📌 Via Appia, 391, 04028 Minturno - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/07/2020 à 18:13
Vieille structure, mauvaise propreté. Si nous voulons l'appeler un B&B, il n'y a même pas de petit-déjeuner adéquat, j'ai trouvé des pots de restes de Nutella et des résidus d'autres biscuits. Le seul côté positif est qu'il a un propriétaire aimable et il est proche d'un supermarché.Coût abordable mais c'est un appartement simple très bien présenté sur les photos.
Le 30/06/2019 à 16:42
Bien
Le 29/06/2019 à 20:25
Excellent emplacement à 5 minutes de la mer, mais l'appartement n'est pas comme les photos qui sont trompeuses. Je pensais que ce serait mieux mais nous avons été déçus.
Le 18/02/2019 à 19:27
Mauvais menteur.
Le 18/09/2018 à 06:24
Terrible. Mauvaise propreté, sols déconnectés, fils électriques qui pendent. Le pire que j'ai jamais vu. Fortement recommandé.
Le 03/09/2018 à 20:09
Gentil propriétaire.... Je pensais que la maison était plus confortable
Le 26/08/2018 à 07:34
Le petit déjeuner n'est pas suffisant. Assorti
Le 29/07/2018 à 10:12
Endroit impressionnant
Le 07/07/2018 à 09:27
Appartement parfait, propre et à moins de 5 minutes de la mer à pied et de la plage ! Propriétaire très gentil ! On reviendra certainement.
Le 01/07/2018 à 12:11
Bébé heureux.
Le 30/06/2018 à 10:32
Je ne suis resté qu'une nuit dans l'appartement qui était complet avec tout, très propre, bien rangé et spacieux. En plus d'être situé à quelques pas de la mer, il est très proche du supermarché, du bar et de l'arrêt de bus pour ceux qui n'ont pas de voiture. Le propriétaire a été attentif à chacune de nos demandes et s'est montré disponible tout au long de notre séjour. Excellent prix pour les services offerts
Le 24/06/2018 à 19:14
Bon rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et serviable, idéal pour passer des vacances reposantes à Scauri dans une zone centrale et bien desservie. INFORMÉ!
Le 21/06/2018 à 08:13
Endroit très calme et accueillant, appartement propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 17/06/2018 à 12:18
Je n'ai pas de mots pour décrire l'endroit, le propriétaire est tellement gentil mais s'il a le cœur d'entreprendre cette activité je lui conseille de tout revoir, inconcevable si ma femme n'avait pas décidé maintenant que je le ferais. Je ne suis pas parti tout de suite, un endroit sordide, les photos parlent d'elles-mêmes au-delà des inefficacités comme le manque de propreté, les lumières manquantes dans la salle de bain, les draps sales et usés. LE TOURISME NE SE FAIT PAS COMME CELA.
Le 16/06/2018 à 07:14
Tout cela est très précaire, mauvais nettoyage, vieille salle de bain et douche cassée. Des tas de poussière sous le lit. Un prix bon marché ne peut pas signifier une mauvaise hygiène. Non recommandé.
Le 21/05/2018 à 08:46
Nouvel accueil.
Recommandé
Le 11/03/2018 à 10:22
Très agréable . Tous les nouveaux
Le 17/08/2015 à 13:45
BEAU LOGEMENT À DEUX PAS DE TOUTE DESTINATION En mai, je suis resté chez des amis venus me rendre visite d'Espagne au B&B. Nous avons passé un très bon moment, non seulement pour la centralité, mais aussi pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire. Excellent endroit pour passer quelques nuits, prix bas et excellent service.
💬 HAUT....
💬 Personnel très gentil et serviable
💬 Dans le Canavese, j'ai visité des endroits où l'on peut déguster des pizzas... mais "Ai Navigli" est SPECTACULAIRE !! On se croirait vraiment à Naples... Un peu cher.. mais pour le produit final c'est fortement recommandé. Le service est super accueillant.
💬 Très bonne pizza, nous avons adorés🍕 belle croûte de pizza! Ça roule beaucoup donc le personnel est très occupé, mais très efficace, peut-être la raison pourquoi les sourires sont plus difficiles vu qu’ils sont très occupés. Notre expérience était tout de même agréable! Je commence à croire que c’est l’attitude normale de la région les gens moins souriants dans les restaurants .. 🤔 même si l’attitude hautain ne devrait jamais avoir sa place dans le service aux clients. Nous recommandons quand même pour une bonne pizza.
💬
💬
💬 Haut!
💬 Notre Gelateria favorite sur toute la Franciacorta... On ne peut dire mieux !
💬 Nous avons célébré la communion de notre petite fille. Ils étaient tous très gentils. Nous avions une chambre réservée pour nous seuls. Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et rapide. De très bons plats. Informé
💬 Le dimanche midi. Au calme et un service dédié. Parfait