Les avis
Le 23/08/2023 à 09:14
Mais rien, pensez-vous qu'il a dépassé Er Tirano et ne s'est pas arrêté chez Sandro ? Tie, prends ce sandwich, Je vais te le dire 🤩
Le 23/08/2023 à 08:43
Si vous passez par le lac Turano, vous DEVEZ ABSOLUMENT VOUS ARRÊTER ICI. Excellent four
Le 16/08/2022 à 15:10
Très bonne pizza
Le 05/01/2018 à 16:04
Pain, pizza et desserts tous délicieux.
💬 C'est un bon prix et bien moins cher que Lidl
💬 Mes amis et moi avons séjourné à l'hôtel Serena sur recommandation et il a répondu à nos attentes. Le buffet du petit déjeuner était copieux et le personnel était très sympathique et professionnel. La nourriture était typique, délicieuse et de grande qualité. On reviendra certainement!
💬 Bel endroit, gens sympathiques
💬 Wow, cet endroit mérite 6 étoiles minimum. L'endroit idéal pour un apéritif ou simplement un café. Des gens très sympas qui travaillent là-bas. Ambiance incroyable et apéritif incroyable. Seulement 15 euros la bouteille de vin premium avec le. Très bonnes collations. Hautement recommandé.
💬 D'accord
💬 Endroit très accueillant et excellent service. Recommandé pour les petits déjeuners et pour préparer de délicieux apéritifs avec des entrées. Un incontournable pour quiconque passe par Orta Nova.
💬 Serveur désagréable, service nul. Catastrophe de la bière. La pizza n'a pas bon goût. Je ne recommande pas.
💬 Bons ingrédients, et bon goût d'ensemble, pâte très légère et digeste, le seul défaut est la cuisson légèrement brûlée. Endroit cosy et lumineux, service sympathique. Pizza Bottega Bruner 🍕 note : -pâte 8 -qualité de remplissage7 -cuisine 5 -goût et expérience gustative globale 7 -le rapport qualité prix 6 -digestibilité 8
💬 Lieu improbable. Le hasard fait bien les choses. Malgré leur jour de fermeture nous avons été reçu comme des rois. Soupe typique de la région suivi d une truite des montagnes délicieusement préparée. Pour finir tarte aux fruits des bois..un vrai délice. Je recommande ce lieu. Les propriétaires sont des gens charmants qui méritent qu' on s y arrête...
💬 La glace est fantastique ! Je l'ai toujours félicité... mais le propriétaire un peu moins ! J'habite à 2 km du glacier et ma famille et moi allions toujours y acheter des glaces... aussi bien en hiver qu'en été. Mais en août dernier, j'ai eu pitié d'un geste méchant. J'étais avec ma famille et la famille d'un ami pour un total de 9 personnes, il y avait de la musique et beaucoup de monde sur la place, nous avions pris 2 petites tables pouvant accueillir ou non 3 personnes (nous étions en 9) et nous avons pris presque tous les cornets de glace sur le balcon (il faut noter qu'ils étaient tous de taille moyenne) et le propriétaire un peu contrarié nous a séparé les tables de manière abrupte et grossière ! Disant que ce n'est que si nous prenions presque tous le service à table avec des tasses que nous pourrions prendre les deux tables ! Pas une belle silhouette ! Il convient de noter que de nombreuses personnes ont pris des glaces au comptoir et n'ont rien dit, mais même si le propriétaire avait des règles d'entreprise (ce qui ne figure sur aucun panneau), il aurait pu s'adresser à nous de manière plus appropriée et plus polie. Nous n'y sommes jamais retournés. Et malheureusement on ne peut que se plaindre de la boutique lorsqu'on nous demande un avis !