📌 Via Lauria E., 75028 Tursi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:42
Boulangerie dans le quartier Santi Quarta de Tursi. En plus de la production de pain, des focaccias et bien plus encore. Excellents produits.
Le 28/10/2023 à 20:55
Focaccia excellente et savoureuse, je la recommande vivement
Le 02/08/2023 à 10:05
Gentillesse et compétence. Vraiment très bien
Le 21/10/2022 à 15:57
Excellentes pâtisseries
Le 15/10/2022 à 18:29
Il s'agit d'une boulangerie historique qui a déménagé du centre historique de la ville vers son emplacement actuel. En plus du pain, on produit une grande quantité de focaccias et de calzones avec de nombreuses garnitures et ce qui fait la différence c'est la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Ça vaut vraiment le détour.
Le 20/09/2022 à 13:32
À mon avis, les meilleures focaccias que j'ai jamais mangées. Et la convivialité est à la maison.
Le 07/10/2021 à 05:25
Les meilleures focaccias du monde
Le 02/08/2021 à 21:44
Excellente focaccia. Le meilleur du pays
Le 21/08/2020 à 10:42
Une focaccia aux pupacci et aux tomates, top !
Le 27/08/2019 à 12:06
Excellentes préparations de focaccias et pizzas farcies et pain
Le 14/08/2019 à 16:26
Le meilleur four de Tursi. Peu de dépenses, grand rendement. Tous très bons. Je recommande à tout le monde de goûter leurs produits.
Le 12/08/2019 à 10:13
Ok..tout va bien...
Le 01/06/2019 à 22:11
Les focaccias et pizzas farcies sont délicieuses et à des prix corrects.
Le 26/03/2019 à 15:01
Optimal
Le 30/12/2018 à 07:55
Bons produits
Le 16/10/2018 à 10:33
Optimal
Le 13/10/2018 à 12:36
Excellent boulanger
Le 05/09/2018 à 05:38
Bon et pas cher
Le 26/08/2018 à 07:38
Excellents produits. Essayez les focaccias au goût ancien et authentique.
Le 03/04/2018 à 09:29
Bonté et délicatesse
Le 19/10/2017 à 08:08
Excellents produits et bons prix
Le 06/09/2017 à 10:29
Excellents produits et services
Le 17/08/2017 à 11:01
Produits de boulangerie haut de gamme. Assez bon marché
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à cet endroit. Le serveur était serviable et a tout fait rapidement. Cuisine très savoureuse. J'ai aimé la viande et le poulet dans la marinade en entrée, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. Emplacement pratique, pas chaud, nous avons mangé sous une verrière. Au déjeuner, les ouvriers ont été retardés car ils nous attendaient avec l'enfant, et nous n'avons pas pu être à l'heure, merci à eux pour leur patience.
💬 Une expérience sublime, un voyage à travers des saveurs et des goûts uniques. Un dîner où les yeux admirent la présentation des plats comme de véritables œuvres d'art et le palais se délecte de délices d'excellente qualité.
💬 Du pain frais, des pâtisseries EXQUISES et une courtoisie et une disponibilité jamais trouvées auparavant ! Ils se sont mis en quatre pour vérifier la présence d'un allergène ne serait-ce que dû à une contamination croisée, synonyme de qualité et de professionnalisme !!! Possibilité de déguster des pâtisseries et du café sur place, en extérieur comme en intérieur. Excellent ...
💬 Au menu, il y avait diverses propositions de sandwichs, voire des combinaisons avec une crème d'avocat vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable. Très bel emplacement, style pub américain des années 70. Informé
💬 On peut acheter ici des billets pour le bus de Chiusi à Montepulciano. Cependant, la femme au bar est très désagréable, inutile et malhonnête ou incompétente. Elle a dû utiliser une calculatrice pour 3,80 euros x 2, et même avec ça, elle a fini par me facturer davantage. Je ne voulais pas discuter, surtout parce que je ne parle pas beaucoup italien et que j'étais pressé, mais l'expérience a gâché mon séjour à Chiusi.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons eu la meilleure expérience. Le personnel est incroyablement sympathique, le petit déjeuner était exceptionnel, les chambres très propres et à un prix raisonnable. Plus important encore, Simona nous a fait sentir les bienvenus et comme chez nous ❤
💬 Plats à emporter simples avec de la nourriture authentique et des prix encore meilleurs. Le maximum que vous pouvez dépenser est de 5 €.
💬 Nous avons pris un apéritif dînatoire, où je m'attendais à un buffet beaucoup plus riche et non à deux plateaux de pizza farcie, des frites, du couscous, des haricots et des pots de tomates séchées et de mozzarella. J'ai bu 4 verres dont un sans alcool et en fin de soirée ils nous ont demandé 100 € à la caisse. Ridicule pour ce que nous avons mangé et l'emplacement. Nous ne reviendrons certainement jamais.
💬 À la recherche des célèbres panzerotti des Pouilles, nous avons trouvé ce joyau à 5/6 minutes à pied du centre historique. Environnement propre et sans prétention. Lieu principalement à emporter ou, en alternative, pour un repas rapide sur place (il y a un comptoir avec 3/4 tabourets). Spécialités de la maison : poulet rôti 🍗, sandwichs farcis 🥪 et panzerotti 😋. Ces derniers, en plus d'être délicieux 🤩, sont préparés et frits sur le moment 👍🏻. Large choix de boissons (en canettes ou en bouteilles) avec différentes marques de bières 🍻. Le tout à des prix plus que équitables. 2 Panzerotti, 2 canettes de Coca, une portion de chips et une bouteille d'eau 11 €. La valeur ajoutée est l'accueil, la gentillesse et l'authenticité des propriétaires. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Nous sommes entrés avec l'intention de nous asseoir à table, mais comme nous étions un groupe, ils nous ont dit de nous déplacer vers le fond de la pièce, qui était sombre et étroite. Nous décidons alors de prendre la glace à emporter, mais au moment du paiement on nous annonce que le POS ne fonctionne pas donc nous payons en cash. La glace est de mauvaise qualité et en petite quantité. Qualité/prix trop élevé