📌 V.le Guglielmo Marconi, 7, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:20
Apéritif copieux
Le 16/10/2023 à 13:07
Sans aucun doute le meilleur Bar/Pâtisserie de la ville !! Les apéritifs sont copieux et savoureux, les desserts sont délicieux, il y a un vaste assortiment de pâtisseries avec des gâteaux fantastiques. Le personnel est sympathique, les filles sont très gentilles et toujours disponibles. On reviendra certainement!
Le 03/09/2023 à 08:55
Bar sympa. Personnel sympathique
Le 20/08/2023 à 11:05
Un endroit magique propriétaire incroyable personnel incroyable pour da u norml🔝🔝
Le 30/07/2023 à 05:41
De délicieuses brioches avec beaucoup de crème !
Le 21/05/2023 à 16:17
Qualité et courtoisie
Le 27/02/2023 à 11:17
Délicieux cheesecake !!!
Le 24/02/2023 à 08:16
Petits déjeuners corrects
Le 29/12/2022 à 11:12
Salvatore et Mara Nous avons passé une agréable matinée avec des gens formidables. Le café, les pâtisseries et le reste de l'offre au comptoir sont extrêmement bons et savoureux. Accueil formidable avec des gens formidables. C'est un endroit qui mérite absolument d'être visité plus d'une fois. Merci encore Salvatore et Mara. Merci de tout mon cœur
Le 06/12/2022 à 15:53
Excellent personnel
Le 02/12/2022 à 06:29
Tout est excellent
Le 14/09/2022 à 17:51
Un endroit incroyable
Le 09/08/2022 à 14:12
La glace est très bonne et est également sans gluten ni lactose. Endroit soigné et propre. Personnel accueillant
Le 03/08/2022 à 18:58
Propre et bien rangé
Le 16/07/2022 à 08:45
Endroit moderne avec un bon service
Le 04/07/2022 à 08:34
Assistance parfaite et excellent rapport qualité/prix. Essayer
Le 23/03/2022 à 19:49
Attention aux moindres détails... Du sucré au salé c'est 🔝
Le 04/12/2021 à 15:01
Lieu animé par une clientèle jeune... personnel sympathique, motivé et avec une grande envie de s'améliorer et de grandir professionnellement... fixé comme objectif fondamental d'acquérir de plus en plus de clients et de satisfaire au mieux les besoins de leur clientèle.
Le 21/07/2021 à 11:34
Bon bar
Le 16/07/2021 à 15:00
Excellent apéritif, excellent prix.
Le 09/07/2021 à 22:58
Endroit très sympa, apéritifs 🔝🔝 desserts et gâteaux superlatifs, fortement recommandés
Le 06/07/2021 à 11:05
Bonne glace mais il y a mieux
💬 Petit endroit, adapté à la vente à emporter ou à la livraison à domicile. Il existe de nombreuses variétés de pizzas, préparées et bien cuites. Les prix sont modérés, les livraisons à domicile sont rapides.
💬 Exellente
💬 Tout est excellent ! Le service est impeccable et la nourriture préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Le tiramisu est à tomber... Encore mercis pour ces délicieux repas !
💬 Domaine rénové avec restaurant et chambres. Grand parking et espaces extérieurs verts. Environnement divisé en véranda, salle à manger et salle à l'étage également adaptée aux réunions. Excellente cuisine et souci du détail. Millefeuille unique !!! Propriétaire et personnel disponibles et à l'écoute. Convient aux événements privés.
💬 Absolument recommandé. Nous avons séjourné pendant la semaine d'août, c'était certes complet, mais les espaces énormes entre les différents parasols et gazebos donnaient l'impression d'avoir suffisamment d'intimité. Ils nous ont chouchoutés avec les mille attentions du service sur la plage. Parfaitement adapté à ceux qui aiment se détendre au bord de la mer
💬 C'est un endroit qui correspond parfaitement à mes standards et à mes besoins. Le personnel est d'une courtoisie désarmante. Les plats sont bons et plus copieux que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un tel endroit. La tarte aux pommes de terre et aux cèpes, par exemple, est bonne pour deux, car il y a deux tartes dans un même plat. Personnellement, j'ai dégusté un excellent risotto au gorgonzola et potiron tandis que ceux qui m'accompagnaient se sont régalés d'une portion d'agneau accompagnée d'une généreuse dose de cèpes. Mention spéciale pour le dessert à base de châtaignes, vraiment intéressant et délicieux ! SEULEMENT ATTENTION : réservez tôt
💬 Beaucoup de bons produits authentiques, une excellence du lieu. Recommandé pour tous ceux qui aiment la pizza cuite au four, les scrocchiarella et le pain frais tous les jours.
💬 Très bien. Le propriétaire, Tommaso, vous fait sentir comme chez vous, choyé et heureux ! Merci, je reviendrai très bientôt
💬 J'ai été dans un nouvel hôtel où tout est parfait, frais et neuf dans la chambre, le lit est confortable, la climatisation fonctionne, j'avais une belle vue sur la mer et le volcan. Seul un petit balcon m'a rendu curieux au début, mais le propriétaire explique que c'est un style typique de la vieille architecture italienne où le balcon doit être petit.) Alors les jours suivants, je n'ai plus fait attention au balcon. Si quelqu'un veut un grand balcon avec vue sur la mer, la meilleure option est un appartement sur le même territoire. Malheureusement, pendant mon voyage, tous les appartements étaient pleins de suppositions, donc seule la chambre d'hôtel était gratuite pour la réservation. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et amicaux, la nourriture au restaurant sur le territoire de l'hôtel est une cuisine vraiment savoureuse et typique de Tropea. Je reviendrais au même endroit car j'ai vraiment apprécié l'hôtel et les gens là-bas.
💬 Cuisine maison à l’ancienne et produits locaux