Les avis
Le 08/04/2024 à 14:51
Je travaille dans la chambre d'hôtel pour la saison d'hiver
Le 23/03/2024 à 11:02
.... c'est dommage que partout je trouve des canettes, des papiers et surtout des mégots de cigarettes... 😑
Le 21/01/2024 à 11:38
Très bel espace paysager, avec en toile de fond des montagnes vraiment spectaculaires. Le domaine skiable est excellent en hiver
Le 13/01/2024 à 08:28
L'hôtel Grand Paradiso est excellent. Super chambres, nourriture et personnel
Le 22/12/2023 à 21:50
Belle piste de ski équipée ⛷️.
Le 12/11/2023 à 08:36
Quartier sympa
Le 07/11/2023 à 20:45
Un de mes endroits préférés ! Détente, sport, nature et paysages !
Le 26/09/2023 à 19:13
Une bonne étape à franchir en moto, j'attendais un peu plus de la route mais encore faut-il le faire.
Le 26/08/2023 à 09:54
#voyage à la montagne Des vues spectaculaires, de grandes vallées, à deux pas du glacier
Le 07/08/2023 à 19:16
Lieu plein de confort, sauf le matelas qui était trop inconfortable, pratiquement inexistant, sinon personnel très gentil, emplacement pratique, piscine et espace spa sympas mais anciens, avec quelques retouches et sans bouleversements ce serait parfait. Est-ce que j'y retournerais ?? OUI.
Le 06/08/2023 à 22:19
Belle ville à la frontière entre la Lombardie et le Trentin, ici se trouve le sanctuaire des morts de la Première Guerre mondiale, en plus d'être une station touristique réputée pour le ski d'hiver, on peut aussi s'amuser en été avec des descentes imprudentes en VTT
Le 17/07/2023 à 14:07
Endroit magnifique
Le 23/05/2023 à 10:32
Le forfait de ski est trop cher
Le 10/01/2023 à 07:54
De très bons professeurs ! Je recommande 🏂🎿
Le 06/09/2022 à 05:58
Endroit historique incroyablement beau. Superbe vue.
💬 Au départ j'y suis allée dans l'unique intention d'y manger des artichauts grillés puisqu'un client précédent disait en avoir consommé au Baobab: expérience très positive, non seulement les artichauts étaient très bons mais les portions sont copieuses, le service attentif, l'accueil chaleureux. Ce qui ne gâche rien, le restro se trouve dans un des quartiers les plus chouettes de Milan.
💬 Un localino veramente niente male ad un passo dal mare. I prezzi sono nella norma considerato il posto e la media prezzi dei competitor più prossimi alla struttura. A really not bad place one step away from the sea. The prices are normally considered the place and the average prices of the competitors closest to the structure. Ein wirklich nicht schlechter Ort, nur einen Schritt vom Meer entfernt. Die Preise gelten normalerweise als der Ort und die Durchschnittspreise der Wettbewerber, die der Struktur am nächsten sind. Un endroit vraiment pas mal à deux pas de la mer. Les prix sont normalement considérés comme la place et les prix moyens des concurrents les plus proches de la structure. Un lugar que no está nada mal a un paso del mar. Los precios normalmente se consideran el lugar y los precios promedio de los competidores más cercanos a la estructura.
💬 On a l'impression d'être à la maison...Carlo et Assunta sont des gens fantastiques...à ne pas manquer...endroit magnifique...paix et sérénité...
💬 Super
💬 Bravo très gentil, le garçon barbu est un professionnel !! La nourriture pourrait être un peu améliorée, température, présentation et en tout cas avec ces prix j'ajouterais un petit accompagnement, aussi parce que 15€ un bon sandwich reste un sandwich et dans beaucoup de trattorias pour le déjeuner avec 12/13€ tu manges un premier/deuxième plat/côté . Excellent format pour moi ! Bonne chance 🍀
💬 Milieu de la route! La nourriture est bonne mais de très petites portions, à diviser par quatre, sortent à de longs intervalles. Un petit déjeuner est devenu une saga de 3 heures ! La ferme a beaucoup d'animaux que les enfants peuvent rencontrer, donc c'est bien de ce côté-là. Le restaurant est agréable et confortable avec un très bon service. Cela semble certainement «rustique». Parking raisonnable sur place.
💬 Super référence Italienne a Strasbourg ! Excellent service. Les plats copieux, très bons.
💬 Petit établissement qui depuis l'extérieur ne paie pas de mine, mais dès la porte poussée et apres avoir accédé a la superbe salle a manger, laissez vous surprendre par la beauté du lieu et par l'accueil généreux du patron. Cuisine au gré des envies un patron, sans chichis mais avec coeur et générosité ! Enorme choix de vins et prosecco du coin. Vous repartirez d'ici en ami. Superbe
💬 Je donne 5 étoiles pour le service très accueillant et parce que c'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert sur la plage fin avril ! Endroit enchanteur sur le vieux port de Lampedusa, sur une petite plage 🏖️ Carte courte mais bonne et aussi les croissants au petit déjeuner 🩷
💬 Nourriture superbe et propriétaires très accueillants, prix abordables et vue magnifique sur le lac de Garde.