Les avis
💬 Globalement, OK, mais d'une manière ou d'une autre, vous avez le sentiment d'avoir vécu une version moins chère de l'expérience Nikki Beach et de chercher constamment si vous avez manqué quelque chose. Le bon: - très bonne nourriture - bonne ambiance, ambiance et musique - le personnel est gentil et attentionné. Ils étaient rapides et arrangeants. - L'eau de la plage est excellente et chaude, parfaite pour nager. Vous pouvez également faire de la plongée légère en apnée. - le transfert en bateau est bon, rapide et confortable. Le mauvais: - L'expérience du parking Nikki au transfert en bateau est horrible - pas de climatisation, bien que pendant seulement 3 minutes, mais la voiture est toujours chaude et il y a encore 6 à 9 personnes. Pas d'ambiance, pas de sensation Nikki. - Le club ne prête pas beaucoup d'attention aux détails - il y a des zones où vous regardez directement les vieux matelas ou les matelas supplémentaires qu'ils viennent d'évoquer. Pas gentil. - les salles de bain ne sont pas très belles, même si pour une plage sauvage, elles sont bonnes. - Les boissons de bienvenue n'étaient pas disponibles car le personnel avait une réunion du personnel et ils ne sont pas venus vous saluer. Seulement quelques hôtesses. - Dans l'ensemble, j'ai l'impression que Yku devrait y aller pour le restaurant et non pour les transats. Cela semble être une réflexion après coup. - il y avait aussi toute la journée un vendeur de robes de plage qui venait vendre des robes bon marché. Pas idéal. D'une manière ou d'une autre, vous avez l'impression de payer trop cher pour ce que vous obtenez.
💬 Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!
💬 Nous avons passé un moment fort agréable, on remercie chaleureusement notre hôte pour sa patience pour nous avoir expliqué tout le menu, les plats et le vin étaient exquis
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans Murano, loin des rues animées et touristiques. La nourriture était délicieuse (nous avons mangé des spaghettis à la pistache) et nous recommanderions certainement cet endroit si vous recherchez un bon repas dans le nord de l'île. Il propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, donnant sur une église et un canal, créant une atmosphère plutôt agréable.
💬 La nourriture est très délicieuse, chaque plat est délicieux et l'attitude du service est également très bonne. J'y retournerai certainement la prochaine fois. S'il y a beaucoup de monde, vous pouvez d'abord commander en ligne auprès du patron, pour ne pas le faire. attendre trop longtemps! Je recommande vivement à tout le monde de venir manger ici. La meilleure cuisine chinoise de Vénétie est sans aucun doute 👍Il y a de nombreux parkings en bordure de route à proximité et le stationnement est très facile.
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2023. Des hôtes très sympathiques, toujours heureux de vous aider. Quand nous sommes partis, ils nous ont aidés et ont trouvé un taxi pour l'aéroport. L'hôtel est situé à quelques pas de la mer, de l'arrêt de bus, des commerces et des restaurants. A proximité se trouve la route très fréquentée menant à Amalfi. Différents véhicules circulent tout le temps, il n'est donc pas pratique de traverser la route. Vous devez également monter et descendre les escaliers depuis l'hôtel. Cela peut être gênant pour les familles avec enfants. Tout le reste est bon. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est simple, comme partout ailleurs en Italie.
💬 S'arrêter à « Incastro » est merveilleux ; il est situé entre le moderne et l'ancien, entre l'étonnant front de mer de Crotone et le château historique de Charles Quint. Cependant, la personne qui rend « Incastro » précieux et singulier est Gisella, la propriétaire, qui, avec ses soins, son attention aux moindres détails, sa gentillesse et son hospitalité, fait que le client se sente comme chez lui ! Le petit déjeuner était également bon avec divers produits et un excellent café. Nous remercions Gisella pour la passion qu'elle met à prendre soin de ses invités, rendant ainsi notre séjour à Crotone, une ville fabuleuse, grandiose ! Nous reviendrons certainement, nous l'espérons très bientôt.
💬 Pas mal. Les prix sont moyens. Assez savoureux.
💬 Excellent pour les diners