Les avis
Le 28/07/2023 à 09:56
De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. A la vente une dame et une fille toujours gentilles et serviables choisissent les légumes avec soin en donnant des conseils..... Paradis Agricole..... une « agriculture céleste »… BON rapport qualité/prix CONSEILLER
Le 05/10/2022 à 05:19
De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. Les vendeuses sont gentilles, préparent les légumes avec soin et donnent parfois des conseils sur la façon de cuisiner ce qui est acheté. C'est un plaisir d'acheter au Paradis Agricole. Rapport qualité/prix... correct.
Le 23/09/2022 à 17:53
Endroit incroyable. De délicieux légumes fraîchement cueillis. Grazia et Adèle top, top !
Le 18/08/2022 à 07:32
Mon rêve s'il te plaît
💬 Vignoble en biodynamie cadre exceptionnel
💬 Nous étions un groupe de six personnes, environnement très accueillant, personnel jeune, accueillant et bien formé. Parfaits pour les dîners et les apéritifs, les entrées maison et les viandes grillées sont recommandées !
💬 Enfin un excellent ramen à Valdarno ! C'était une garantie lorsqu'il préparait des sushis et même maintenant qu'il prépare des ramen et autres plats typiques orientaux, il a placé la barre plus haut en proposant une alternative à l'habituel repas à volonté. On voit que les plats sont préparés avec soin. Des prix honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Très bonne adresse dans Milan ! Pizza rapide et très bonne. Attention il y a le prix du « couvert » à ajouter au prix de la pizza. Service rapide et impeccable par contre 1 seul toilette pour tout le restaurant c’est vraiment limite.. Sinon top
💬 Extrêmement déçues par ce restaurant qui était pourtant bien noté. Nous avons commandé le poulpe en entrée. Il était noyé de sauce tomate à l’ail et aucun doute sur le fait qu’il était congelé (ce n’était pas indiqué sur la carte). Suite à cela, nous avons commandé les lasagnes qui étaient tout simplement très mauvaises, avec une viande de qualité médiocre et presque pas de sauce tomate. Avec des commentaires et des prix pareils, on s’attend à des plats frais et faits maison et on se retrouve avec du surgelé et/ou des ingrédients de très mauvaise qualité. On ressort de ce restaurant extrêmement déçues, à éviter !
💬 Toni est un homme très bien
💬 - proche des Sassi - Bon petit déjeuner - propriétaire très polie
💬 Excellente nourriture. Tous les plats étaient super ! Merci!
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en visitant la belle ville de Spello avec ma famille. Il est situé sur un côté d'une place et nous avons une table à l'extérieur. Malheureusement, le restaurant est trop proche d'un bar qui joue de la musique forte. La nourriture était bonne mais nous avons eu un problème avec deux choses. La bouteille de vin est sortie bouillante et un des plats a été brûlé. Cependant, ils n'ont mis ni le vin ni ce plat dans l'addition à la fin, donc nous l'avons vraiment apprécié. Je recommanderais de l'essayer. Mais demandez une table à l'intérieur.
💬 Excellente boulangerie, personnel très serviable et gentil, excellents produits locaux typiques.