📌 Via Venero, 228, 90046 Monreale - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:32
Le propriétaire est un gars formidable, le pizzaiolo est trop bon. Ah…. Les pizzas sont délicieuses !!!!🤤
Le 17/02/2024 à 18:38
trop long à commander et kebab pas si savoureux
Le 28/12/2023 à 19:22
J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria et je l'ai immédiatement regretté. Une fois la pizza arrivée, j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur avec ma commande, j'ai appelé la pizzeria pour souligner l'erreur et ce que j'ai reçu n'était qu'un appel de 10 minutes où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas m'aider, blâmant Just Eat car l'erreur était que je ne pouvais commander et payer qu'une autre pizza. Amer, j'essaie de manger la pizza même si c'est faux et ce que je trouve c'est un ensemble d'ingrédients amorphes, noyés dans les eaux usées et presque insipides. Merci d'avoir gâché ma soirée.
Le 09/09/2023 à 21:10
Pas de très haute qualité. Passable.
Le 18/08/2023 à 13:42
Excellent endroit pour ceux qui recherchent les meilleures performances pour un minimum de dépenses
Le 13/06/2023 à 08:52
Gentillesse et nourriture excellente !! Tout est parfait !!
Le 05/05/2023 à 07:13
La pizza crura et le poulet stuppuso
Le 07/04/2023 à 12:12
Ok conforme aux attentes
Le 04/10/2022 à 08:55
De délicieuses pizzas et poulet, Livraisons rapides Toujours gentil et attentionné
Le 26/09/2022 à 16:35
Excellente pizzeria également à emporter, la pizza est vraiment bonne et le personnel est très poli....félicitations
Le 28/08/2022 à 20:24
Je commande souvent chez eux sur Just eat (ils les appellent taraji pizza et poulet) mais aujourd'hui je dois dire que la pizza qu'ils ont livrée était vraiment immangeable des garnitures à la pâte, je vais commencer par dire que la pâte n'a jamais été bon, mais seulement mangeable. Aujourd'hui, les champignons avaient un goût vieux et le gorgonzola était totalement absent
Le 28/08/2022 à 04:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/08/2022 à 19:18
Nous avons pris une assiette de kebab et une piadina de kebab à emporter. Après une attente injustifiée de 30 minutes, nous sommes arrivés à la maison et avons constaté qu'aucun pain n'avait été inclus dans le plat de kebab et que la piadina était complètement crue et vide. Nous sommes restés à jeun. Je joins des photos.
Le 23/07/2022 à 18:29
C'était une magnifique découverte...(je passais par là par hasard)...et j'ai commandé du pain, de la pizza et de l'arancinette à emporter à la maison histoire de les goûter...TOUT délicieux!!!! Excellente qualité et prix... J'y retournerai certainement !!! Tout le monde est très gentil du caissier au propriétaire.Très bon pizzaiolo !!! Essayez-le, les gens l'essayent !!!!
Le 12/04/2022 à 20:22
Endroit accueillant personnel sympathique menu abondant qualité quantité et excellent prix avec un menu dont on s'est gavé le menu comprend un poulet frites pommes de terre au four mignon rôtisserie une pizza familiale margherita et un coca pour seulement 15€
Le 11/04/2022 à 14:06
La grande qualité et la courtoisie du propriétaire et du personnel font de cette entreprise de restauration commerciale l'une de mes préférées. Je suis un client régulier très satisfait.
Le 13/03/2022 à 07:16
Bien
Le 11/12/2021 à 16:53
Tout est très bon, convivialité et accueil toujours excellent, bonnes pizza et poulet, kebab parmi les meilleurs mangés
Le 16/11/2021 à 20:23
Optimal
Le 19/09/2021 à 20:22
Pizza avec un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil. Allez-y, vous ne le regretterez pas !
Le 14/08/2021 à 14:31
Excellente pizzeria et volailler. Personnel amical disponible pour apporter des modifications au menu qui satisfont même les clients les plus exigeants.
Le 26/06/2021 à 22:01
Très gentil et sympathique, mais ce qui nous intéresse le plus c'est le poulet, c'était délicieux et il y avait beaucoup d'options 😏😏
Le 02/04/2021 à 17:32
Délicieuse pizza, excellent service et hospitalité au top
Le 23/12/2020 à 21:45
Le kebab que j'ai commandé était délicieux et reflétait le goût du classique tunisien. Je vous conseille.
Le 23/12/2020 à 21:32
Service très sympathique et très bonne nourriture.
Le 12/06/2020 à 19:52
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable
Le 04/03/2020 à 13:47
Délicieuses pizzas et poulet, personnel sympathique et serviable
Le 03/03/2020 à 18:04
gentil
Le 26/01/2020 à 21:51
Personnel super accueillant et professionnel, temps d'attente minimes, je vous propose d'essayer le KEBAB super délicieux !. Bon travail les gars !
Le 24/11/2019 à 20:21
Très trompeurs les gars
Le 06/11/2019 à 06:42
Exemple de quelqu'un qui sait donner la priorité aux besoins du client. Géré avec un caractère très familier, le propriétaire, ses enfants et le personnel sont d'une gentillesse unique. Mais passons au ventre. Pizza à la pâte bien levée Des condiments au top Poulet parfaitement élevé et toujours parfait à la broche. Choisir une pizzeria/volaille à emporter n'est pas évident, je crois avoir choisi le meilleur du coin au meilleur prix. Merci les gars, continuez comme ça ! P.s. l'année dernière, j'ai fait préparer des panelles et des croquettes pour les emporter à Rome, qu'est-ce que je te dis de faire ?
Le 08/06/2019 à 20:02
A ne pas manquer, ça ne vaut pas ce qu'on a mangé. Mauvaise qualité, rien de spécial, service inexistant et très cher.
Le 25/05/2019 à 10:40
Excellent pour la pizza, le poulet et plus encore
Le 17/04/2019 à 07:18
Pizza, poulet, kebab. Vaste choix. Le menu familial pizza margherita + poulet est conseillé à 12,50 euros
Le 24/03/2019 à 08:42
Excellent. Adel est un chef et une personne spéciale.
Le 06/12/2018 à 09:43
Discret
Le 07/11/2018 à 11:44
Qualité, courtoisie et convivialité
Le 22/10/2018 à 06:45
Trop à l'est
Le 14/10/2018 à 19:01
C'est un bon point de ravitaillement avec une seule note négative sur le propriétaire : c'est le Juventino
Le 03/10/2018 à 08:30
Bel endroit
Le 30/09/2018 à 19:07
TRÈS BONNE PIZZA
Le 03/09/2018 à 21:05
Bonne pizza, cuite au four à pierre à gaz, plus saine qu'au four à bois.
Le 15/08/2018 à 11:08
Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse maximales du propriétaire envers le personnel... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 06/08/2018 à 19:30
Tous d'excellents produits... le kebab d'exception réalisé directement par le propriétaire (surtout à base de vraie viande...)... le couscous réalisé uniquement sur commande avec de la viande ou du poisson ou des légumes préparés dans la vraie tradition tunisienne... très bon
Le 04/05/2018 à 18:39
Super poulet ! Des frites fantastiques !!!
Le 02/05/2018 à 09:26
Excellent pour emporter
Le 24/03/2018 à 07:56
Bonne nourriture
Le 18/03/2018 à 11:29
Rustique et convivial
Le 28/02/2018 à 20:19
Propriétaire courtois et gentil, délicieuses pizzas, kebabs et autres cuisine tunisienne d'excellente qualité, service de livraison à domicile précis et ponctuel. Informé!
Le 14/02/2018 à 18:59
Nourriture de qualité! Personnel sympathique
Le 13/08/2017 à 21:30
Les produits qu'ils confectionnent sont délicieux, accompagnés de gentillesse et de convivialité. Prix très accessibles.
Le 30/03/2017 à 14:15
Un endroit accueillant avec une très bonne cuisine : je vous recommande d'essayer le kebab
Le 14/12/2016 à 21:41
Excellent kebab, prix pas chers et produits frais
Le 24/07/2016 à 13:25
Fantastique et sympa
💬 Nous avons choisi par hasard le restaurant Novecento à Semproniano. De l'extérieur, nous avons tout de suite aimé, et l'intérieur n'était pas différent, y compris la petite véranda qui surplombe la vallée. Le menu nous a plu pour les plats servis : artichauts épais et « cestino dell'orto » (panier de pâte phyllo avec compote de légumes) en entrée ; pappardelle au ragoût de sanglier ; vers de terre à la crème de pecorino, artichauts et bacon croustillant ; sphère de chocolat fourrée aux fraises et à la crème ; millefeuille à la crème chantilly. Avec en plus une belle dose de gentillesse qui fait toujours plaisir.
💬 les Rope Makers sont pratiquement une institution à Adria..... et Mauro, le nouveau manager saura certainement en tirer le meilleur parti. Tout est haut de gamme.
💬
💬 Bar très accueillant. Super cappuccino allez y
💬 Calme, propre, il y a un lieu de loisirs avec les enfants, un personnel attentionné.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Une garantie ! Cuisine de fruits de mer de haute qualité dans une station-service Tamoil. Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses. Réservations obligatoires pour le déjeuner ! C'est toujours complet !
💬 Excellente résidence !!!!
💬 Très bonne cuisine, une belle sélection de plats de fruits de mer, mais service très lent et emplacement pas très bon.
💬 Expérience unique! Luca est un super hôte toujours disponible et accueillant, la chambre est située dans un quartier parfait à quelques pas du centre et des principales attractions. Je recommande fortement à tous ceux qui décident d'aller à Naples de s'arrêter chez Luca. Vous ne le regretterez pas