Les avis
Le 28/07/2023 à 09:56
De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. A la vente une dame et une fille toujours gentilles et serviables choisissent les légumes avec soin en donnant des conseils..... Paradis Agricole..... une « agriculture céleste »… BON rapport qualité/prix CONSEILLER
Le 05/10/2022 à 05:19
De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. Les vendeuses sont gentilles, préparent les légumes avec soin et donnent parfois des conseils sur la façon de cuisiner ce qui est acheté. C'est un plaisir d'acheter au Paradis Agricole. Rapport qualité/prix... correct.
Le 23/09/2022 à 17:53
Endroit incroyable. De délicieux légumes fraîchement cueillis. Grazia et Adèle top, top !
Le 18/08/2022 à 07:32
Mon rêve s'il te plaît
💬 Lieu moderne mais à la fois caractéristique et respectueux de la localité. Le jeune gérant, d'une grande gentillesse et d'un esprit jovial, vous met à l'aise et vous sert avec professionnalisme. Une attention particulière (encore plus appréciable en ce moment) est la désinfection et l'assainissement rapides des locaux et des équipements (même à l'extérieur... et tout le monde ne le fait pas) avant et après consommation. Fortement recommandé.... et la ville de Roburent et sa tour sarrasine sont magnifiques
💬 Tellement ravis au 1er soir inutile de chercher Bonheur ailleurs. Tous les soirs bel accueil, plats excellents... D'ailleurs, nous y retournerons ce soir et demain soir 👍👌Merci et bonne continuation. Lisa et Michel de Corse
💬 Très bon restaurant près du Parc Lavino, les plats sont bons et c'est un excellent rapport qualité prix
💬 Cet établissement a été un jour probablement luxueux...mais, même s'il a un peu perdu de sa superbe, cela reste une excellente adresse. Rapport qualité/ prix imbattable ! La chambre est confortable et propre. La salle de bain moderne. On y mange bien ! Et surtout, l'accueil y est très chaleureux. On recommande.
💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).
💬 Nous avons passé un bon moment, les plats étaient bons et les propriétaires très sympas
💬 Très proche de la plage et à dix minutes à pied de la vieille ville d'Alghero. Le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont toutes démodées et les lits n'étaient pas très confortables. Le petit déjeuner manquait de variété. Dans l'ensemble, un agréable séjour dans un hôtel 3 étoiles.
💬 Pizza napolitaine contemporaine à mon avis très bien faite, ingrédients de qualité, personnel sympathique et serviable. Lors du paiement, on nous a également offert une bouteille de bière. Nous avons également mangé des fritures : panées croustillantes et pas grasses du tout. Le seul regret est qu'on nous a donné des olives Ascoli à la place de la mozzarella que nous avions demandée mais que nous avons quand même appréciée. Rien d'autre à ajouter, recommandé !!
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes se trouve ici, y compris la propre plage de l'hôtel, un nettoyage soigné des chambres, son propre bar bon marché et des hôtes sympathiques. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, c'est un inconvénient. L'emplacement de l'hôtel, à l'écart de la route principale, juste au bord de la mer, est excellent.
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner rapide ici. Personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et de thon était tous deux excellents, une bonne portion aussi.