Les avis
Le 15/08/2017 à 03:53
Immergé entre le vert de la nature et le bleu de la mer
Le 30/11/2015 à 00:40
Est fermé....
💬 Un très bon service et surtout belles ❤
💬 Bien, un peu surfait malheureusement très cher, 60€ par personne et la viande trop fraîche était mal préparée.
💬 Une catastrophe de l’apéro aux plats! Le Spritz n’est pas servi traditionnellement… pizzas certainement congelés vraiment pas bonnes, les escargots au four sans goûts et avec les bouchons, les pâtes sans goûts … et que dire de l’attente! Un serveur au bout du rouleau et qui a l’air très fatigué. L’addition n’est clairement pas clair… mais pour pas faire encore plus transpirer le serveur nous n’avons rien dit… Vraiment nous avons vécu un moment très désagréable!
💬 Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂
💬 Boulangerie dans le quartier Santi Quarta de Tursi. En plus de la production de pain, des focaccias et bien plus encore. Excellents produits.
💬 Super recommandé pour un déjeuner ou une collation en voyage, mais typique : assiettes et sandwichs (également avec gâteau testo) préparés avec soin, à base de charcuterie et de fromages locaux. Possibilité d'achat de confitures, pâtes, vins, truffes et autres gourmandises locales. Excellent rapport qualité prix... et l'accueil, la gentillesse et la gentillesse du garçon derrière le comptoir font apprécier encore plus le produit ! Et voilà !
💬 Excellente cuisine cuisinée avec soin ! Très bonne prestation. Même les mises en page sont belles et bien rangées. Selon moi, le mobilier devrait donner plus de tonus à votre jeunesse, il est resté trop traditionnel. Je vous félicite. Le 5 étoiles sera pour la prochaine fois😉, attendez l'évolution continue ! J'ai apprécié la réduction. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Très bonne pizza, une bonne variété de plats, végétariens et avec de la viande. Il a été réalisé avec des produits frais. Le personnel était très sympathique et l'expérience a été très bonne.
💬 Vous n'avez mangé dans un restaurant comme celui-ci! C'est une certitude! J'y suis allé avec une bande d'amis, ces derniers ne m'avaient rien dit de ce que j'allais découvrir, une féerie des gastronomes! Des plats somptueux, frais, gouteux, en quantité, à profusion, c'est bien simple après les entrées, vous avez plus faim. Tout est fait dans la région, tout est frais et servi avec beaucoup de soin, ce restaurant est une merveille, un trésor, il faut y allez!
💬 Super expérience, la chambre est belle et propre, le petit déjeuner était parfait, nos hôtes étaient charmants et nous ont donné de très bons conseils pour profiter de notre séjour à Olbia !