, avec deux espaces pour manger en plein air. Les pizzas sont bonnes.
Le 17/08/2021 à 19:42
J'y vais pour déjeuner quand je travaille dans la région de Vasto, pour 12 € vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, de l'eau, du vin, du pain et du café. Rapide et pas cher
Le 05/08/2021 à 20:19
La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.
Le 05/07/2021 à 14:19
Bien manger
Le 18/06/2021 à 10:16
Je vais manger à la pizzeria Passucci depuis de nombreuses années, un endroit simple, une terrasse sympa l'été, un personnel très sympathique, on se sent comme à la maison, la carte proposée est adéquate pour les prix et les pizzas, à mon goût , sont bonnes et très digestes et surtout bien cuites (je n'aime pas les pizzas quand le centre est très gros). Je le recommande également aux familles.
Le 16/06/2021 à 19:53
Excellent comme toujours
Le 15/05/2021 à 20:38
Bonne pizza, courtoisie, prix normaux, un endroit également adapté aux familles
Le 04/11/2020 à 11:01
Ambiance familiale, excellente pizza
Le 15/09/2020 à 21:22
Excellente pizza bon service prix raisonnable...
Le 15/09/2020 à 18:06
Bonne pizza, gentillesse et courtoisie
Le 16/08/2020 à 20:36
Comme toujours, qualité, courtoisie et disponibilité pour toute demande
Le 11/03/2020 à 11:46
Service excellent
Le 09/02/2020 à 12:16
Endroit qui a besoin d'un nouveau look. Bonne pizza, prix moyens
Le 09/02/2020 à 01:18
Propriétaires sympathiques et excellentes pizzas !
Le 07/02/2020 à 14:55
Un environnement agréable, un personnel sympathique et des prix abordables 🙂
Le 14/01/2020 à 08:17
Dans un lieu très vintage des années 80, une des meilleures pizzerias de Vasto. Des pizzas bonnes et croustillantes, d'excellents prix. Toujours une certitude
Le 07/12/2019 à 22:43
Vous payez très peu mais le service et la qualité font défaut
Le 24/09/2019 à 18:25
Pizza vintage mais très bonne
Le 23/09/2019 à 05:26
Pizza bonne et légère, personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2019 à 00:16
Excellente pizza, excellents prix et gentillesse. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 26/08/2019 à 18:39
Mon Dieu, quelle délicieuse pizza !!! L'emplacement est vraiment des années 80 mais la pizza et la gentillesse des gérants compensent immédiatement
Le 28/05/2019 à 12:30
Prix abordable évité les viandes
Le 15/05/2019 à 19:32
Pizza sans comparaison.
Le 14/05/2019 à 06:57
Excellente pizza
Le 13/05/2019 à 05:49
Relation spectaculaire entre qualité et prix... Endroit simple au goût d'amaecord
Le 12/05/2019 à 21:01
bonne pizza, personnel sympathique et sociable
Le 15/04/2019 à 15:47
Qualité et professionnalisme 👍🤩👑
Le 16/03/2019 à 21:25
Belle expérience culinaire.... Bonne pizza, pas excellente comme à Naples... Parce que nous ne sommes pas à Naples... Service lent, mais impeccable.... Compliments à la dame qui s'occupe des tables dans la salle.. .. Je le recommande ....
Le 03/02/2019 à 19:51
Idéal pour un bon déjeuner ou dîner. La pizza est également excellente. La dame au service à table était très sympathique.
Le 09/01/2019 à 10:23
Excellentes pizzas au feu de bois
Le 07/12/2018 à 12:39
Super endroit, bonne pizza et personnel sympathique
Le 30/11/2018 à 19:28
La pizza, cuite au four à bois, est excellente. le service est rapide.
Le 17/11/2018 à 19:49
La place est très bien, le service est un peu grossier, le coca limité et les commandes ne sont pas écrites correctement ! Recommandé mais pas trop
Le 13/11/2018 à 15:11
Bonne nourriture
Le 02/11/2018 à 21:00
Bonne nourriture à bas prix, excellente qualité! ☺
Le 06/10/2018 à 21:18
Bonne pizza et propriétaire sympa et la première fois que j'y vais, je reviendrai, je me sentais comme chez moi
Le 25/09/2018 à 13:20
Et un endroit très calme, une cuisine excellente
Le 17/09/2018 à 15:46
Endroit très simple avec peu de prétentions, excellent rapport qualité/prix.
Le 09/09/2018 à 14:55
Environnement minable !
Le 17/07/2018 à 13:39
Bien sûr!! C'est comme nous les aimons, un environnement dans lequel on se sent à l'aise.
Le 13/07/2018 à 10:29
Discret et familier
Le 02/06/2018 à 19:04
excellente pizza, qualité et courtoisie !
Le 18/03/2018 à 18:30
Dos
Le 13/01/2018 à 19:28
Excellente pizza, serveuse très sérieuse
Le 25/11/2017 à 13:10
Le temps dans cet environnement ne semble pas s'être écoulé... un environnement paisible, on se sent comme chez soi. ..savourez notre cuisine simple et faite maison...parfois, c'est la meilleure solution !!!
Le 18/11/2017 à 09:05
Courtoisie, bon service, bonne cuisine
Le 26/09/2017 à 21:06
Très bonne pizza
Le 16/09/2017 à 21:08
Excellent rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à un lieu raffiné mais conséquent pour la partie pizzeria. Je n'ai pas essayé la partie restaurant.
Le 07/09/2017 à 05:46
Endroit confortable comme à la maison
Le 20/08/2017 à 20:28
Excellente pizza, propriétaires très serviables.
Le 26/04/2017 à 18:26
Tout était bon, endroit simple mais propriétaires accueillants et serviables
Le 21/05/2016 à 19:33
Pizza confortable et délicieuse, propriétaires très sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie. Pâte d'une digestibilité extraordinaire. Environnement agréable, la famille qui le gère prend soin des clients avec beaucoup de soin. Les carrés gourmands sont tous plus invitants les uns que les autres
💬 Petit restaurant, proposant des plats de très bonne qualité et quantitatif. Belle découverte , nous avons passé un agréable moment grâce à l’accueil et au service de qualité. Je recommande !!!!
💬 Tout était vraiment très délicieux de l'entrée jusqu'au dessert. Ainsi que le digestif au melon qui était incroyable. L'endroit est bucolique, les serveurs sont très gentils et apporte de la joie au sein du restaurant. Merci beaucoup pour l'accueil. Si nous revenons. Nous repasserons avec plaisir chez vous. Je recommande à 1000% Rapport qualité prix très correct
💬 Très bonne pizza. Le personnel était gentil et amical et la pizza était servie rapidement.
💬 Ça vaut largement les 5 étoiles !!!! Tout était très bon . Les raviolis à truffe un régal. La serveuse très sympathique. Ça été une belle découverte. Nous reviendrons très certainement.
💬 D'accord
💬 M. Renato, le propriétaire Tato, est une personne exquise et extrêmement gentille en plus d'être professionnelle. Le meilleur cappuccino à la crème que j'ai jamais goûté ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Malgré une ville peu nombreuse, le bar était bien approvisionné et la jeune fille était très courtoise et serviable. Les sandwichs étaient très bons et frais. J'y retournerais si je passais par là !
💬 Haut!!!
💬 Tout va bien, sauf les chambres et l'ancienne structure.