📌 Via Cesana e Villa, 80, 20853 Biassono - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:32
Classement 5 étoiles et bien plus encore ! Endroit extrêmement accueillant! Du petit-déjeuner à l'apéritif vous êtes toujours accueillis avec un grand sourire par les propriétaires Davide et Jacopo et par tout le personnel ! Apéritifs copieux et savoureux, vaste choix de vins et ambiance joyeuse ! Capacité absolue et grand succès pour tous les événements organisés précisément parce que Davide et Jacopo mettent engagement, passion et professionnalisme dans leur travail. Félicitations les gars, continuez comme ça !
Le 29/10/2023 à 22:41
Endroit agréable, service sympathique. Ambiance jeune et vue sur la rue. Informé.
Le 25/09/2023 à 20:01
Service inexistant. Pas de bienvenue ni de salutations. Ils n'ont pas de liste, du spritz édulcoré, ça sent la fumée de cigarette. Les barmans criaient et jouaient au flipper.
Le 17/08/2022 à 17:43
Rien de spécial!
Le 08/02/2022 à 09:46
Personnel super sympa et produits haut de gamme. Fortement recommandé, vous vous sentirez comme chez vous.
Le 05/10/2021 à 11:57
Endroit jeune, propriétaire très sympathique et serviable. excellent café
Le 05/10/2021 à 09:52
Lieu moderne, tenu par des jeunes pour les jeunes. Toujours merveilleux d'y passer du temps du petit-déjeuner à l'apéritif du soir.
Le 27/08/2021 à 09:59
mon bar préféré ! Davide, un ami très sympathique... toujours beaucoup de discussions sur la moto et le ski... excellent café, très gentils Jacopo et Anna...
Le 29/07/2021 à 09:26
Personnel sympathique et qualifié....excellent café☕
Le 30/06/2021 à 06:21
Optimal
Le 14/12/2019 à 12:16
Petit endroit, mais chaque petit détail est très bien soigné, les piadinas sont excellentes pour les pauses déjeuner
Le 09/09/2019 à 05:48
Super cappuccino, malheureusement personnel grincheux.
Le 30/08/2019 à 15:26
Super café
Le 23/08/2019 à 21:07
Meilleurs amis
Le 11/06/2019 à 19:44
Super lieu
Le 07/04/2019 à 20:13
Café-bar, le café d'orge était autrefois délicieux, maintenant il est presque imbuvable, comme ailleurs, le normal est comme toujours excellent, et les barmen sont très gentils.
Le 07/03/2019 à 19:57
je me sentais bien
Le 07/02/2019 à 21:39
Excellent bar avec des propriétaires très bons et gentils
Le 13/11/2018 à 15:36
Bar magnifique et privé
Le 06/09/2018 à 07:41
Emplacement vraiment magnifique. Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner donc rien à dire sur les cocktails.
Le 28/08/2018 à 11:28
Bar fantastique !!! excellent service, les vins et les cocktails sont la bombe !!!!! Informé!!!
Le 09/06/2018 à 10:19
Montrer...
Le 17/04/2018 à 21:31
L'apéritif avec style ! Le lieu est magnifique ! Bons cocktails ! Haut!
Le 29/03/2018 à 17:51
Qualité et convivialité
Le 27/03/2018 à 16:02
Petit dejeuner
Le 12/03/2018 à 07:16
Optimal
Le 24/01/2018 à 22:49
Très bel emplacement, excellent café, propriétaires sympathiques et clients fantastiques... Rien ne manque !
Le 17/10/2017 à 05:31
Excellent bar avec des croissants toujours frais et un personnel sympathique. Les meilleures brioches et hotte de mil de la région et au-delà
Le 22/07/2017 à 09:07
Bar petit mais très bien organisé et les propriétaires sont des gens formidables ! Informé!
Le 02/07/2017 à 19:47
Trouver des bars et des barmans comme ça en Brianza !!!😃
Le 02/07/2017 à 09:29
Service amical et rapide
Le 16/04/2017 à 07:15
Large choix de cocktails et superbe environnement
💬 Pour tous ceux qui passent à cet endroit où qui y vivent, il faut absolument venir. La cuisine est remarquable, qualitative, et elle vous remplie comme il faut. Mention spéciale au serveur aussi, qui a été très agréable et qui se souciait de chaque table et de chaque client. Vraiment parfait.
💬 Restaurant sympathique Bon accueil et plats copieux et bien cuisinés
💬 Accueil sympathique et souriant. Nous avons était très bien accueilli, l'hôte nous a facilité la visite des alentours en nous expliquant tout. La chambre est vraiment belle! Décoré avec goût et très propre avec les équipements nécessaires. Joli balcon donnant sur la via atenea. Le petit déjeuner était copieux.
💬
💬 Bon rapport qualité prix.
💬 Le lieu ne paye pas de mine et est typique de la street food. Mais c'est très bon, pas cher, et servi par un monsieur très sympathique et ravi de servir des touristes.
💬 Patrizia et Roberto sont deux hôtes qui nous ont accueillis de la meilleure façon possible, un endroit très soigné et accueillant, il y a aussi une sympathique mascotte, un Breton très doux, si vous voulez passer des vacances reposantes et en même temps rester à deux pas de Rome, je recommande vivement ce B&B, il y a aussi une immense piscine qui évidemment mais depuis que nous y sommes allés en janvier nous ne l'avons pas utilisée.
💬 C'était vraiment une super expérience ! Nous avons réussi en choisissant La degustazione di Antipasti, afin de pouvoir goûter un peu de tout (et chaque plat était incroyable !). Ensuite, toutes les assiettes de poisson que nous avions étaient bonnes ! Mon Cacciucchetto di Molluschi avec polenta était cependant un fort rappel de Venise :)
💬 Une bonne pizza à Orbassano, trouvée grâce à quelques applications très bien notées. Je peux te dire ça: 1) Le RESTAURANT est assez grand, il est meublé simplement (peut-être trop) et c'est peut-être dommage car les voûtes du plafond en briques sont vraiment belles et pour le type de pizzeria qu'elles mettent en valeur... une attention contemporaine le rehausserait sûrement davantage. 👌🏻 2) NOURRITURE bonne pizza, bien cuisinée et avec beaucoup de choix, bonne farinata ainsi que le choix des bières (ce qui n'est pas acquis) ; 3) SERVICE étonnamment similaire à celui d'un restaurant de haut niveau ou d'une pizzeria, j'ai beaucoup aimé ! 4) Je facture peut-être un peu plus que la moyenne mais je pense que pour la nourriture et le service cela peut s'accommoder... sans compter qu'au coin de la rue ils proposent les mêmes prix avec une qualité moindre. Avec un lieu plus contemporain, ce serait probablement parfait, mais c'est mon opinion personnelle. Pour finir, je le recommande vivement à ceux qui sont à proximité et au-delà 💪🏻
💬 Décor ancien mais bon prix et chambre confortable.