Les avis
Le 08/04/2024 à 14:51
Je travaille dans la chambre d'hôtel pour la saison d'hiver
Le 23/03/2024 à 11:02
.... c'est dommage que partout je trouve des canettes, des papiers et surtout des mégots de cigarettes... 😑
Le 21/01/2024 à 11:38
Très bel espace paysager, avec en toile de fond des montagnes vraiment spectaculaires. Le domaine skiable est excellent en hiver
Le 13/01/2024 à 08:28
L'hôtel Grand Paradiso est excellent. Super chambres, nourriture et personnel
Le 22/12/2023 à 21:50
Belle piste de ski équipée ⛷️.
Le 12/11/2023 à 08:36
Quartier sympa
Le 07/11/2023 à 20:45
Un de mes endroits préférés ! Détente, sport, nature et paysages !
Le 26/09/2023 à 19:13
Une bonne étape à franchir en moto, j'attendais un peu plus de la route mais encore faut-il le faire.
Le 26/08/2023 à 09:54
#voyage à la montagne Des vues spectaculaires, de grandes vallées, à deux pas du glacier
Le 07/08/2023 à 19:16
Lieu plein de confort, sauf le matelas qui était trop inconfortable, pratiquement inexistant, sinon personnel très gentil, emplacement pratique, piscine et espace spa sympas mais anciens, avec quelques retouches et sans bouleversements ce serait parfait. Est-ce que j'y retournerais ?? OUI.
Le 06/08/2023 à 22:19
Belle ville à la frontière entre la Lombardie et le Trentin, ici se trouve le sanctuaire des morts de la Première Guerre mondiale, en plus d'être une station touristique réputée pour le ski d'hiver, on peut aussi s'amuser en été avec des descentes imprudentes en VTT
Le 17/07/2023 à 14:07
Endroit magnifique
Le 23/05/2023 à 10:32
Le forfait de ski est trop cher
Le 10/01/2023 à 07:54
De très bons professeurs ! Je recommande 🏂🎿
Le 06/09/2022 à 05:58
Endroit historique incroyablement beau. Superbe vue.
💬 Optimale.
💬 Très bon accueil a l hôtel, les images correspondent au lieu, petit déjeuner très riche et complets inclus dans le prix de la chambre. Le lieu est propre et le personnel très disponible et serviable.
💬 Il y a 10 jours nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est au centre même de la vieille ville. Proche de tout (restaurants magasins îles Borromées...). Parking à proximité. Les propriétaires sont adorables. Ils nous ont très bien accueillis, et sont de bons conseils. Chambre très propre et bon petit déjeuner.
💬 Super endroit près du front de mer. Cuisine très savoureuse, vins au verre pas chers. Les pâtes aux champignons étaient divines, cuites juste comme il faut et un bon équilibre de sauce et de champignons savoureux ! Le burger était également correct, mais la cuisson était plus proche de « bien cuit » que de « moyenne ».
💬 Cet endroit produit nos bières originales brumeuses très intéressantes. Obtenez le prosecco. L'un des plus intéressants de mes voyages :)
💬 Endroit très agréable et spacieux, avec des tons intérieurs de tables en marbre gris tourterelle clair et gris foncé. La fille, très gentille ; la Dame (peut-être la propriétaire), même EXTRÊMEMENT gentille et très attentionnée. Excellent choix de sandwichs réalisés par eux, j'en ai mangé un healthy avec bresaola, parmesan et salade et c'était délicieux 😋. J'ai aussi eu un latte au ginseng et c'était super. Des prix intéressants 🙂. Je reviendrai dès que possible ! ☺️
💬 Appartement en dehors du chaos du centre historique, mais pratique pour y accéder. La propriétaire a été généreuse en conseils et grâce à elle nous avons consacré une journée à visiter le Cilento en utilisant Salernorental qui se trouve à 10 mètres du B&B (avec 45 euros nous avons parcouru 180 km). Trentinara, Paestum, Agropoli et Villabate ont été une merveilleuse surprise.
💬 Emplacement horrible et tellement sale que le comptoir était collant, une expérience vraiment terrible ! J'entre et je suis "accueilli" par un garçon qui ne parle même pas italien, je demande à manger et il me répond et comprend à peine... Après avoir commandé, je suis obligé de quitter les lieux à cause de l'odeur, un mélange de frites et désodorisant. Je reviens, récupère de la nourriture, paie et pars pour ne plus jamais revenir ! Plus pénible encore, ils me donnent le reçu avec le bon montant mais ils la traitent comme de l'eau pour éviter la TVA car l'eau n'est pas soumise à la TVA, gênant !
💬 Nous sommes arrivés relativement tard, mais ils n'en ont pas fait problème, au contraire, ils nous ont accueillis avec joie et nous ont assis près d'une grande famille italienne avec de nombreux enfants, ce qui a ajouté une agréable vivacité à l'atmosphère. Nous avons commandé une pizza quattro formaggi, des pâtes arrabiata, un plat de poisson. En dessert nous avons commandé un bubble tea pour les plus jeunes, un vrai thé pour les miss et une pana cotta aux fruits des bois. Tout a été apporté rapidement par un personnel sympathique. Nous sommes revenus plus tard dans la semaine, juste pour dire que c'était plus que correct.
💬 Belle expérience et j’avais hâte de tester ce nouveau lieu Belle présentation, les vins sont impeccables juste un peu déçue par le dessert, je reviendrais.