📌 Piazza Sant'Agostino, 10, 64100 Teramo - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:13
Bel endroit au centre de Teramo. Je voulais manger un Padellino sans gluten assaisonné avec les saveurs proposées, mais j'ai fini par manger l'habituel hamburger à l'assiette, sans accompagnement. Heureusement, ils ont des rosaces de pain S.G.. qui chauffe pour les coeliaques/intolérants. Apéritif unique s.g. c'est une rosette à l'espadon, au goût délicat. Bière artisanale sans gluten de Bibir 0,33 coût exagéré (8€) Environnement : les tables sont trop proches des autres convives, ce qui crée beaucoup de nuisance. Globalement suffisant
Le 21/04/2024 à 14:30
Un endroit sympa, jeune et accueillant, un excellent service. Nous avons mangé un bon burger avec du pain fait maison. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/04/2024 à 18:55
Excellent apéritif, riche et varié. C'est dommage pour les travaux sur la place, mais le service compense.
Le 20/04/2024 à 12:28
Une mini pelle Margadia (très bonne), deux bières pression Jacob (02L et 05L), deux cafés et deux gentianes.... 35,00 € Poursuivre!!!
Le 26/03/2024 à 22:24
Un lieu soigné dans les détails, élégant, propriétaire très gentil, une cuisine préparée avec cœur et surtout avec une touche de modernité. J'y suis allé avec un ami qui me l'a recommandé... également pour les pizzas du soir. J'y retournerai avec grand plaisir. J'ai beaucoup apprécié le petit apéritif de bienvenue (offert). Bon vin et ambiance très calme et agréable. Nous avons pris VELLUTATA, velouté de chou-fleur et pomme de terre avec croûtons et ANELLINI, façon Pecorara avec tomates, aubergines, courgettes et ricotta. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 01/03/2024 à 19:44
Excellentes pizzas et viandes, endroit très sympa
Le 14/02/2024 à 21:59
nourriture et service excellents, personnel très sympathique.. félicitations !
Le 14/02/2024 à 21:34
Nous y sommes allés pour la première fois ce soir et le dîner comprenait un menu dégustation pour la Saint-Valentin. Il va sans dire que nous reviendrons : cuisine d'excellente qualité, la pizza pan un nuage de légèreté (essayez absolument la pâte aux céréales avec carpaccio de black angus, crème de parmesan, airbag de pomme de terre et poudre de framboise) ; endroit très moderne, plutôt accueillant ; Serveurs sympathiques et très courtois. Seule note douloureuse, environnement un peu froid, j'aurais apprécié quelques degrés de plus. Pour le reste, même les desserts conseillés, ce fut un vrai plaisir !
Le 09/02/2024 à 22:58
Service rapide et nourriture excellente
Le 15/01/2024 à 11:48
...8 euros de frais de couverture. Pas même à Venise. Bonjour en effet.
Le 06/01/2024 à 20:54
Savoureux
Le 05/01/2024 à 20:20
Bonne nourriture, personnel soigneusement préparé et sympathique. Un peu cher.
Le 22/11/2023 à 18:05
Le restaurant est neuf et bien aménagé, l'espace extérieur est particulièrement agréable en période estivale. Les cocktails, apéritifs et shorts du barman Attilio valent absolument le détour !!
Le 02/11/2023 à 12:46
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la ville, une cuisine excellente, des plats originaux préparés avec soin et de grande qualité. Le service est excellent, des serveurs gentils, sympathiques et compétents. Leur apéritif est également remarquable. Hautement recommandé!
Le 01/11/2023 à 12:47
La pizza était bonne... le service un peu lent ce jour-là... ça ne veut pas dire que je ne leur laisserai pas une chance de se rattraper... Je reviendrai bientôt. Je vous conseille.
Le 22/10/2023 à 19:00
Pizza moyenne mais aux saveurs particulières
Le 20/10/2023 à 15:57
Ce n'est pas seulement une pizza mais une expérience unique pour le bon palais ! Cela m'a rappelé le très célèbre Renato Bosco ! Haut!
Le 08/10/2023 à 15:28
Bon et beau.
Le 02/10/2023 à 19:28
Nourriture de qualité, ambiance agréable et personnel sympathique. Je recommande 👍🏼🍕
Le 21/09/2023 à 19:36
Excellente fête d'anniversaire ! Excellente nourriture ! Pizza gourmande aux saveurs variées et étonnantes ! Fritures mixtes (fromages, arancini, pommes de terre d'exception) friture propre ! Je recommande ce bel endroit. Personnel très gentil!
Le 03/09/2023 à 11:12
Vraiment une belle découverte, une pizza avec une pâte et des ingrédients d'excellente qualité. Parfumé au bon moment 👏🏻 Nous reviendrons certainement 👍🏻
Le 01/09/2023 à 06:09
Le professionnalisme et la gentillesse du personnel me poussent à revenir chaque fois que je suis à Teramo. La qualité de la nourriture et les options du menu valent vraiment le détour... un conseil ? Gardez de la place pour le dessert et essayez les Snickers 😉
Le 29/08/2023 à 09:57
Comme c'est bon la pizza croustillante de Madìa. Je le recommande si vous n'aimez pas particulièrement la pizza napolitaine typique. Desserts sublimes !!! Endroit cosy pas bruyant car situé sur une place. Je recommande de réserver. Service rapide. Bien joué! L'avis a été abaissé à 4 étoiles car, pour y être retourné plusieurs fois, j'ai remarqué que la pizza était toujours assez grasse.
Le 22/08/2023 à 21:47
Très bonne pizza. Je vais certainement essayer d'autres saveurs
Le 07/08/2023 à 07:42
Restaurant moderne et très agréable au centre de Teramo. Nous l'avons découvert par hasard sur Google et étions très contents de l'avoir choisi. A la carte, vous pourrez retrouver de nombreux bons plats et pizzas classiques mais aussi des pizzas à la poêle et à la poêle. Nous avons eu les frittini comme apéritif et diverses entrées avec une pelle Tre Pomodoro. Des plats vraiment très bons et savoureux et de très grande qualité. Les aliments frits sont fortement recommandés ; vraiment wow. La serveuse était charmante et très gentille et l'addition n'était pas chère du tout.
Le 03/08/2023 à 00:20
Cuisine excellente et service impeccable. Endroit très impressionnant, excellent design.
Le 31/07/2023 à 21:29
Place au centre de Teramo, avec tables extérieures. Personnel efficace et attentionné. Carte aux propositions variées et intéressantes, hors du commun par rapport à la moyenne et d'excellente qualité. Le tartare de gamer rouge vaut vraiment le détour. Rapport qualité/prix tout à fait correct, par rapport à la moyenne du quartier, niveau de prix moyen/élevé, mais absolument justifié par l'offre tant en termes de variété que de qualité.
Le 30/07/2023 à 18:57
Très bien
Le 23/07/2023 à 06:22
Excellent service, climatisation et grande quantité de nourriture (excellente). Nous avons passé un bon moment
Le 01/07/2023 à 09:14
Le lieu a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps mais a immédiatement gagné la faveur des citoyens de Teramo et des étrangers. On pourrait le définir comme un restaurant gastronomique – pizzeria. L'espace à l'intérieur du restaurant n'est pas grand, mais à l'extérieur il y a plusieurs tables qui garantissent un nombre de places assez important. Il est préférable de réserver à l'avance pour être sûr de trouver une table libre, sachant que c'est très prisé. Je le recommande vraiment.
Le 25/06/2023 à 10:18
Excellente attention, excellente nourriture, fortement recommandé
Le 08/06/2023 à 11:25
Je suis passé prendre un apéritif rapide, j'étais très satisfait, j'ai pratiquement dîné !
Le 05/05/2023 à 07:48
Bonne nourriture et endroit très accueillant et intime. Je dirais idéal pour ceux qui souhaitent passer un déjeuner ou un dîner en toute tranquillité.
Le 28/04/2023 à 12:37
Excellente expérience.
Le 03/04/2023 à 12:44
Un endroit agréable, un service attentionné, la nourriture un peu trop prétentieuse. Je le ferais mais je ne peux pas. Recommandé pour une soirée romantique, moins pour les grands groupes et les familles
Le 24/03/2023 à 05:49
Esthétiquement beaux et très bons plats ! Service très attentionné et cadre très accueillant, je le recommande vivement !!
Le 19/03/2023 à 15:32
La pizza gastronomique est exceptionnelle
Le 13/03/2023 à 09:35
Endroit petit mais élégant et bien entretenu. Nous y sommes allés à l'occasion de la Journée de la Femme avec un menu fixe conçu pour l'occasion et composé de : - de très bonnes entrées gourmandes, bien servies et élégantes accompagnées de pain frais, - trois dégustations de pizza padellino à la pâte légère et parfumée (l'une meilleure que l'autre) farcie d'ingrédients d'excellente qualité, - doux sans infamie et sans éloge (un peu écoeurant à mon goût personnel). Personnel sympathique, service rapide et prix raisonnables. Nous reviendrons certainement bientôt pour déguster les plats et pizzas que le restaurant propose à la carte.
Le 09/03/2023 à 18:54
Tout était délicieux, le personnel était très poli et bien préparé ! Le barman est un artiste ! Je reviendrai ❤️
Le 03/02/2023 à 16:09
Plats innovants d'excellente qualité
Le 24/12/2022 à 09:32
Excellente nouvelle pizzeria gastronomique près du centre de Teramo, de nombreuses combinaisons spéciales et délicieuses
Le 09/12/2022 à 16:33
Très satisfait du déjeuner que j'ai eu avec des amis, un menu court mais complet, pouvant choisir des plats classiques de la tradition Teramo et des plats plus modernes (comme le Bau). Excellente présentation et rapport qualité prix vraiment exceptionnel. Les cocktails sont également recommandés. A notre table il y avait une personne coeliaque qui était ravie du menu. Merci à tous, nous reviendrons certainement 👌
💬 À ÉVITER! UNE CANETTE DE COCA ET UNE DE FANTA 7€!!!! C'EST N'IMPORTE QUOI 🤬🤢😡👿 juste pas envie dans savoir plus...
💬 J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.
💬 C'était super bien Propriétaire propre et vraiment sympathique et également équipé d'une cuisine et de la climatisation :)
💬 Emplacement fantastique
💬 Les sandwichs sont excellents et le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Ferme immergée dans la campagne de Novellara. Ambiance familiale, emplacement fantastique. Nourriture exceptionnelle, service impeccable. Tout est parfait. Et enfin une vraie cuisine traditionnelle émilienne. Une vraie surprise. Félicitations au chef.
💬
💬 Un joli restaurant familial. La nourriture était excellente et à un prix très intéressant et de nombreux locaux mangeaient ici. Il n'avait pas l'air occupé, mais le restaurant a une section à l'arrière où plus de gens pouvaient manger et elle a continué à se remplir au fur et à mesure que la soirée avançait avec les locaux. À gauche du restaurant se trouvait un parking sur la route principale, vous pouvez garer votre voiture à l'arrière en toute sécurité. Vous apprécierez votre repas. Mon mari et moi avons essayé les pâtes faites maison aux champignons de saison, la pizza, la crème brûlée et le tiramisu. Le rouge de la maison était vraiment sympa aussi
💬 Menu dégustation très bon. Conseil sur les vins avisé et flexible ( vin au verre et proposition de changer si on n'appréciait pas). Service excellent et souriant. Il manque une petite sauce aux plats pour être au super top. Bravo et merci !!
💬 A fuir absolument. Aucun prix annoncé, cela aurait dû nous avertir. Repas de piètre qualité à un prix exorbitant. Probablement à la tête du client