📌 C.so Calatafimi, 109, 90129 Palermo - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:33
Ils ne vous nourriraient pas... même s'il vous manque 0,50 centime. Cela se voit sur son visage... Surtout la fille au comptoir. Faites confiance aux clients lorsqu'ils vous disent qu'ils les ramèneront. Il se peut qu'il y ait un client qui ne les ramène pas, mais pour 50 centimes vous pouvez être plus léger, et être assuré que le client reviendra. J'écris cette critique parce que vous pouviez voir sur votre visage que vous ne croyiez pas mes paroles... évidemment, je ne reviendrai pas. Un professionnalisme en dessous de zéro !
Le 13/01/2024 à 14:48
Le meilleur
Le 20/09/2023 à 18:10
Un petit café très discret mais avec de délicieuses pâtisseries. Un petit déjeuner savoureux ! Un accueil très sympathique.
Le 19/09/2023 à 08:32
Petit café athénien, les locaux boivent leur café ici. Les propriétaires sont super sympas, il y a père, mère et fils dans la boutique. Les propriétaires sont serviables et donnent des conseils sur les endroits où aller. Le deuxième jour, nous avons été accueillis par une poignée de main. Génial ici
Le 20/06/2023 à 22:57
Courtoisie Bons produits de rôtisserie et pâtisserie
Le 07/06/2023 à 12:17
Super endroit pour un expresso et une délicieuse pâtisserie.
Le 18/03/2023 à 20:22
Arrêtez-vous pendant une promenade. La pâtisserie aux iris était excellente mais pas seulement puisque je suis revenue pour le cartoccio. Personnel gentil et attentionné Hautement recommandé
Le 11/01/2023 à 15:15
Petit café familial qui propose de bons prix et un service sympathique, proche de la Puerta Nueva mais pas dans les zones les plus touristiques où l'on peut vous faire payer beaucoup plus cher une bière par exemple. Ici, au moment de notre visite, le Moretti était à 13h50. Autres boissons moins chères. Recommandable.
Le 13/12/2022 à 04:18
EXCELLENT CHOIX POUR PRENDRE UN PETIT DÉJEUNER.
Le 01/09/2022 à 12:18
Prix corrects, bon café
Le 07/07/2022 à 08:00
J'ai apprécié prendre un petit-déjeuner et un café dans ce petit endroit. Le barista est toujours poli, parle anglais, et demande le prix correct :-p Je recommande.
Le 08/03/2022 à 21:02
Joli petit bar typiquement italien. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Bon cappuccino et muffins, 1,50 euros chacun. Personnel très sympathique. (mars 2022)
Le 19/02/2022 à 13:38
J'y suis allé aujourd'hui avec des amis, endroit recommandé par ma tante, propriétaires très sympathiques, il y avait aussi un ami de la famille très sympathique des propriétaires. Délicieux café et croissants. Si vous passez par là, arrêtez-vous.
Le 04/02/2022 à 12:59
Endroit magnifique, nourriture d'excellente qualité. Les gérants sont très gentils et très courtois. Hautement recommandé
Le 20/01/2022 à 12:29
Sympathie, professionnalisme, convivialité réunis en un seul mot : très bien !!
Le 14/09/2021 à 13:01
Petit bar terre-à-terre, peu de touristes, bon café rapide.
Le 22/01/2020 à 06:43
J'ai donné trois étoiles car l'endroit est très petit. Je me suis retrouvé à partager un petit-déjeuner rapide qui est ensuite devenu un briefing de travail. Ils m'ont servi ce que j'avais demandé mais malheureusement la pâtisserie aux pommes que j'aime tant était pétrifiée. Étant amateur de pâte feuilletée, j'ai mis le morceau de côté et le propriétaire, s'en étant aperçu, n'a pas tardé à remédier à la situation. Il s'est excusé, m'a immédiatement servi ce que j'avais demandé et a admis l'erreur. Malheureusement dans les bars cela arrive surtout quand on ne se connaît pas. Mais la courtoisie et l'attention du propriétaire méritent d'atterrir sur ce petit bar. Oh j'oubliais, le nom, que dire, un génie... Débarrassons-nous-en. 😂
Le 27/09/2019 à 03:51
Mignon
Le 19/09/2019 à 06:58
Très bien et les boulettes de riz. Les arrancine très très bien et bon
Le 13/07/2019 à 17:04
Excellent..
Le 13/12/2018 à 13:50
LE MEILLEUR BAR DE PIAZZA INDEPENDENZA. Excellent service, qualité et convivialité ❤️
Le 07/11/2018 à 12:08
Excellent endroit, personnel très gentil, tout était super !
Le 19/10/2018 à 00:49
Optimal
Le 23/06/2018 à 11:42
Bien
Le 10/03/2018 à 10:33
Mon bar préféré
Le 28/11/2017 à 06:54
Accueillant et sympathique
Le 23/09/2017 à 15:08
Bon bar. Personnel très gentil. Améliorez le café avec du ginseng.
Le 10/08/2017 à 06:45
Joli petit endroit accueillant. Personnel très serviable. Convient à tout le monde. Je souhaite à tout le personnel de joyeuses fêtes de la part de Giorgio.
Le 08/08/2017 à 11:47
EXCELLENT, pas cher et très gentil
Le 28/06/2017 à 09:25
Petit bar mais très propre et bien organisé. Pratique pour ceux qui vont ou reviennent de Monreale pour s'arrêter pour une collation ou un petit-déjeuner. Billets AST et Amat disponibles
Le 25/06/2017 à 14:35
Cet endroit est un charmant petit café, juste à l'extérieur du centre historique de Palerme. Les hôtes sont charmants et parlent également un peu anglais. Enregistrez-vous... c'est un endroit agréable
Le 13/06/2017 à 07:45
Un endroit pour se détendre avec un café dans un environnement jeune et amusant
Le 09/04/2017 à 16:20
Super petit bar, très unique et accueillant.
Le 07/03/2017 à 19:23
Courtoisie, professionnalisme, convivialité... endroit accueillant pour prendre un bon café
Le 01/04/2016 à 11:02
Café délicieux, excellents cornets de confiture, service amical et emplacement idéal pour attendre le bus pour Monreale.
💬 Premier samedi d'ouverture !!! Bien joué les gars. Délicieux burger de requin et poulet frit. toujours une garantie. Évidemment, beaucoup de gens étaient curieux comme nous et un peu d'attente est normal si tout est fraîchement préparé. Des filles au comptoir souriantes et gentilles même parmi la foule... nous y retournerons absolument
💬 Excellente solution pour se détendre dans la campagne de San Severino Marche. Mme Antonia vous accueillera avec cordialité et authenticité. Super petit déjeuner avec desserts maison et possibilité de demander un dîner avec des produits locaux. Fortement recommandé 💪🏻
💬 Bar italien avec serveurs sympa
💬 La belle atmosphère du restaurant ne correspond pas aux attentes gustatives. Seul le dîner végétal est bon 🥒, le reste est malheureusement inimaginable. La nourriture semblait congelée, de mauvaise qualité. Cela ne coûte pas l'argent que nous avons payé.
💬 Incroyable sélection de pizzas napolitaines uniques? Le personnel était super gentil et rapide ! Ils avaient des pizzas vraiment spéciales que je n'avais jamais vues ailleurs, je les recommanderais pour un vieux dîner. Les prix varient entre 8 et 15 euros maximum Le stationnement est également assez facile
💬 Après avoir reçu un email confirmant la réservation d'une chambre double pour le week-end suivant la semaine de réservation, la soi-disant propriétaire annule tout à cause de son erreur et tente de vendre des solutions à presque le double du prix convenu. Je vous conseille de ne pas vous laisser prendre au prix attractif et de vous fier à des professionnels.
💬 Nous avons passé une semaine à Ciasa Verena et nous avons vraiment adoré. C'est super propre, récemment rénové, les chambres sont grandes et il est idéalement placé tout près de l'une des meilleures pistes des Dolomites. D'excellents restaurants se trouvent également à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner est sain et le choix est immense. J'ai particulièrement aimé les baies fraîches. De plus, Verena préparait toujours nos œufs à la coque à la perfection et le cappuccino était parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage. Fortement fortement recommandé!
💬 Si vous voulez manger du bon poisson, arrêtez-vous ici !! Paella exquise et abondante, poisson frais et de qualité. Personnel sympathique, serviable et sympathique. J'y retournerai certainement. Continuez comme ça! Bien joué!
💬 Bel endroit. Bon accueil. Bonne cuisine.
💬 Endroit très agréable et avec un service professionnel pour les filles qui y travaillent. Les pâtisseries et les plats salés sont également bons. Seul défaut et pas des moindres, le froid qui se fait sentir à certaines tables et donc la consommation sur place est vraiment déconseillée. La cause : les portes d'accès vitrées qui ne ferment pas correctement et, vu les températures de l'après-midi, ce n'est pas le meilleur. J'y étais justement cet après-midi dimanche, pour le reste tout va bien.