Pizzeria 🇮🇹

Passucci Avis

📌 Via Casetta, 24, 66054 Vasto - Italie

4.2 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Passucci à Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Passucci à Vasto

silvio.i

Le 05/05/2024 à 15:56

5 / 5

Lieu classique Excellente nourriture Pizza légère et digeste Prix ​​par personne plus que juste

Marco.

Le 21/03/2024 à 17:26

4 / 5

Un endroit resté dans les années 80, mais la pizza n'est pas mauvaise, le personnel est sympathique et les prix sont excellents

Medea.a

Le 13/03/2024 à 22:07

5 / 5

Endroit propre, service rapide, nourriture bien préparée et avec des ingrédients de qualité. Pour ceux qui ont peu d’exigences mais qui aiment bien manger et dépenser la bonne quantité.

Ferruccio.'

Le 20/02/2024 à 07:01

4 / 5

Lieu historique de Vasto où l'on peut manger une excellente pizza cuite au four à bois exposé, un restaurant aux plats simples mais excellents. Le personnel, préparé et gentil. Prix ​​vraiment honnête. Peut-être qu'un petit restylage apporterait cette petite touche supplémentaire.

andrea.a

Le 14/02/2024 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture plus gentillesse et courtoisie et très bons prix

Luigi.

Le 21/12/2023 à 19:53

5 / 5

Les endroits que j'aime. Simplicité, qualité et gentillesse telle est la caractéristique de ce lieu. Il y en avait d'autres...

Stefano.a

Le 31/08/2023 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza mais aussi entrées et entrées

Fabio.

Le 26/08/2023 à 05:38

4 / 5

Bar à l'ancienne qui le midi fait office de trattoria avec des prix très honnêtes, mais le soir ils font de très bonnes pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 26/08/2023 à 05:38 sur le  Passucci à Vasto
Teresa.

Le 09/07/2023 à 15:04

3 / 5

Bonne nourriture mais rien de spécial car ils ne font pas de spécialités locales comme les viandes rôties

tonino.o

Le 13/06/2023 à 14:16

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Vittorio.o

Le 30/04/2023 à 20:02

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.o fait le 30/04/2023 à 20:02 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.o fait le 30/04/2023 à 20:02 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.o fait le 30/04/2023 à 20:02 sur le  Passucci à Vasto
Chiara.h

Le 23/04/2023 à 18:07

5 / 5

Nous étions de passage et c'était comme manger à la maison. Ambiance très familiale et prix très honnêtes. On reviendra certainement

n11743.

Le 15/04/2023 à 20:49

5 / 5

Lieu familial. Tous sont merveilleux et très attentifs.

MICHELE.O

Le 28/02/2023 à 13:52

5 / 5

TOUT BON COMME TOUJOURS... À DES PRIX BON MARCHÉ, BEAUCOUP DE PORTIONS... BON AUSSI 🍕 🍕 🍕

Gabriele.h

Le 12/11/2022 à 19:15

4 / 5

Très convivial, on a l'impression d'être à la maison

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Sabina.e

Le 24/10/2022 à 16:23

5 / 5

Excellentes pizzas ! Très digeste ! Goûts traditionnels, personnel très gentil! Informé!

roberto.o

Le 08/10/2022 à 21:26

5 / 5

Excellent

Carlo.a

Le 15/08/2022 à 14:41

1 / 5

Pizza de supermarché surgelée, viande médiocre et fausse facture sans reçu détaillé

Serena.e

Le 03/08/2022 à 10:46

5 / 5

J'y suis allé deux fois, je parle allemand et je suis très sympathique Bébé (il y a aussi une chaise pour les enfants) et homme peuvent très bien s'y installer avec une poussette Bravo grazie pour tuto

gerardo.e

Le 08/06/2022 à 05:51

3 / 5

Personnel sympathique, cuisine traditionnelle

Riccardo.o

Le 03/04/2022 à 00:45

4 / 5

Une cuisine faite maison, comme manger à la maison

Roberto.e

Le 05/02/2022 à 21:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et les prix étaient assez compétitifs et la serveuse était très bonne

Marco.i

Le 22/01/2022 à 21:33

5 / 5

Très bien

Grazyna.a

Le 20/09/2021 à 15:27

5 / 5

Je n'ai pas pris de photo mais la pizza était super. Le service était très gentil et serviable, je le recommande.

Luca.a

Le 16/09/2021 à 09:53

3 / 5

Bonne pizza, dommage pour l'endroit un peu vieillot

AL29FELICE.A

Le 16/09/2021 à 08:25

5 / 5

Environnement informel, je dirais convivial et d'une autre époque. Bonne pizza.

Biagio.a

Le 29/08/2021 à 18:59

4 / 5

Pizzeria simple et tranquille, avec deux espaces pour manger en plein air. Les pizzas sont bonnes.

Massimo.a

Le 17/08/2021 à 19:42

3 / 5

J'y vais pour déjeuner quand je travaille dans la région de Vasto, pour 12 € vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, de l'eau, du vin, du pain et du café. Rapide et pas cher

Dominique.r

Le 05/08/2021 à 20:19

4 / 5

La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Dominique.r fait le 05/08/2021 à 20:19 sur le  Passucci à Vasto
Angela.o

Le 05/07/2021 à 14:19

4 / 5

Bien manger

Paolo.e

Le 18/06/2021 à 10:16

5 / 5

Je vais manger à la pizzeria Passucci depuis de nombreuses années, un endroit simple, une terrasse sympa l'été, un personnel très sympathique, on se sent comme à la maison, la carte proposée est adéquate pour les prix et les pizzas, à mon goût , sont bonnes et très digestes et surtout bien cuites (je n'aime pas les pizzas quand le centre est très gros). Je le recommande également aux familles.

Luigi.i

Le 16/06/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent comme toujours

Federico.a

Le 15/05/2021 à 20:38

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie, prix normaux, un endroit également adapté aux familles

Loris.a

Le 04/11/2020 à 11:01

5 / 5

Ambiance familiale, excellente pizza

Angelo.e

Le 15/09/2020 à 21:22

4 / 5

Excellente pizza bon service prix raisonnable...

Silvana.i

Le 15/09/2020 à 18:06

4 / 5

Bonne pizza, gentillesse et courtoisie

Massimo.n

Le 16/08/2020 à 20:36

5 / 5

Comme toujours, qualité, courtoisie et disponibilité pour toute demande

Mario.a

Le 11/03/2020 à 11:46

4 / 5

Service excellent

Roberto.o

Le 09/02/2020 à 12:16

3 / 5

Endroit qui a besoin d'un nouveau look. Bonne pizza, prix moyens

Barbara.a

Le 09/02/2020 à 01:18

5 / 5

Propriétaires sympathiques et excellentes pizzas !

Mika-Laura.v

Le 07/02/2020 à 14:55

4 / 5

Un environnement agréable, un personnel sympathique et des prix abordables 🙂

Fabio.e

Le 14/01/2020 à 08:17

5 / 5

Dans un lieu très vintage des années 80, une des meilleures pizzerias de Vasto. Des pizzas bonnes et croustillantes, d'excellents prix. Toujours une certitude

Pamela.e

Le 07/12/2019 à 22:43

1 / 5

Vous payez très peu mais le service et la qualité font défaut

mirko.u

Le 24/09/2019 à 18:25

4 / 5

Pizza vintage mais très bonne

Marco.e

Le 23/09/2019 à 05:26

5 / 5

Pizza bonne et légère, personnel sympathique et serviable

giuseppe.i

Le 03/09/2019 à 00:16

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix et gentillesse. Que pourriez-vous demander de plus?

alessandra.e

Le 26/08/2019 à 18:39

5 / 5

Mon Dieu, quelle délicieuse pizza !!! L'emplacement est vraiment des années 80 mais la pizza et la gentillesse des gérants compensent immédiatement

Giovanni.i

Le 28/05/2019 à 12:30

3 / 5

Prix abordable évité les viandes

Costanzo.'

Le 15/05/2019 à 19:32

5 / 5

Pizza sans comparaison.

girl.

Le 14/05/2019 à 06:57

5 / 5

Excellente pizza

Rocchino.u

Le 13/05/2019 à 05:49

5 / 5

Relation spectaculaire entre qualité et prix... Endroit simple au goût d'amaecord

gennaro.l

Le 12/05/2019 à 21:01

5 / 5

bonne pizza, personnel sympathique et sociable

Antonio.a

Le 15/04/2019 à 15:47

5 / 5

Qualité et professionnalisme 👍🤩👑

ROCCO.A

Le 16/03/2019 à 21:25

4 / 5

Belle expérience culinaire.... Bonne pizza, pas excellente comme à Naples... Parce que nous ne sommes pas à Naples... Service lent, mais impeccable.... Compliments à la dame qui s'occupe des tables dans la salle.. .. Je le recommande ....

Vittorio.

Le 03/02/2019 à 19:51

4 / 5

Idéal pour un bon déjeuner ou dîner. La pizza est également excellente. La dame au service à table était très sympathique.

roberto.a

Le 09/01/2019 à 10:23

5 / 5

Excellentes pizzas au feu de bois

Daniele.e

Le 07/12/2018 à 12:39

5 / 5

Super endroit, bonne pizza et personnel sympathique

maria..

Le 30/11/2018 à 19:28

5 / 5

La pizza, cuite au four à bois, est excellente. le service est rapide.

Ilaria.e

Le 17/11/2018 à 19:49

4 / 5

La place est très bien, le service est un peu grossier, le coca limité et les commandes ne sont pas écrites correctement ! Recommandé mais pas trop

GIUSEPPE.P

Le 13/11/2018 à 15:11

3 / 5

Bonne nourriture

Enzo..

Le 02/11/2018 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix, excellente qualité! ☺

Antonio.i

Le 06/10/2018 à 21:18

4 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympa et la première fois que j'y vais, je reviendrai, je me sentais comme chez moi

nicola.p

Le 25/09/2018 à 13:20

5 / 5

Et un endroit très calme, une cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de nicola.p fait le 25/09/2018 à 13:20 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°2 de l'avis de nicola.p fait le 25/09/2018 à 13:20 sur le  Passucci à Vasto
Daniele.a

Le 17/09/2018 à 15:46

4 / 5

Endroit très simple avec peu de prétentions, excellent rapport qualité/prix.

Roberto.a

Le 09/09/2018 à 14:55

1 / 5

Environnement minable !

Luigi.o

Le 17/07/2018 à 13:39

5 / 5

Bien sûr!! C'est comme nous les aimons, un environnement dans lequel on se sent à l'aise.

Anna.i

Le 13/07/2018 à 10:29

4 / 5

Discret et familier

Francesco.'

Le 02/06/2018 à 19:04

5 / 5

excellente pizza, qualité et courtoisie !

Gianluca.i

Le 18/03/2018 à 18:30

4 / 5

Dos

Michelino.'

Le 13/01/2018 à 19:28

3 / 5

Excellente pizza, serveuse très sérieuse

Roberta.i

Le 25/11/2017 à 13:10

3 / 5

Le temps dans cet environnement ne semble pas s'être écoulé... un environnement paisible, on se sent comme chez soi. ..savourez notre cuisine simple et faite maison...parfois, c'est la meilleure solution !!!

Giovanni.i

Le 18/11/2017 à 09:05

3 / 5

Courtoisie, bon service, bonne cuisine

Franco.i

Le 26/09/2017 à 21:06

4 / 5

Très bonne pizza

marco.e

Le 16/09/2017 à 21:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à un lieu raffiné mais conséquent pour la partie pizzeria. Je n'ai pas essayé la partie restaurant.

Graziano.a

Le 07/09/2017 à 05:46

5 / 5

Endroit confortable comme à la maison

Matteo.a

Le 20/08/2017 à 20:28

4 / 5

Excellente pizza, propriétaires très serviables.

Domenico.i

Le 26/04/2017 à 18:26

5 / 5

Tout était bon, endroit simple mais propriétaires accueillants et serviables

Nicola.o

Le 21/05/2016 à 19:33

5 / 5

Pizza confortable et délicieuse, propriétaires très sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 La Casereccia (74 Avis)

  • 💬 Même si j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie du personnel, je dois malheureusement dire que j'ai été assez déçu par les pizzas (dans une grande poêle)..sans compter que malheureusement il n'y avait même pas de sauces unidose pour les chips et pour avoir un peu de ketchup et de mayonnaise ont dû utiliser les grands bacs... J'ai envie de revenir essayer d'autres fritures et d'autres types de pizza mais pour le moment j'ai été déçu par les avis super positifs


  • 🏪 Bar Excelsior di Palumbo Michele & C. Snc (112 Avis)

  • 💬 Les glaces sont peut-être bonnes mais elles chassent les enfants


  • 🏪 Bottega de Corgnan Wine Bar Ristorante con asporto (278 Avis)

  • 💬 C est le meilleur endroit de la planète !!! Une cuisine familiale, aux saveurs gustatives qui vont vous ravir les papilles. Comment dire: " amazing !!!" C est un régal, c'est délicieux, c est hors norme !!! Le chef est un personnage, une personnalité incroyable, l accueil est simple, chaleureux, convivial. "Le luxe de la simplicité" ou quand la simplicité devient un luxe, surtout !!! Bref, ne ratez pas ce vrai moment de bonheur et, Lausanne se réjouit que vous nous fassiez l honneur d un extension de votre paradis. Vanessa B.


  • 🏪 Hotel Leonarda (71 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Leonarda pendant 10 jours pour les vacances d'été, j'étais avec ma femme et mon fils... nous avons passé un très bon moment, le personnel était très serviable, la cuisine était très bonne, des repas différents chaque jour. L'hôtel est très propre et les chambres aussi !! Excellent emplacement, à deux pas de la plage, il y a aussi le métro maritime à proximité pour aller à Riccione, Rimini etc. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, qui veulent dépenser le bon montant et se sentir bien !!!


  • 🏪 Made in Terra (114 Avis)

  • 💬 Un joli bistrot au coeur de Pollica. Cuisine locale savoureuse, avec un menu un peu trop petit, servie par un personnel vraiment sympa. Il souffre de la hausse des prix de la région, mais reste en ligne avec les tendances locales.


  • 🏪 Madía Teramo (109 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois ce soir et le dîner comprenait un menu dégustation pour la Saint-Valentin. Il va sans dire que nous reviendrons : cuisine d'excellente qualité, la pizza pan un nuage de légèreté (essayez absolument la pâte aux céréales avec carpaccio de black angus, crème de parmesan, airbag de pomme de terre et poudre de framboise) ; endroit très moderne, plutôt accueillant ; Serveurs sympathiques et très courtois. Seule note "douloureuse", environnement un peu froid, j'aurais apprécié quelques degrés de plus. Pour le reste, même les desserts conseillés, ce fut un vrai plaisir !


  • 🏪 Pisa residence (3 Avis)

  • 💬 Effectué des choses de base, dormir et prendre une douche. Pauvre lit double. B & B sans petit déjeuner ???


  • 🏪 Antica Trattoria Piè del Dos di Pazzaglia Stefano | Cucina di Franciacorta (547 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Brescia. Personnel sympathique et atmosphère relaxante. On sent qu'ils se soucient de la qualité des ingrédients : même un simple plat composé de légumes grillés était si délicieux.


  • 🏪 Sapori D'Oriente (137 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria et je l'ai immédiatement regretté. Une fois la pizza arrivée, j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur avec ma commande, j'ai appelé la pizzeria pour souligner l'erreur et ce que j'ai reçu n'était qu'un appel de 10 minutes où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas m'aider, blâmant Just Eat car l'erreur était que je ne pouvais commander et payer qu'une autre pizza. Amer, j'essaie de manger la pizza même si c'est faux et ce que je trouve c'est un ensemble d'ingrédients amorphes, noyés dans les eaux usées et presque insipides. Merci d'avoir gâché ma soirée.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Marina (529 Avis)

  • 💬 Hôtel mal insonorisées,on entend la télé du clients d a côté, le problème des fenêtres à été signalé par des clients, l an dernier ,toujours même problème, je pense que les avis ,ne les intéresse pas dommage,douche très étroite, un seul crochet pour les serviettes de bain, un produit pour 2 personnes, cuvette de wc ,pas adapté au toilette,par contre veilleur de nuit à l écoute et très sympathique.