📌 Via Enrico Fermi, 14/X, 31011 Asolo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:55
Seulement fait un apéritif 👍
Le 28/12/2023 à 13:02
Excellent bar tenu par des filles joyeuses
Le 04/04/2023 à 19:01
Spritz campari et aperol douloureux, ils font beaucoup d'économies sur les produits utilisés, ça ne vaut pas le prix !
Le 04/04/2023 à 18:54
Endroit pas hospitalier spritz synthétique pas bon
Le 11/03/2023 à 21:20
Neuf Innovant Très propre Vaste choix
Le 02/12/2022 à 12:35
Je viens de déjeuner (bon) à Vendra avec ma fille, endroit propre, personnel sympathique, surtout le footballeur de Crocetta del Montello... si vous êtes dans ce coin, passez nous voir... Je le recommande.
Le 29/11/2022 à 18:50
Un bar sympa, de bons croissants et des filles sympas et mignonnes
Le 31/10/2022 à 09:34
Pratique et rapide, si vous envoyez un WhatsApp le matin, pour manger pendant votre pause déjeuner
Le 22/07/2022 à 10:47
Super déjeuners rapides, super personnel!
Le 07/07/2022 à 19:58
Situé dans un contexte montagnard, avant la foire Primiero, un endroit sympa, j'ai pris le petit déjeuner avec un kraffen qui était hors de ce monde.
Le 22/06/2022 à 10:50
Bar informel pour un apéritif entre amis, personnel sympathique. Excellents sandwichs, bière pression médiocre... J'y retournerai certainement.
Le 12/06/2022 à 18:47
Bon spritz et bière toujours servis avec quelques entrées. Personnel toujours très sympathique
Le 11/05/2022 à 15:40
Excellent pour le déjeuner
Le 08/05/2022 à 05:41
Visité il y a quelques jours pour la première fois, excellent endroit pour une pause déjeuner ou un apéritif entre amis ! Personnel sympathique et agréable
Le 26/02/2022 à 08:02
Endroit branché, personnel très sympathique !
Le 20/12/2021 à 12:00
Personnel très qualifié, belle présence, soigné, sympathique
Le 03/12/2021 à 09:46
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 12/11/2021 à 20:40
Très sympa 👍👍
Le 10/11/2021 à 20:12
Excellent service et courtoisie
Le 05/11/2021 à 06:19
Élégant
Le 04/11/2021 à 09:07
Restaurant calme, toujours attentif à la qualité, propriétaire sympathique et collaborateurs adorables. Assez rapide pour les gens comme moi qui n'ont pas toujours beaucoup de temps pour déjeuner.
Le 24/10/2021 à 23:15
Endroit moderne, frais et accueillant, personnel jeune et professionnel à commencer par le propriétaire très sympathique et hospitalier. D'excellentes propositions culinaires toujours variées et créatives avec des produits de qualité, des prix justes, au bon endroit
Le 01/10/2021 à 11:09
Personnel sympathique, un endroit simple pour prendre une pause déjeuner
Le 14/05/2021 à 10:46
Endroit agréable, carte variée et appétissante, serveuses très gentilles et sympathiques !!! Un bijou!!!
Le 05/02/2021 à 12:40
Excellent bar avec une cuisine excellente et un rapport prix inégalé. Laissez-vous servir Nicole qui est hyper professionnelle et surtout toujours souriante et sympathique.
💬 Le cadre est correct, typique d'une pizzeria à la part ou pas, pour le self-service etc. Le personnel est très précipité et grossier, terrible pour la relation client/public. (peut-être que j'ai passé une mauvaise journée, mais ce n'est évidemment pas une excuse) La qualité de la pinsa est médiocre, on a l'impression que la base est préparée à l'avance et garnie sur le moment de tomates de mauvaise qualité*, trop insipides et aqueuses. Il y a un restaurant concurrent à proximité, je l'ai essayé et malheureusement j'ai remarqué qu'il y avait encore un long chemin à parcourir pour l'"Unico pinseria". *ou plutôt son traitement Vais-je le recommander ? Malheureusement non, comme mentionné, il existe une meilleure concurrence à proximité (en général).
💬 J'ai acheté les Maritozzi, super moelleux, ils sont excellents et sentent bon, pizza en tranches exceptionnelle, je recommande la blanche aux oignons, ils m'ont parlé des sandwichs, je ne les ai pas encore essayés et j'ai hâte. Ils proposent de nombreux types de pains, biscuits, beignets, vous n'avez donc que l'embarras du choix. Personnel courtois, professionnel et souriant. Hautement recommandé
💬 Cet endroit mérite 10 étoiles ! 🤩 J'ai voyagé dans toute l'Europe et essayé des croissants dans de nombreux pays et villes. La qualité de ces croissants est hors du commun, l'une des meilleures d'Europe, sinon la meilleure. (D’ailleurs, il a remporté le prix du meilleur croissant, vous n’êtes donc pas obligé de vous fier à mon opinion à ce sujet). Stefano et sa famille sont de véritables artisans qui fabriquent des croissants avec des ingrédients de haute qualité et avec beaucoup d'amour. Vous pouvez voir la passion et le véritable talent artistique de toute la famille et de l’équipe. Si vous visitez un seul endroit à Bojano, cela devrait être votre choix. À la casa Priolo, vous découvrirez le véritable savoir-faire italien et la passion pour la gastronomie. Mais soyez ATTENTION ! ne confondez pas cet endroit avec l'autre boulangerie du nom Priolo qui se trouve dans cette ville, bien qu'elles partagent leurs origines, ce sont deux boulangeries complètement différentes maintenant avec une qualité complètement différente de leurs produits. Assurez-vous de visiter la Casa Priolo de Stefano Priolo lors de votre voyage à Bojano, c'est probablement la meilleure boulangerie de croissants d'Italie 🇮🇹 et d'Europe ! Non seulement ils proposent les meilleurs produits, mais aussi le service amical le plus incroyable. Vous ne le regretterez pas ! 🤩🤩🤩🤩
💬 Commande annulée 5 minutes avant la livraison, avec Glovo, le deuxième restaurant Glovo était fermé, nous arrivons au restaurant et il était ouvert ! nous avons demandé la raison de ce malentendu avec glovo, selon le restaurant (si cela peut être défini comme tel) la faute a été imputée à glovo, en vérité l'assistance de glovo a dit que le restaurant bloquait toutes les commandes. Nous avons surtout demandé combien de temps il faudrait pour les commander directement à emporter, ils nous ont répondu que cela prendrait une demi-heure, puisque l'endroit était plein, il y avait au total 8 personnes comptées. Je n'y retournerai certainement plus jamais, mauvaise gestion, désorganisation et surtout manque de respect ! Pour ce prix ça ne vaut pas le coup
💬 Le meilleur petit déjeuner à Tarente ! Des pâtisseries fraîchement préparées et un excellent café ! Hautement recommandé!
💬 Passé un bon moment, c'était bon et bon prix
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner aujourd'hui et la nourriture était absolument fantastique. Nous avons commencé avec les crêpes au fromage asiago et aux fleurs de courgettes farcies. Notre plat principal était des spaghettis au pesto, aux tomates et aux raviolis à la citrouille. Le dessert aussi ! Très bonne ambiance et service très courtois. Nous serons de retour.
💬 Incroyable expérience authentique a l’agriturismo Brusalino. Nous sommes venus en van, nous avons pu nous garer avec un super spot sur les vignes ; profiter de la piscine et de la table d’hôte. Il fait bon vivre ; toute la famille est souriante ; nous accueille, nous fait découvrir région, domaine, vin et gastronomie. La serveuse est top ; parle anglais, français, japonais, allemand et bien entendu italien. Les pâtes à la truffe sont a prendre ; simplement bonnes. A faire pour gens sympas ; entre gens sympas
💬 Recommande fortement! L'ambiance était magnifique. Cadre magnifique, accueil chaleureux de la part de tous. Ils m'ont fait sentir incroyablement bien accueilli. La nourriture était incroyable !!! J'ai voyagé à travers l'Europe et goûté de nombreuses cuisines et je peux recommander en toute confiance Santuccio comme l'une des meilleures expériences et plats, sinon la meilleure, que j'ai eue. Il faut y aller ❤ J'y retournerai certainement.
💬 Très bon restorant, l'ambiance est charmante et peu bruyante. La soupe Florentine et la Panacota sont excellentes.