Pizzeria 🇮🇹

Wonderful Avis

📌 SP 1 Setteponti, 407, 52100 Quarata - Italie

4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Wonderful à Quarata

Les avis

Les dernier avis sur Wonderful à Quarata

Alex.

Le 02/05/2024 à 20:07

4 / 5

Bien. Endroit spartiate et old school, bonne nourriture avec un menu pas trop complet et un personnel sympathique. Service rapide.

Morena.c

Le 11/02/2024 à 07:49

5 / 5

Malheureusement, au moins, je n'ai pas passé un bon moment, le mauvais soir peut-être avons-nous demandé que le pain soit apporté une fois l'entrée terminée, premier plat pris suffisamment mauvais service note 6

Monica.o

Le 13/01/2024 à 23:12

4 / 5

Pizza peu profonde bien cuite et très bons croûtons chauds. Ambiance sympa sans trop de prétentions. Bon rapport qualité prix et propriétaires très gentils.

carlo.i

Le 29/12/2023 à 07:24

5 / 5

Gentillesse et bonne nourriture

Alex.m

Le 23/09/2023 à 19:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés très tard (après 22 heures) et avons été accueillis très amicalement par le propriétaire. Nous avons reçu 2 pizzas et y avons dîné très bien. Merci beaucoup.

mirco.l

Le 13/09/2023 à 08:31

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, mais aussi économique pour les familles. Pourtant, bonne nourriture

Leksi.

Le 14/06/2023 à 19:06

5 / 5

De délicieuses pâtes et pizzas ! Le premier soir où nous y sommes allés, nous avons mangé des pâtes et c'était divin. La deuxième nuit, nous avons dû essayer la pizza. Honnêtement, c’était la meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre séjour en Italie ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis ! Ils ont été patients avec nous car nous parlions peu ou pas d'italien étant originaire d'Australie ! Recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Leksi. fait le 14/06/2023 à 19:06 sur le  Wonderful à Quarata
Photo n°2 de l'avis de Leksi. fait le 14/06/2023 à 19:06 sur le  Wonderful à Quarata
andrea.a

Le 07/02/2023 à 10:04

5 / 5

Excellente nourriture et propriétaires très forts

Damiano.i

Le 02/02/2023 à 19:48

3 / 5

Environnement très familial

Fabiola.a

Le 25/12/2022 à 06:24

5 / 5

J'ai passé le réveillon de Noël ici avec ma famille, un dîner de poisson, tout était délicieux, les propriétaires très gentils et attentifs à tout, vous nous avez fait sentir comme chez nous. 👏👏👏

Marilo.a

Le 04/12/2022 à 21:21

5 / 5

De très bonnes pizzas

Fernando.e

Le 25/11/2022 à 10:54

5 / 5

Haut

Danilo.a

Le 19/11/2022 à 19:49

5 / 5

Nourriture de grande qualité et bonne musique

Daniele.i

Le 11/11/2022 à 21:00

4 / 5

Il était une fois un endroit

Marco.e

Le 10/11/2022 à 23:57

4 / 5

Cuisine locale avec des pâtes artisanales. Bons et très gentils propriétaires. Excellents prix. Karaoké dans la salle.

nicoletta.r

Le 10/11/2022 à 14:12

1 / 5

La pizza n'est pas une pizza, pâte caoutchouteuse, toute petite et très peu garnie... horrible

Lorenza.e

Le 07/11/2022 à 18:51

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Stefano.r

Le 05/09/2022 à 19:36

4 / 5

Je ne donne pas cinq étoiles à cause de quelques malentendus et peut-être à cause d'une mauvaise soirée. Toujours valable pour une pizza pas chère mais bonne.

Michele.e

Le 04/09/2022 à 20:12

3 / 5

Bonne pizza et +/- prix corrects mais environnement un peu insaisissable.

Stefania.e

Le 23/07/2022 à 18:47

4 / 5

Délicieuses pâtes à la sauce sanglier mmmm

Fülöp.i

Le 21/07/2022 à 08:13

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés en tant que touristes pour un petit déjeuner. Nous avons senti que la facture était plus forte que ce que nous avions consommé.

Valentina.

Le 06/02/2022 à 05:22

4 / 5

Endroit sympa, pratique pour se garer, pizza très cuite peut-être un peu petite par rapport à la moyenne d'Arezzo... animations et karaoké 🎤, personnel gentil 👍, très scrupuleux de la réglementation anti-Covid.

Photo n°1 de l'avis de Valentina. fait le 06/02/2022 à 05:22 sur le  Wonderful à Quarata
Photo n°2 de l'avis de Valentina. fait le 06/02/2022 à 05:22 sur le  Wonderful à Quarata
Photo n°3 de l'avis de Valentina. fait le 06/02/2022 à 05:22 sur le  Wonderful à Quarata
Photo n°4 de l'avis de Valentina. fait le 06/02/2022 à 05:22 sur le  Wonderful à Quarata
Marco.a

Le 04/12/2021 à 23:15

4 / 5

Très bonne nourriture

Andrea.

Le 01/07/2021 à 20:41

4 / 5

Bel endroit Bonne nourriture Excellente qualité prix

silvano.o

Le 26/05/2021 à 15:56

4 / 5

Mmmmmmm

Luciano.e

Le 05/11/2020 à 20:10

4 / 5

Excellent, le cuisinier est tout simplement bon.

Giusy.r

Le 07/09/2020 à 17:44

5 / 5

Nourriture excellente et bon rapport qualité prix

Francesca.i

Le 19/07/2020 à 14:44

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et grande courtoisie

Mauro.a

Le 24/01/2020 à 20:01

5 / 5

Karaoké

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 24/01/2020 à 20:01 sur le  Wonderful à Quarata
Photo n°2 de l'avis de Mauro.a fait le 24/01/2020 à 20:01 sur le  Wonderful à Quarata
Francesco.e

Le 17/01/2020 à 22:30

5 / 5

Optimal

Leonardo.o

Le 05/01/2020 à 13:47

4 / 5

Convivialité et bonnes saveurs toscanes

EA.N

Le 14/12/2019 à 20:00

1 / 5

La pizza n'est pas une pizza, pâte caoutchouteuse, très brûlée, toute petite et très peu garnie... horrible

Roberto.i

Le 04/12/2019 à 19:35

2 / 5

Nourriture pas très fraîche...

Fabrizio.l

Le 28/09/2019 à 12:31

3 / 5

3 étoiles pour la gentillesse du propriétaire.

Mirella.a

Le 10/09/2019 à 22:45

5 / 5

C'est un endroit fantastique... la nourriture est très bonne et les propriétaires sont si gentils qu'il faut recommencer (c'est-à-dire que nous devons y retourner), un excellent service tout au long...

Angelo.e

Le 02/08/2019 à 06:10

4 / 5

Bonne nourriture, propriétaire très gentil

E.

Le 22/07/2019 à 12:12

3 / 5

j'ai très bien mangé

Primo.e

Le 19/06/2019 à 15:44

5 / 5

Caractéristique

remo.a

Le 16/05/2019 à 12:59

5 / 5

Optimal

Augusto.e

Le 05/05/2019 à 15:57

4 / 5

Endroit calme et propre et bonne pizza

miro.i

Le 28/04/2019 à 14:03

4 / 5

bonne pizza aussi à emporter

alessio.e

Le 03/03/2019 à 17:40

4 / 5

L'endroit n'est pas magnifique, mais la qualité de la nourriture est très bonne ! Une gentillesse et une courtoisie hors du commun ! Essayez les pâtes et desserts faits maison !

maria.l

Le 02/03/2019 à 05:43

5 / 5

Excellente cuisine et hospitalité👍👍👍

Mara.a

Le 06/12/2018 à 17:03

4 / 5

La pizza est bonne, le reste n'est pas mal

Giovanni.a

Le 04/11/2018 à 10:48

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse

Luigi.e

Le 22/10/2018 à 10:33

4 / 5

La meilleure pizza de la ville. Endroit peu connu et franchement très années 90. Gestion de la maison. La pizza est parfaite avec une grande attention portée aux ingrédients. Envie d'une bonne pizza ? Va là-bas

Sabrina.o

Le 06/09/2018 à 13:58

3 / 5

Même si la pizza n'est pas exceptionnelle, les patrons sont souriants et proposent de très bonnes entrées maison... à recommander

Gabriele.a

Le 26/08/2018 à 09:45

2 / 5

Pour un dîner rapide sans trop de prétentions nous choisissons cet endroit. Environnement spartiate et accueil courtois. Entrées moyennes, pizza au feu de bois mais assez fade et, pire encore, peu digeste. Premier plat de raviolis pour l'enfant qui est arrivé alors que nous avions presque fini les pizzas et surtout très salé. Conclusion : tenez-vous-en à la bouteille d’eau la nuit. Prix ​​élevé pour la qualité proposée.

Mario.e

Le 13/07/2018 à 19:13

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 07/06/2018 à 07:44

5 / 5

Tout est bon et excellent service

Paola.a

Le 04/06/2018 à 04:55

4 / 5

Ambiance familiale et bonne cuisine.

Licia.a

Le 18/05/2018 à 23:13

5 / 5

Ambiance familiale, accueil, excellent dîner, prix correct et soirée karaoké. Ok, je répète

Francesca.r

Le 29/04/2018 à 06:18

5 / 5

Excellente cuisine et grande courtoisie... Vous vous sentez chez vous

Vakyus.a

Le 25/03/2018 à 20:22

4 / 5

très bonne pizza ! et en voyant les plats passer aux autres tables....nous avons regretté de ne pas avoir choisi le restaurant ! et personnel très sympathique

Maurizio.i

Le 12/03/2018 à 19:29

5 / 5

Accueillante

Livio.a

Le 02/03/2018 à 11:18

5 / 5

Propre.courtois.large choix.si vous voulez.bonne.même.pizza,pastasciutta et ciccia

Luigi.a

Le 05/11/2017 à 19:58

4 / 5

Bon excellent poisson

Gilles.a

Le 13/07/2017 à 21:16

5 / 5

Très bonne adresse découverte par hasard. Accueil plus que sympathique, pizzas au feu de bois parfaites, salades copieuses, côte de bœuf impressionnantes, rien à dire sur les prix. J'appelle cela une pépite.

Marcello.u

Le 27/05/2017 à 10:31

5 / 5

D'accord

Stefano.e

Le 25/05/2017 à 11:15

5 / 5

Son excellente cuisine pour le déjeuner ou le dîner ou pour une simple pizza, très agréable et conviviale, le mérite

Alessandro.o

Le 18/03/2017 à 21:36

4 / 5

Merveilleux

Vladimiro.i

Le 01/01/2017 à 11:01

4 / 5

tout va bien même les prix

Saverio.r

Le 29/10/2016 à 14:23

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des produits typiques faits maison fraîchement préparés. Vraiment à essayer, vous ne pourrez pas résister aux saveurs très savoureuses et Scrovegni.

Simone.a

Le 15/10/2016 à 21:07

1 / 5

S'il y avait eu la possibilité d'insérer une demi-étoile, je l'aurais fait, pizza horrible du niveau le plus bas !!

Stefano.o

Le 07/10/2016 à 19:23

3 / 5

Moyenne

Giordano.a

Le 15/05/2016 à 10:16

5 / 5

Disponibilité illimitée, courtoisie et convivialité sont au rendez-vous, tout est excellent, de l'entrée à la pizza !

  • 🏪 Shannara 3 (539 Avis)

  • 💬 Très bon carpacio Tout très bon


  • 🏪 Palazzo Venere (2 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyable au coeur de Rome! Nous n'avons jamais été dans un hôtel plus frais et plus propre, un véritable palais moderne, puisqu'il vient d'ouvrir ses portes après une rénovation en profondeur. Nous avons passé des vacances en famille avec les enfants du 3 au 7 mai 2024. Le petit déjeuner était fait maison, le personnel était impeccable, courtois et souriant, l'emplacement était parfait et la chambre était exactement ce dont une famille a besoin pour passer des vacances sans soucis ! Félicitations à l'équipe du Palazzo Venere! Nous reviendrons certainement chez vous ! Merci également d'avoir conservé les médicaments de ma fille et d'avoir été si gentil et serviable. Fortement recommandé aux familles avec enfants ❤️ Grazie!


  • 🏪 Il Giardino di Mary (49 Avis)

  • 💬 B&B des gens sympathiques super propres Excellente gentillesse et courtoisie !!!!! Jardin et place de parking très propres. Petits déjeuners tout et plus !!!!


  • 🏪 Kasbah Lipari (630 Avis)

  • 💬 Super cadre, ambiance, déco 😍, les plats sont frais et bons. Un petit bémol d'un serveus manque un peu. d'expérience, par contre gentillesse absolue. PS: D'ici là, il aura pris de la bouteille 😉


  • 🏪 'A Lucianella (805 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par hasard, l'accueil et le service étaient très biens et les plats bons. Il est situé sur une petite place tranquille, c'était un moment très agréable.


  • 🏪 Albergo Ristorante Sport (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit, mais Francesca nous a fait sentir comme chez nous. En empruntant la Via Vandelli, il nous a immédiatement proposé de venir nous chercher avec la voiture au point où la route croise la Via Vandelli afin de ne pas avoir à prolonger une étape déjà assez longue. Quand nous sommes arrivés, les chambres étaient très propres et sentaient les roses. Nous avons été accueillis par le reste de la ville de Sant'Anna Pelago avec la même hospitalité. Nous reviendrons!!


  • 🏪 Bar Sweet Coffee (118 Avis)

  • 💬 Merveilleux gâteaux et biscuits faits avec amour❤️


  • 🏪 Restaurant BIANCA SCOGLIERA (303 Avis)

  • 💬 Pendant tout notre séjour à Rimini, nous avons eu la meilleure nourriture ici🤍 Nourriture fraîche, attention aux détails dans le service. Le restaurant a une âme et les propriétaires sont très gentils. Dans les autres restaurants que nous avons visités, tout cela manque et si j’étais vous, je ne perdrais pas de temps et irais directement ici. Parmi les plats, nous avons essayé les moules et le poulpe. C'était très savoureux, quand j'ai demandé si c'était possible sans ail, mon souhait a été pris en compte. Pour accompagner les moules et le poulpe, on nous a proposé un vin révélant des notes fruitées très agréables. Avant de partir, nous sommes venus manger et avons choisi des côtes d'agneau et du bar. Il y a eu un coup au cœur. Rien de plus et encore une fois tout est frais et incroyablement savoureux. Le propriétaire a proposé du vin de sa propre production. Le vin est encore meilleur qu'au premier jour😅 Je recommande également fortement les desserts, notamment le tiramisu


  • 🏪 Plazza Cafè (76 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très accueillant, choix infini de vins et cocktails ainsi que de bières, personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Villa Rosmarino (54 Avis)

  • 💬 Super bon endroit au calme, magnifique acceuil, et service impeccable. Bravo et Je le recommande les yeux fermés .