📌 Via 24 Maggio, 7, 87020 Sangineto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/11/2019 à 09:51
Le meilleur du monde!
Le 22/08/2018 à 21:21
Bien propre mais peu pratique pour les services pas dans la chambre et trop loin de la mer... bien pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes loin du chaos de la ville
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une part de gâteau avant de rentrer chez nous. Que c'est beau! Grâce à la super journée, pouvoir profiter de la gentillesse, du professionnalisme et de la bonté (des gâteaux !) dans un contexte aussi bucolique remplit le cœur et donne envie d'y revenir bientôt.
💬 La chambre est propre et petite, le service à la réception est bon et rapide, le petit déjeuner est correct, bon service de bagagerie. Mais il y a quelques préoccupations ci-dessous. 1. Le Wi-Fi avait des signaux faibles et ne peut probablement presque rien faire avec. 2. Les gens dans les autres pièces continuent de fumer la nuit et la fumée et l'odeur se propagent dans toute la pièce reliée à l'espace commun, se sont plaintes au personnel et le personnel m'a dit que je devais trouver quelle pièce fumait par moi-même, sinon ils ne feraient rien. 3. Sécurité, la chambre se trouve dans un autre bâtiment et non dans le bâtiment d'enregistrement. La pièce est située à l'intérieur du bâtiment et tout le monde peut y accéder et à l'avant de l'espace commun qui n'a aucun personnel. 4. Une nouvelle serviette n'est pas fournie lorsqu'ils ont récupéré mon ancienne serviette, je ne sais pas pourquoi. 5. Les toilettes ont la plus petite cabine de douche que j'ai jamais utilisée. Vous ne pouvez littéralement pas bouger à l'intérieur de la boîte et il n'y a aucun endroit pour mettre votre équipement de douche. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils attendent des gens qui prennent une douche dans de telles conditions. Le chauffe-eau n'a pas assez de watts pour garder l'eau chaude lorsque vous utilisez la douche à puissance maximale, elle devient chaude et froide et continue d'alterner. Dans l’ensemble, cela devrait être un endroit formidable et précieux si certains problèmes ont été résolus.
💬 Les lits ne sont pas très bons, le petit déjeuner est très médiocre, mais la vue sur le champ le matin est fraîche
💬 Très sympathique. Que ce soit le personnel et les plats. Le spritz est à souligner car la présentation de celui-ci était sublime.
💬 Tout est excellent ! La fille qui nous a servi était très professionnelle et accueillante. Nous étions cinq et nous avons essayé un peu de tout. Entrée à quatre plats : sandwich au capocollo et tomates séchées, tartare de Podolica sur un lit de pois chiches, "glace" de pommes de terre avec provola sur fromage à la crème Podolica et poudre de piment crusco, boulette de viande de ricotta et miel de Sulla. Puis les deux entrées : scialatielli au pesto de roquette, tomates séchées, ricotta salée et viande hachée, et gnocchis à la crème de betterave et ricotta salée. Les seconds plats : bombette de porc et agneau aux herbes (j'espère me souvenir de tout correctement). Enfin, un tiramisu insolite très délicat (un boudoir imbibé de bière avec de la ricotta et du cacao). Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.
💬 Très abordable. Bel endroit pour prendre un café le matin !
💬 Comme c'est désagréable d'avoir affaire à une personne aussi incompétente et impolie. J'espère qu'après des heures de voyage avec deux enfants, après une réservation téléphonique confirmée via wa et étrangement pas par mail et 3 appels, vous ne vous retrouverez pas dans une situation où le propriétaire de ce misérable endroit perdu dans la campagne vous le dit d'être "sur-réservé" (je pense qu'il a 3 chambres, dont les réservations sont notées sur des feuilles volantes blanches) et qu'il ne veut pas vous donner la chambre que vous avez réservée, car il doit la donner à des personnes qui ne l'ont pas encore fait arriver. Dans l’ensemble, vous aurez peut-être la chance de chercher sur Google et de trouver un endroit FANTASTIQUE à proximité : L’HÔTEL VILLAGE EDEN ! ce dernier, oui je le recommande !
💬 Sur la route provinciale entre Pieve Torina et Visso, dans le hameau appelé Piè Casavecchia, vous rencontrez cette belle réalité agroalimentaire. Le conseil est d'en profiter pour faire le plein de viande et de fromage, les affinés sont délicieux. La production est directe, le goût est excellent et les prix sont vraiment modérés.
💬 Tout est très propre et il y a une bonne ambiance. Le mauvais côté, ce sont les lits. Sans cela, je lui donnerais 5 étoiles, même si vous êtes très fatigué, vous ne le remarqueriez même pas.