📌 Via Etnea, 289, 95125 Catania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:45
Fantastique appartement basé B&B dans le centre de Catane. Chambres modernes et élégantes, lits impeccablement propres et confortables, excellent petit-déjeuner et café. Vues sur l'Etna depuis le coin cuisine, possibilité de sortir au milieu du centre historique et du quartier des restaurants depuis la porte d'entrée. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande vivement.
Le 29/04/2024 à 11:20
Chambres d'hôtes confortables et lumineuses Le propriétaire M. Carmelo, gentil, serviable et accueillant. Situé au centre, un véritable point fort.
Le 09/02/2024 à 12:24
La situation est idéale pour visiter la ville, les chambres confortables, la literie impeccable. La salle de bain est suffisamment grande tout comme la douche. Le tout d'une propreté impeccable, changement de linge de douche est fait tous les jours. La grille d'entrée est sécurisée, la porte d'entrée à l'étage également. Petite salle pour les petits déjeuners, 2 petites terrasses, un comptoir d'accueil et quelques fauteuil. Le patron est très serviable, sympathique et d'une gentillesse inouïe. Bref, c'est vraiment le super plan pour séjourner à prix très correct dans un super endroit. Parking possible à 3 minutes. Je recommande les yeux fermés.
Le 05/09/2023 à 13:12
Excellentes chambres, spacieuses et propres. Situé en plein centre ville. Si vous cherchez un endroit où séjourner à Catane, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le personnel est très sympathique.
Le 19/06/2023 à 11:35
Bel endroit et emplacement. Situé au centre de Catane, Carmelo le propriétaire, une personne très gentille et accueillante, nous attendait le matin avec un petit-déjeuner sucré et salé. Nettoyage quotidien des chambres.
💬 Salumo et Diego...une combinaison gagnante, une garantie, une extase de goût et de qualité. C'est un plaisir à chaque fois. Haut!!
💬 Service épouvantable ! Une heure et demie de retard, une bouteille d'eau manquante et des pizzas totalement sens dessus dessous.
💬 Excellent !! Nous avons pris les pâtes aux fruits de mer et aux crevettes et c'était hyper frais et un régal. Les serveurs sont adorables. Je recommande ! Seul bémol l'odeur des pots d'échappement des scooters qui passent... mais bon c'est ça l'Italie
💬 C'est de loin mon magasin préféré pour acheter des aliments biologiques locaux. Tout est soigneusement choisi et organisé. Le propriétaire a une histoire derrière chaque produit. Je suis totalement accro à cette nourriture. Ce n'est pas central mais facilement accessible. On peut également y manger midi et soir (le vendredi et le samedi), endroit idéal pour les pauses déjeuner. J'adore ça ici. Authentique, délicieux et relaxant, vous pouvez passer toute la journée ici
💬 EMPLACEMENT 5 ÉTOILES !!! bien placé sur le front de mer du magnifique Forio, parking facile à trouver et très proche. Dès notre entrée, nous avons été fascinés par la beauté du lieu : moderne et soigné dans les moindres détails. Compte tenu de l'offre importante de produits alcoolisés (et non alcoolisés), ils nous ont proposé un vaste choix de cocktails spectaculaires que nous pouvions déguster à l'apéritif. Personnellement, je me suis confié directement au barman et il n'a absolument pas déçu mes attentes avec un délicieuse boisson aux agrumes. Pour le dîner, vous le savez, chez Luamè vous misez sur la sécurité, des produits de très haute qualité, tous vraiment EXCELLENTS, de l'entrée à la viande de qualité. Finalement, nous avons essayé leur cheesecake et noix de coco et Nutella, tous deux faits maison, tellement bons que nous avons demandé un rappel !!! Félicitations à Carlo et Luca pour leur disponibilité, mais aussi au reste du personnel qui est très sympathique, précis et attentif aux moindres détails. Prix modérés pour tous les budgets. Compte tenu de la forte participation, je recommande de réserver à l'avance... Les gars, je donne 5 étoiles car je ne peux pas en ajouter d'autres. BIEN JOUÉ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Un joli magasin de pièces automobiles étrangères et italiennes
💬 Joli grand bar près de la gare de Celano où l'on peut trouver des plats sucrés ou salés. L'un des rares, peut-être le seul à Celano, dans le quartier de la gare, à être ouvert le dimanche après-midi. Prix raisonnables et personnel sympathique. Avec TV grand écran. J'y retourne souvent.
💬 Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et personnel sympathique et agréable Informé!
💬 Un dîner Paella était notre soirée du samedi 13 mai entre amis. Certes la Paella que nous avons mangée (nous étions 8) était plus qu'excellente et copieuse. Les filles qui nous servaient couraient à gauche et à droite car la place était pleine et de toute façon elles étaient prêtes à nous servir dans peu de temps. L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'être rénové. Cependant, pour manger une bonne Paella et avoir un bon rapport qualité/prix c'est le bon endroit.
💬