📌 Piazza Europa, 10, 25030 Mairano - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:09
Excellent pain à pizza
Le 05/08/2023 à 09:13
La pizza romaine est bonne, une excellente alternative à la pizza classique. Trop ponctuel 😜. Je reviendrai pour essayer d'autres produits et voir si je peux mettre à jour l'avis 😉
Le 16/03/2023 à 17:33
ils ont la meilleure pizza romana de la ville !!!
Le 07/01/2023 à 11:55
Excellente pizza à la pelle comme tous les produits
Le 02/09/2022 à 11:31
Très bonne pizza, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza basse et croustillante depuis des années, les propriétaires sont très gentils
Le 23/07/2022 à 12:35
Excellente pizza, saveurs et arômes authentiques
Le 03/07/2022 à 17:57
Des produits délicieux
Le 27/06/2022 à 18:48
Le meilleur pain de la Bassa. Compliments
Le 15/05/2022 à 18:04
Pizza vraiment unique, avec une pâte légère et digeste et des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 24/12/2021 à 16:55
Excellente boutique. Excellents produits
Le 23/12/2021 à 19:47
Service fantastique, propriétaire très gentil
Le 13/07/2021 à 17:56
Courtoisie et excellents produits... Surtout celui romain en pelle
Le 17/04/2021 à 17:51
TOP, fortement recommandé...
Le 10/04/2021 à 16:06
Excellents produits 😋😋😋
Le 17/01/2021 à 19:51
Tout va bien, vas-y Koki
Le 18/07/2020 à 13:38
Les pizzas au top !
Le 08/03/2020 à 19:17
Délicieuse pizza....ingrédients🔝....
Le 11/01/2020 à 21:53
Pizza vraiment bonne et très légère
Le 15/10/2019 à 18:31
La pizza pala est excellente... mais aussi tous les produits
Le 04/10/2019 à 20:04
Pizzas exceptionnelles
Le 15/06/2019 à 14:59
Délicieuse pizza 😋
Le 17/05/2019 à 20:53
Pizza à essayer !!!!! Du pain délicieux ! Sans oublier les colombes (exceptionnelles) et le fantastique panettone qui n'a rien à envier aux noms ronflants de la ville. Grissinoni, biscuits et pain aux crépitements.... Vous ne savez pas ce qui vous manque !!! Bien joué! situé au centre de la ville. Avec un grand parking gratuit à proximité. Endroit simple, très propre et bien achalandé. La qualité du pain est au TOP !!!
Le 30/10/2018 à 18:16
Pain et produits similaires très digestes (à base de farine complète), avec un très bon rapport qualité/prix. Le soir, différents types de pizzas (classique, romaine et gastronomique) sont également proposées. Il y a aussi des pâtisseries et des gâteaux.
Le 24/09/2018 à 08:21
Excellent pain
Le 31/07/2018 à 17:00
Pain et pizza d'excellente qualité
Le 06/05/2018 à 17:42
Incroyable surprise
💬 Bien propre mais peu pratique pour les services pas dans la chambre et trop loin de la mer... bien pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes loin du chaos de la ville
💬 Sourire, propreté et serviabilité....! Trois mots pour résumer cet hôtel ! Nous sommes restés une nuit pour interrompre le voyage (à 10 minutes de la sortie Rioveggio de l'autoroute del Sole !) et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. La dame qui nous a accueilli était disponible pour nous mettre un lit de camping dans la chambre puisque nous avions un bébé de 7 mois... Pas un petit détail je dirais pour ceux qui ont des enfants en bas âge ! Nous avons également accueilli un petit chien avec nous sans aucun problème ! Même le propriétaire avec qui nous avons eu l'occasion de discuter, une personne très affable ! Que puis-je dire ?!?....Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 Très gentil et incroyablement ouvert pour vous aider avec toutes nos questions sur les activités/restaurants/vignobles possibles dans la région Malheureusement, il avait été réservé alors que nous voulions y rester et nous nous sommes retrouvés chez eux par accident en nous perdant sur le chemin de notre alternative - néanmoins, nous avons reçu une énorme hospitalité même si nous n'étions pas de véritables invités. le village et ses environs en général sont absolument pittoresques et méritent vraiment une visite
💬 Excellent bar tenu par des filles joyeuses
💬 Le meilleur!
💬 Excellent accueil. Famille gérée par des personnes compétentes. Tout le monde est très gentil et généreux. Je n'ai pas visité les chambres parce que nous étions des invités, un bon nombre de personnes, pour une autre raison, d'ordre religieux. A la fin du Saint Rosaire, suivi de la Sainte Messe, les propriétaires nous ont invités au buffet préparé exclusivement pour nous tous. Pizzas, divers types de desserts et salami maison, boissons et eau minérale, tous délicieux. Grand parking intérieur, jardin pour un moment de détente, structure jeune et accueillante, située dans un lieu panoramique.
💬 Je n'ai fait qu'un passage, malheureusement pas le plus heureux. Les locaux sont sublimes, bien au-dessus de la moyenne locale, tout comme les prix d'ailleurs. La cuisine se veut raffinée, c'est réussi ! Mais qu'esthétiquement, car gustativement c'est du fast-food ! Clairement. (c'est dure mais réaliste !) Spéciale note de 5/5 pour le service, la serveuse, tout comme le serveur étaient d'une sympathie incroyable, souriant ! Bravo !
💬 Très bon kebab, le personnel est très sympathique et on y mange bien pour peu !
💬 Cinzia et Anna sont des filles très gentilles et enjouées, je les aime beaucoup. Un bar calme et toujours propre... 😊
💬 J'ai eu la chance de découvrir un véritable joyau caché : un lieu petit mais enchanteur avec un petit parc bien entretenu, en parfaite harmonie avec sa taille. Le point sensible, ce sont les deux seuls jeux pour enfants, un toboggan et une balançoire, qui limitent un peu les possibilités de divertissement. Cependant, une agréable surprise a été la buvette stratégiquement placée le long de la piste cyclable qui relie CittàSant'Angeloa à Montesilvano en direction du sud, ou à Silvi en direction du nord... Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la nourriture, mais l'idée d'un moment de détente déjeuner dans un cadre aussi agréable est tentant. Je reviendrai certainement pour goûter leur menu.