📌 Corso Resina, 275, 80056 Ercolano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon steak house. Y avons passé un bon moment. Facture 2€ supplémentaires par personne pour le service sur votre addition.
💬 J'avoue ne pas comprendre du tout la bonne notation du restaurant. Le personnel est à la limite du service, il vous fait comprendre qu'ils sont embêtés de votre présence. Les pizzas, à peine cuites, peu garnies, ne méritent pas la file d'attente de touristes. Nous y sommes allé un lundi soir, il n'y avait aucuns locaux, que des étrangers. Mieux vaut faire quelques mètres en plus et ne pas tomber dans l'attraction touristique.
💬 Je suis allé déjeuner dimanche, j'avais un menu fixe et honnêtement, si j'étais allé à l'hôpital j'aurais mieux mangé🤷🏻♀️ Nourriture sans goût, je ne sais pas si c'était le riz au bouillon cube ou le bouillon cube au riz et champignons, esthétique des plats très facile Il m'a vu et ne me voit plus La seule chose positive que je peux dire, c'est que vous avez une excellente vue.
💬 Super restaurant d'habitués pour une cuisine toscane typique, beau cadre, service au top, prix doux, plats à se lécher les babines, bon vin, digestif offert, je recommande absolument
💬 Nous avons adoré 😍👍🏼des trucs très sympathiques vous saluant dans un restaurant incroyable avec une vue magnifique et de très grands plats savoureux ❤️ merci beaucoup les gars 👋🏽
💬 Certainement pas recommandé ! C'est une honte ! J'ai passé la nuit la plus horrible à l'hôtel Benvenuti. Les photos n'avaient rien à voir avec la chambre que nous avons eue. Il y avait à peine de la place pour un lit, donc on ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bain. Les murs étaient couverts de trous, de saleté et de moisissure, ce qui explique l'odeur à chaque fois que nous entrions dans la pièce. Lorsque nous nous sommes réveillés le matin, notre salle de bain était inondée d'excréments et lorsque nous l'avons signalé au service de chambre, ils nous en ont imputé la faute et n'ont fait aucun effort pour s'excuser. De plus, le parking gratuit est vraiment une blague. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement de 20h à 8h et devrez ensuite payer 3€ de l'heure. Nous sommes partis aussi vite que possible, car séjourner dans un endroit comme celui-là était insupportable et déraisonnable.
💬 Expérience incroyable!!!! Dans un restaurant italien en Sicile, nous mangeons un incroyable bortsch ukrainien, buvons du clair de lune, grignotons du saindoux de Krementchoug et peaufinons tout ce bonheur avec une incroyable compote de fruits secs.... Et l'hospitalité des propriétaires dépasse généralement les limites de l'entendement !!!! !
💬 Une belle découverte à Crotone. Cuisine maison avec de bons produits. La barrière de la langue n'a pas posé de problème (un peu d'anglais suffit). Je recommande si vous passez par là.
💬 Excellent accueil de Riccardo et Serenella. Nous avons hâte d'y retourner
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de l'entrée, le lieu est impeccable à l'intérieur, tout est neuf, le lit est super confortable et l'hospitalité et l'attention du propriétaire sont imbattables.