📌 Via Mario Direnzo, 39, 70022 Altamura - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 07:53
Emplacement très central dans la partie historique d'Altamura, à deux pas de l'arc surbaissé. Concernant les prestations, j'ai été satisfait, savons présents en grande quantité, linge et salle blanche. Le souci du détail se manifeste sous diverses facettes, comme la présence dans la salle de bain de sacs pour serviettes hygiéniques sales et de verres biodégradables. Les téléviseurs intelligents, la climatisation et le Wi-Fi ne manquaient pas pour un séjour complet. Heureux d'avoir séjourné dans ce B&B
Le 01/11/2022 à 12:23
Gestionnaires sympathiques et serviables Chambres agréables et propres
Le 24/09/2022 à 09:04
La structure est toute neuve, bien meublée et très propre. Au centre, parmi les rues caractéristiques d'Altamura. Le propriétaire, un très jeune Nicola, en plus d'être gentil, attentionné et serviable, mérite des éloges pour son ingéniosité et sa bonne volonté. Je vais certainement revenir.
Le 24/09/2022 à 05:38
Chambre très propre et accueillante, emplacement central à deux pas de la cathédrale, le jeune propriétaire était gentil et serviable. je reviendrai en famille
Le 11/08/2022 à 16:51
Excellent B&B dans le centre historique d'Altamura. Il dispose de deux chambres toutes deux très confortables. A deux pas de la Cathédrale il est situé dans les ruelles du centre historique ! Le personnel est serviable et gentil, la propreté des chambres parfaite !
Le 10/08/2022 à 14:27
Très bien situé et facilement accessible ! Propreté, gentillesse et professionnalisme au Top 🔝
Le 04/08/2022 à 10:04
B&B d'excellente qualité. Moderne mais en même temps lié au contexte du célèbre centre historique d'Altamura. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 07:30
Hautement recommandé. Excellent emplacement, excellente propreté et personnel au top !!
Le 21/07/2022 à 07:11
Excellent!!! Super propre avec un personnel très accueillant. Recommande fortement! Haut!!!
Le 21/07/2022 à 05:26
Chambre impeccable et lit super confortable. La structure est facilement accessible, à deux pas de la cathédrale. Le propriétaire est un gars gentil et serviable.
Le 17/07/2022 à 18:02
Excellente structure, très confortable, propreté maximale. Super recommandable ! Très très bien!!
💬 Plats toujours variés, simples et très bien cuisinés. Une joie. Les propriétaires... un spectacle. Vous vous sentez chez vous. Bien joué!
💬 Très bel établissement. Toutes les boissons alcoolisées ou non dont vous pouvez rêver. Pâtisserie et nourriture salée. Personnel très efficace et très très serviable. Prix raisonnable. Je recommande vivement.
💬 Endroit très charmant et calme. Les tables extérieures sont situées à quelques centimètres du lac. Les plats sont en quantité suffisante et les prix sont moyens. J'ai apprécié le service voiturier "gratuit" assuré par une dame très sympathique. Je recommande de réserver pour avoir une table près de l'eau.
💬 Bel endroit pour séjourner à Poggiridenti Sondrio. J'ai vraiment adoré !
💬 Expérience terrible et inhumaine. Nous avons demandé une portion, UNE, de chips, pour des raisons personnelles ils ont donné la priorité aux autres, mais du coup, dès notre départ, après avoir attendu au moins UNE DEMI-HEURE, ils nous appellent soudain en criant qu'ils étaient sur le point de faire la portion de chips. Mais cela vous semble-t-il normal ? Bien sûr, nous l'avons rejeté en raison de la négligence et de la lenteur de leur travail. Terrible
💬 J'ai dîné dans cet endroit, petit mais accueillant et familial. Très bonne nourriture et portions généreuses ainsi qu'un excellent service. J'adore les endroits comme celui-ci. Ma fiancée et moi reviendrons certainement. +++++
💬 Super
💬 D'accord....
💬 Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons vraiment apprécié. La terrasse est petite et charmante, les serveurs étaient sympas (et l'un d'eux était super drôle) et la nourriture était délicieuse - spécialement l'apéritif à la tomate et au fromage. Je le recommanderais certainement.