📌 Via Palmiro Togliatti, 5, 84043 Agropoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:29
Paomà, chambres et maisons de vacances
💬 Très bonne pizza napolitaine ! Comptez 8€ la pizza, 3€ la boisson, rapport qualité prix plus que correct à mon sens. Gérante sympathique.
💬 Un endroit bien tenu qui sert de copieux apéritifs du soir et des croissants toujours frais le matin. Le problème c'est la cupidité des propriétaires qui en quelques mois sont passés de facturer un petit-déjeuner de 2,40 euros à 2,90 euros sans s'asseoir car si on s'assoit il y a un supplément. De plus, le personnel, à l'exception des propriétaires, n'est pas très qualifié et parmi les nombreux et beaux vins exposés, vous pouvez en déguster très peu car personne ne peut rien vous recommander. De plus, les serveuses d'origine sud-américaine n'ont pas encore appris à préparer correctement un latte avec la bonne densité et la bonne température de service.
💬 Petit restaurant de quartiers au top repas excellent patron super accueillant je conseille mille fois
💬 Épicerie typique du village, tout est propre et bien rangé. Vendeuse sympathique et gentille, de quoi nous offrir tout un panier de ricotta. Mozzarella et fromages excellents, dommage pour le pain maison qui était en rupture de stock
💬 Idéal pour vos achats de pain frais, de fruits et légumes frais. Charmants propriétaires très serviables.
💬 Malheureusement je dois donner un avis très négatif !!! Nous n'avons pas bien mangé et les prix étaient très élevés et sans rapport avec la qualité ! Le service n'a rien d'exceptionnel... manque de professionnalisme. Je le déconseille fortement
💬 Bonjour, vous êtes des charlatans. Votre gâteau n'est pas une charlotte, c'est une honte.
💬 Cuisine, service, ambiance, typiques et chaleureux. Parfait !
💬 Le cadre est fantastique. Le pianiste qui accompagne le repas apporte un vrai "plus" à l'ambiance du repas. En revanche la cuisine est très basique et décevante pour un endroit comme cela. Le restaurant est très difficile à trouver car les grilles sont fermées et rien n'indique à l'entrée "restaurant Maremmana". C'est idiot.
💬 Les chambres sont belles, le salon est immense, le petit balcon avec vue directement sur le lac est magnifique, surtout le soir quand il fait lentement plus frais. L'hôte Nelly et son mari Corrado sont très arrangeants. Le petit déjeuner est copieux, fruits, yaourts, pain, fromage, jambon, œufs au choix, café fort et mousse de lait frais, une carafe d'eau et de jus est également à disposition. Le seul inconvénient est le quartier, le parc et le terrain sont superbes, et la piscine est également assez grande. Mais la pente est assez raide. Donc si vous n'êtes pas très bon à pied, vous avez un problème.