Restaurant 🇮🇹

Papagran Avis

📌 Strada Statale 26 della Valle d'Aosta, 15, 11015 La Salle - Italie

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Papagran à La Salle

Les avis

Les dernier avis sur Papagran à La Salle

Paolo.h

Le 04/11/2023 à 13:34

4 / 5

Endroit spacieux et accueillant, la nourriture du petit-déjeuner et du déjeuner est bonne à un prix adapté à tous les budgets

monique.a

Le 07/08/2023 à 19:16

5 / 5

L’endroit est très bien situé, le Prosecco excellent la serveuse adorable: un très bon moment très généreux avec plein de petites choses offertes pour l’apéro. On reviendra!

Juliette.a

Le 07/08/2023 à 19:13

5 / 5

Très bonne expérience, accueil très sympa et bons produits, pour des prix très accessibles !

Tiziano.r

Le 09/07/2023 à 10:26

1 / 5

Pizzas pas à midi

Andrea.a

Le 08/07/2023 à 16:55

4 / 5

Essentiel. Super prix

Ale.a

Le 26/04/2023 à 10:08

3 / 5

Bar trattoria, choix entre deux entrées et deux seconds plats et ce serait aussi bien, si les seconds plats n'étaient pas tous deux des plats froids, rien de typique de la Vallée d'Aoste. Bonne sauce pour pâtes et bon choix de vins

g.b.v..r

Le 20/03/2023 à 21:39

5 / 5

C'est toujours bon, courtoisie et gentillesse

Giuseppe.a

Le 19/02/2023 à 16:43

4 / 5

Je l'ai essayé pour une pizza rapide, pas mal.

Pietro.a

Le 26/01/2023 à 13:19

4 / 5

Une référence pour les déjeuners d'affaires en haute vallée

Gildo.a

Le 24/01/2023 à 12:30

5 / 5

Ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Hautement recommandé.

Mec.a

Le 04/08/2022 à 16:12

5 / 5

Un endroit pas trop grand mais confortable. Un endroit magnifique, on peut voir le Mont Blanc dans toute sa splendeur. Des plats simples mais bons, un service rapide et sympathique et un très bon prix.

Vincenzo.a

Le 03/08/2022 à 21:26

3 / 5

Bon endroit

dario.a

Le 30/07/2022 à 16:55

5 / 5

Plats excellents et accueil très sympathique, je le recommande

cinzia.a

Le 26/07/2022 à 04:01

4 / 5

Bon caviste, bar et restaurant avec menu déjeuner pas cher. Le week-end, il prépare également des pizzas. Excellent emplacement sur la route nationale avec parking et vue sur le Mont Blanc.. dans le même immeuble il y a un bureau de tabac/presse et un petit supermarché Crai

desy.o

Le 20/07/2022 à 12:50

1 / 5

L'impolitesse règne en maître

Barbara.a

Le 20/06/2022 à 18:44

5 / 5

Personnel super sympa. Pizza fantastique et les propriétaires sont des hôtes sympathiques et formidables ! Menu ouvrier ? L'un des meilleurs et à des prix avantageux !

Claudio.e

Le 20/06/2022 à 11:50

1 / 5

Comment peux-tu dire que ce n'est pas mal... C'est nul…. La nourriture est mauvaise, les serveuses ne chient que sur ceux qui en veulent vraiment, le pire restaurant pour ouvriers de la haute vallée

Andrea.a

Le 12/04/2022 à 15:44

5 / 5

Un arrêt régulier pour déjeuner lorsque je suis dans la région. La nourriture est bonne, l'ambiance est informelle, les prix sont honnêtes

Marco.e

Le 08/04/2022 à 15:38

5 / 5

Excellent menu à un prix plus que raisonnable. Personnel sympathique, attentionné et rapide

Marco.a

Le 03/04/2022 à 10:26

4 / 5

Bonne expérience. Avec courtoisie et ils font de la très bonne nourriture

maurizio.n

Le 02/01/2022 à 16:56

5 / 5

Bien

Walter.u

Le 01/01/2022 à 10:43

5 / 5

Nourriture excellente et rapport qualité prix. Les portions sont généreuses. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et courtois. Je reviendrai certainement

caji88.

Le 16/12/2021 à 18:17

4 / 5

Bien

Bardhok.a

Le 05/11/2021 à 05:49

5 / 5

Bon accueil et gentil

Ivo.h

Le 29/10/2021 à 11:04

5 / 5

Excellent déjeuner et personnel accueillant et professionnel

Lorenza.o

Le 16/10/2021 à 18:08

3 / 5

Uniquement des pizzas... Bon, mais pas de restaurant !

Davide.a

Le 18/09/2021 à 16:51

5 / 5

Tout va très bien, je vais à cet endroit depuis plusieurs années.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 18/09/2021 à 16:51 sur le  Papagran à La Salle
Roberto.r

Le 29/08/2021 à 20:47

5 / 5

Excellente pizza. Rapport qualité/prix exceptionnel.

alexandrine.l

Le 18/06/2021 à 18:14

5 / 5

Delizioso on reviendra même a 14h on peux manger grazzie mille

Daniele.a

Le 12/04/2021 à 19:28

5 / 5

Excellent déjeuner et bonne pizza. .

Adriano.r

Le 24/09/2020 à 20:36

4 / 5

je vous conseille

M..a

Le 09/08/2020 à 12:51

3 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner en allant à Courmayeur, l'endroit est sur la route, le personnel est sympathique et le parking est pratique, proche et appétissant, la nourriture ne l'est pas, ils m'ont servi des farfalles pochées dans des tomates en conserve et quelques boulettes de viande je pense avec la même sauce que les pâtes, avec de l'eau du robinet, ok 12,00 €, mais ça ne marche pas, quand je reviendrai j'y vais tout droit.

Rosanna.a

Le 23/05/2020 à 17:56

5 / 5

Parce que la pizza est MAGNIFIQUEMENT EXQUISE, et la gentillesse du personnel est MERVEILLEUSE.

valeria.a

Le 25/02/2020 à 09:35

5 / 5

Personnel serviable, prix bon marché, endroit propre

Photo n°1 de l'avis de valeria.a fait le 25/02/2020 à 09:35 sur le  Papagran à La Salle
roxmau.a

Le 07/10/2019 à 04:43

5 / 5

Service efficace, bons biscuits, je dois y aller pour le déjeuner. Compliments

Emanuela.h

Le 09/09/2019 à 16:25

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont bons et le service est également bon

Zocker.o

Le 28/08/2019 à 10:58

3 / 5

Très bonnes nouilles

Piero.e

Le 26/08/2019 à 13:58

4 / 5

Bien, tu peux très bien manger

Arnedo.a

Le 04/07/2019 à 18:13

5 / 5

Vous mangez bien et payez peu.

Roberto.

Le 13/06/2019 à 07:43

4 / 5

Bon petit déjeuner avec un excellent cappuccino (peu le font bien). Si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner pour seulement quelques euros !

Jean.a

Le 30/05/2019 à 15:33

4 / 5

Bar sympa sur la route de Courmayeur.

Stefania.e

Le 07/04/2019 à 19:18

5 / 5

Chouette

cesare.o

Le 27/03/2019 à 18:19

4 / 5

Excellents plats régionaux

MILKO.9

Le 28/02/2019 à 20:28

5 / 5

Toujours très gentil et toujours excellents déjeuners

  • 🏪 Wonderful (131 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtes et pizzas ! Le premier soir où nous y sommes allés, nous avons mangé des pâtes et c'était divin. La deuxième nuit, nous avons dû essayer la pizza. Honnêtement, c’était la meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre séjour en Italie ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis ! Ils ont été patients avec nous car nous parlions peu ou pas d'italien étant originaire d'Australie ! Recommande fortement!


  • 🏪 Bar Dolcé- Tavola calda Pasticceria Gelateria Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Le Dolcè Bar and Diner de Stornara est un véritable joyau gastronomique qui mérite tous les éloges. La gentillesse et le professionnalisme du personnel agrémentent les soirées. La qualité et la présentation des plats sont un véritable régal pour les yeux. Le personnel, par sa gentillesse et sa disponibilité, a fait du dîner un moment agréable et relaxant. Ils se sont montrés compétents en recommandant des plats et en fournissant des informations sur la préparation des plats, en y ajoutant leur touche de passion qui les distingue toujours de tout autre établissement. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des moments de détente en dégustant des plats de poisson et de viande d'excellente qualité. Un endroit adapté à tous...


  • 🏪 Lievitatum (128 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment agréable. Endroit propre et bien entretenu où l'on se sent à l'aise. Giuseppe le pizzaiolo et propriétaire, une personne exquise et compétente, toujours souriante et prête à vous faire plaisir (et ce n'est pas facile avec moi 🤣). L'authenticité des produits et l'agréable odeur de la pizza rendent la soirée plus qu'agréable... continuez ainsi


  • 🏪 Il noceto ristorante pizzeria (128 Avis)

  • 💬 Salut, sa situation au centre entre les deux quartiers. Bartolomeo et Colle Palme la rendent traçable mais c'est surtout la bonté de la pizza avec la cuisine traditionnelle comme type de restauration qui en a fait un choix privilégié pour passer une soirée en compagnie ou même pour un déjeuner de bonne nourriture. Le service efficace, la courtoisie ainsi que l'accueil dans des salles repensées pour que le client se sente à l'aise, bref tout joue en faveur de son patron qui se retrouve derrière le comptoir de ses créations "les pizzas, peu profondes, croustillantes, exquis .


  • 🏪 Diaba Pizza Di Badrawy Elsayed (74 Avis)

  • 💬 Excellent, gentil et comme toujours. les autres sont gagnés par les vrais laboratoires qui savent fidéliser leurs clients au plus vite


  • 🏪 Il Genovese a Boccadasse - Sciamadda 2.0 (152 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour commander de la nourriture pour ma jeune famille après mon aventure après mon vol. Je savais d'après les critiques que cela valait le détour et j'ai commandé la plupart des plats typiques. Nous les avions sur la plage pendant que les enfants jouaient et grignotaient. Le service était excellent et serviable et nous avons réussi à bien communiquer (je ne parle pas italien). La nourriture était délicieuse, le poisson était frais. Miam


  • 🏪 Laguna Blu Lounge & Beach Bar (43 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une journée entière et nous nous sommes bien amusés. La structure dans son ensemble est fonctionnelle ; le petit espace arboré permet de profiter d'une agréable fraîcheur, à l'ombre, sur des sièges en osier semblables à un salon. Parasols et transats sont à renouveler car les signes du vieillissement sont évidents. La pizza dégustée au déjeuner dans la grande salle était bonne. Le bar est bien achalandé : le granité à la menthe est excellent. Personnel sympathique.


  • 🏪 Arco Bianco (13 Avis)

  • 💬 Emplacement très central dans la partie historique d'Altamura, à deux pas de l'arc surbaissé. Concernant les prestations, j'ai été satisfait, savons présents en grande quantité, linge et salle blanche. Le souci du détail se manifeste sous diverses facettes, comme la présence dans la salle de bain de sacs pour serviettes hygiéniques sales et de verres biodégradables. Les téléviseurs intelligents, la climatisation et le Wi-Fi ne manquaient pas pour un séjour complet. Heureux d'avoir séjourné dans ce B&B


  • 🏪 Da Tony (572 Avis)

  • 💬 Sûrement le restaurant le plus raffiné des alentours. Les plats de la mer y sont traités de manière exceptionnelle. Un régal de l'entrée jusqu au dessert ! Les desserts sont tellement fins que vous pourriez même en manger 3 assiettes sans même être écoeuré. Le service un digne d'un grand restaurant et Tony ainsi que sa femme sont d'une infinie gentillesse. Un moment agréable à ne pas manquer si vous passez dans la région.


  • 🏪 Turkish Pizza Kebap Grill (77 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ici et j'ai trouvé la nourriture très délicieuse et les gens très sympathiques et généreux. Fortement recommandé 😍