📌 Unnamed Road, 81024, 81024 Maddaloni - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 20:39
Des sandwichs incroyables 😍😍😍 les meilleurs que j'ai jamais mangé, félicitations, continuez comme ça 🥳🥳🥳🥳 #sardaigne
Le 23/12/2021 à 15:21
🔝
Le 02/11/2021 à 20:46
Super endroit pour passer une soirée en famille, excellents produits et prix
Le 03/09/2021 à 19:21
Délicieux comme toujours
Le 28/08/2021 à 18:43
Toujours le TOP
💬 A chaque fois que je commande la pizza elle est complètement brûlée en dessous, les prix changent chaque semaine, 0 organisation, je n'aime pas donner d'argent donc je n'y retournerai plus jamais.
💬
💬 Lieu insolite, on est dans une ambiance « cave », où les serveurs sont aux petits soins et de bons conseils. Pâtes excellentes et vins locaux délicieux, le tout pour un prix raisonnable. Nous le conseillons sans hésiter.
💬 C'était un arrêt aléatoire pour nous et nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous avons eu les meilleurs croissants au chocolat que j'ai jamais essayés. 2 mois après, toujours en Italie, je n'ai rien trouvé de similaire.... :)
💬 Excellente chambre à Maiori près du centre et de la plage. Salle de bain spacieuse, lit confortable et propreté sont les points forts. Il y a aussi une terrasse privée qui mène à une plus grande terrasse partagée avec les autres chambres, ce qui était parfait pour notre groupe. L'idée du kit petit-déjeuner de bienvenue et de l'espace café dans le couloir est valable.
💬 Un rapport qualité-prix imbattable. Les plats son très bon et le service nikel
💬 Nous avons eu des plats à emporter un soir.. Endroit très agréable et bien entretenu..les gars étaient gentils et efficaces.. J'avais commandé pour 19h30 et tout était prêt à ce moment-là.. Nous prenons de la nourriture chez eux depuis plusieurs années et nous avons toujours passé un bon moment.. Ils sont également très propres et bien rangés et ce n'est pas pour tout le monde..bon rapport qualité-prix.. Nous continuerons à être vos clients. Bon travail les gars.
💬 Sans aucun doute le meilleur Bar/Pâtisserie de la ville !! Les apéritifs sont copieux et savoureux, les desserts sont délicieux, il y a un vaste assortiment de pâtisseries avec des gâteaux fantastiques. Le personnel est sympathique, les filles sont très gentilles et toujours disponibles. On reviendra certainement!
💬 Notre séjour chez Ca'Vascon à été un sans faute. La chambre, les pièces communes, l'accueil et la disponibilité de l'hôte... tout était fabuleux et pensé pour que notre séjour se passe bien. Le ménage y est fait tous les jours et il n'y a rien à redire. Le petit dej est plus que copieux et diversifié, il y a tonne de salé et tonne de sucré !
💬 Gastronomie étoilée.... Nourriture divine.... prix normaux, mais tout et je dis bien tout de grande qualité, nous sommes souvent allés chercher à manger et nous avons toujours passé un bon moment, le poisson en vaut la peine... tout est très bon , endroit propre, des gars accueillants, sympathiques et compétents.