📌 Via di Torrevecchia, 1005, 00168 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 21:19
Excellent burger avec choix de pain, je vous conseille celui aux céréales très moelleux et protéiné. Frit avec la possibilité d'ajouter un bol de cheddar fondu, je recommande de le partager car c'est un défi sinon. Prix correct et avec l'offre du mercredi le dessert est inclus, je recommande le cheesecake au caramel.
Le 13/07/2023 à 13:02
J'y étais seulement pour boire un verre avec un ami, ils ont un bon choix bien que très limité pour l'instant (c'est un endroit plutôt destiné aux familles évidemment) J'ai aussi essayé un burger et ça m'a TRÈS surpris ! Vraiment un endroit sympa. Les nachos et les frites sont également bons. Je recommande de manger un hamburger entre amis qui n'est pas surgelé depuis 2012, fantastique !
Le 09/07/2023 à 20:05
Burgers de la plus haute qualité🥖🙏👍 Viande très fraîche, légumes frais et parfumés UNIQUEMENT VIANDE SCOTTONA CERA Convivialité et bons prix par rapport à leur qualité
Le 07/06/2023 à 21:37
Merveilleux endroit et service formidable pour les familles avec enfants, ludique et super accueillant, très bons sandwichs, je le recommande vivement 👍👍👍👍
Le 07/06/2023 à 19:34
Même si c'était le premier soir d'ouverture et que tout était donc en bon état, le service était impeccable ! Des temps d'attente normaux, des entrées délicieuses (je recommande les nachos) et n'en faites pas trop car sinon vous ne pourrez pas finir le méga sandwich qu'il mérite ! Le cheddar en plus est tout là. Bonne chance les gars!
💬 Super endroit au calme dans les petites ruelles pour manger un pucce et siroter un Spritz, vue sur le Duomo. Les produits sont de qualités et le service est sympathique
💬 Charmant petit appartement au rez-de-chaussée dans la zone centrale de Belpasso, idéal pour rejoindre l'Etnaland ou explorer l'Etna en hiver. Très propre et de bonne taille pour une famille de quatre personnes, avec deux lits doubles dans deux chambres, une petite kitchenette et une salle de bain avec douche. De plus, les hôtes sont super sympathiques, accueillants et gentils. Hautement recommandé !
💬 Meilleures pizzas à la coupe,
💬 Divin l'entrée de "crudo del mare" avec des écrevisses, du thon, des langoustines; le service est très soigné et la terrasse bien ombragée. Je recommande vivement le poisson cuit au four dans une croûte de sel, un régal.
💬 On a pas dû avoir de chance puisque d autres mettent des bonnes notes mais j'ai des doutes. J'ai pris des boulettes sardines qui étaient plutôt bonnes. En revanche mon épouse a pris l' assiette de poissons qui ne contenait que qq crevettes mangeables mais les calamars étaient eux immangeables car trop durs et sans gout, elle a tout laissé. Voir la photo pour se donner une idée du plat. Les frites avaient goût d' huile usager et n'étaient donc franchement pas bonnes. Avec une bouteille d eau on en a eu pour 32 euros ce qui n' est finalement pas donné pour ça sachant que sur la carte on est au départ à 10 euros le plat. On trouve bien mieux et bien mieux servi dans le quartier du marché de Ballaro par exemple. Le service était un peu rude, une assiette a même cogné le bras de mon épouse. Les serviettes sont si raides qu'on ne peut pas s'essuyer avec. Bref, on ne conseille pas du tout.
💬 Excellent restaurant : les portions sont généreuses, le personnel est courtois et les prix sont bons. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Un bar sur la route d'Olbia avec une station essence bien achalandée. Les prix sont honnêtes et la qualité est bonne. Nous avons des sandwichs à rapporter au navire.
💬 Super resto ! Tout était incroyable : nourriture délicieuse, vin fantastique, personnel professionnel, atmosphère et prix raisonnables. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour faire des photos de tous les plats 😂
💬 Très belle chambre, toute neuve et situation exceptionnelle, à quelques mètres de la plage de Porto San Paolo, où vous pourrez profiter de la magnifique vue sur l'île de Tavolara. Je recommande fortement!!!
💬 Un service professionnel et très agréable, facilitant les échanges, pour nous touristes. La cuisine est délicieuse et le rapport qualité prix très satisfaisant. Nous avons passé un super moment !