📌 Via Carlo Cattaneo, 504, 47522 Cesena - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 12:36
Simplement parfait
Le 13/09/2023 à 17:48
Fantastique, unique. Qualité incontestable !
Le 03/09/2023 à 11:01
De bons professionnels, comme toujours, une cuisine excellente. Je dirais que tout est ok. Seulement un peu trop lent dans le service.
Le 10/08/2023 à 13:34
C'est vrai que manger est subjectif. J'ai mangé un mauvais risotto au poisson, solitaire et pas savoureux. SEULEMENT ABONDANT 12 euros mal dépensés en rôtisserie.
Le 17/07/2023 à 12:06
Nourriture excellente, gentillesse, propreté, fortement recommandé !!!!🤩
Le 22/04/2023 à 06:49
Préparations de poisson. Vraiment excellent
Le 25/03/2023 à 11:49
Toujours au top... Excellent rapport qualité prix !!!
Le 30/12/2022 à 19:44
Cuisine excellente avec beaucoup de choix, des prix corrects et servie avec gentillesse.
Le 27/11/2022 à 13:06
Avec ma sœur Ami, j'ai effectué des achats répétés et nous avons toujours été satisfaits. Courtoisie - professionnalisme - excellente qualité - prix peut-être un peu élevés.
Le 10/10/2022 à 19:23
Excellents plats avec du poisson cuit à la perfection.
Le 21/07/2022 à 12:49
Excellente qualité de la nourriture, personnel sympathique
Le 10/07/2022 à 08:57
De temps en temps je passe pour tout emporter, toujours très bon rapport qualité/prix okkkk
Le 14/05/2022 à 22:25
Excellent poisson
Le 09/03/2022 à 21:38
Carte très bien fournie. Les plats de poisson sont délicieux. Les entrées sont excellentes selon la tradition romagnole. Le rapport qualité prix est bon et le personnel est sympathique et accessible. Je reviendrai pour découvrir toutes les spécialités qu'ils proposent.
Le 03/02/2022 à 19:51
Wooow... vraiment très bien. Du poisson frais cuit à la perfection ! je reviendrai c'est sûr
Le 10/01/2022 à 16:14
Lieu plein de monde et de vie, point de rencontre sur la rue principale.
Le 17/12/2021 à 21:52
Produit frais d'excellent choix... Excellentes proportions et préparations gastronomiques délicieuses...
Le 13/10/2021 à 17:32
Poisson fantastique et personnel incroyable
Le 10/10/2021 à 09:56
Optimal
Le 06/10/2021 à 03:47
Un gage de qualité et de soin. Bien joué!
Le 06/09/2021 à 16:10
Plats délicieux.
Le 02/05/2021 à 19:21
Ces menus du jeudi sont vraiment bons
Le 02/05/2021 à 12:09
Le meilleur de la région...10+
Le 11/04/2021 à 12:28
La nourriture est bien mangée et
Le 08/04/2021 à 19:29
Excellente salade de fruits de mer, poisson très frais et bon rapport qualité prix N.B. C'était que du poisson (honnêtement !) j'ai ajouté les légumes à mon goût. De très bonnes coquilles Saint-Jacques gratinées, tendres et assaisonnées juste comme il faut. Je reviendrai certainement!
Le 06/03/2021 à 05:26
Certainement l'un des meilleurs plats à emporter de Cesena
Le 02/03/2021 à 16:15
Maîtres de cuisine
Le 06/02/2021 à 18:36
J'adore
Le 24/01/2021 à 18:43
Excellent poisson en premier et deuxième plats
Le 02/01/2021 à 10:20
Excellent comme d'habitude.
Le 22/12/2020 à 20:03
Haute qualité.....bon prix !
Le 29/11/2020 à 18:37
Excellent poisson... accompagnements savoureux....
Le 09/11/2020 à 19:16
Poisson vraiment excellent
Le 18/10/2020 à 08:28
Propriétaire très expérimenté et professionnel, vitrine bien aménagée et bien rangée
Le 03/09/2020 à 19:02
Toujours n°1
Le 12/08/2020 à 12:43
Large choix et qualité
Le 22/05/2020 à 18:23
Je vais souvent à cette gastronomie principalement basée sur le poisson, d'excellente qualité et de courtoisie.
Le 11/03/2020 à 11:12
Du bon poisson et beaucoup de variété,
Le 07/02/2020 à 15:40
Nourriture excellente et propriétaires toujours disponibles. je vous conseille
Le 01/02/2020 à 11:19
Tout est excellent. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut toujours le coup. Le poisson est excellent aussi bien pour les entrées que pour les entrées et les seconds plats.
Le 31/10/2019 à 17:33
Bravo les gars, excellents produits, cuisine délicieuse
Le 29/10/2019 à 15:33
Appelé hier soir, voiture faite ce matin, honnête et efficace
Le 17/10/2019 à 16:51
Ils sont vraiment professionnels, très bons ! Pour mon palais, de l'entrée aux premier et deuxième plats, en passant par les accompagnements, tout était très bon.
Le 01/09/2019 à 19:04
Comme il fait bon manger chez Acquolina, on retrouve ici toute la saveur et le goût d'une cuisine vraiment authentique et délicieuse, à se lécher les oreilles si possible, personnel professionnel et efficace, très propre
Le 01/09/2019 à 18:37
Plats excellents
Le 15/08/2019 à 12:01
Dès notre entrée il y avait une terrible odeur de poisson, on aurait dit une poissonnerie ! J'ai commandé deux strozzapreti aux cèpes, mais les strozza étaient une brique entière et la sauce ne pouvait pas être mangée. Nous avons demandé de la salade ou des légumes frais, mais pas même un indice, pas même une carotte râpée pour la petite fille !
Le 10/08/2019 à 23:01
Très bien et tout est très bien.
Le 08/07/2019 à 17:53
D'accord
Le 05/06/2019 à 12:42
Service impeccable, excellente qualité, bref, on mange bien, on peut certainement emporter chez soi le thon grillé, la Gran Paella Spagnola et le Risotto alla Pescatore.
Le 26/05/2019 à 10:53
Manger bien et varié
Le 17/04/2019 à 16:46
Vous souhaitez manger le meilleur poisson cuit dans une rôtisserie mais qui soit meilleur qu'au restaurant. Vous pouvez le trouver ici et au juste prix.
Le 16/03/2019 à 11:42
Qualité, prix, service et gentillesse indescriptibles
Le 23/02/2019 à 14:57
Le personnel qualifié est spécialisé dans le poisson et les légumes cuits au four, ainsi que dans la viande et le poulet au citron.
Le 24/01/2019 à 15:03
Le meilleur excellent poisson
Le 04/01/2019 à 16:34
Excellent poisson
Le 22/09/2018 à 15:41
Gastronomie étoilée.... Nourriture divine.... prix normaux, mais tout et je dis bien tout de grande qualité, nous sommes souvent allés chercher à manger et nous avons toujours passé un bon moment, le poisson en vaut la peine... tout est très bon , endroit propre, des gars accueillants, sympathiques et compétents.
Le 08/08/2018 à 08:29
Rôtisserie de qualité supérieure, produits et cuissons d'excellente qualité, poisson à 360 degrés, chaque besoin ou envie peut être satisfait. Essayez de croire.
Le 20/03/2018 à 17:52
Poisson frais et pas mais divinement cuisiné. Choix de plats d'accompagnement végétariens et d'entrées locales traditionnelles.
Le 11/03/2018 à 11:17
Excellente courtoisie. Super rapport qualité prix 👍
Le 26/02/2018 à 18:01
Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Plats pour le déjeuner et le dîner
Le 24/01/2018 à 20:50
excellent poisson
Le 21/01/2018 à 13:00
Le meilleur
Le 31/10/2017 à 05:25
Ce ne sont pas des plats destinés à la simple gastronomie, mais aux restaurants de haut niveau...
Le 29/01/2017 à 10:11
Le top de la gastronomie, la courtoisie et la gentillesse en premier lieu
Le 09/01/2017 à 12:01
Tout est au top !!! C'est une excellente gastronomie, chaque saveur bien définie. Qualité, gentillesse et propreté extrême
Le 08/07/2016 à 12:09
Les tortellini à la crème et au jambon cuit sont excellents. ...mais aussi le reste.
Le 28/10/2015 à 12:05
Cuisine bonne et raffinée =)
💬 Nous sommes restés 5 jours. Environnement relaxant, calme et privé entouré de verdure. Disponibilité maximale du propriétaire pour plaire au client. Nous serons de retour bientôt. Des endroits charmants.
💬 Excellent petit déjeuner, salle de bain commune spacieuse et propre, grande chambre avec balcon, tout était super. Le restaurant Caroe Diem à proximité est également fortement recommandé !
💬 Au coeur de Pozzuoli un nouveau lieu, au concept moderne. Bel endroit, coloré et soigné dans les détails, divisé en pièces qui offrent une atmosphère intime. Personnel amical et compétent, nourriture excellente et boissons sélectionnées, des bières artisanales aux cocktails, vins et plus encore. Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie, le tout animé par une excellente musique live. Il faut dire que nous avons passé une superbe soirée à l'alleria !
💬 Tout cela est extraordinaire... la nourriture... l'accueil... le service... l'éducation... et les saveurs désormais introuvables. Merci Mario d'exister
💬 Jolie petite crique avec bar qui donne sur la mer
💬
💬 Enfin un jeu de poker en main et non préemballé comme tous les autres ! Endroit accueillant et propre, propriétaire très sympa, nourriture abondante et très bonne. J'ai acheté un grand pokebowl et j'ai presque eu du mal à le finir !
💬 Four spectaculaire ! La qualité des produits n'a d'égal que l'amabilité et la gentillesse des propriétaires !
💬 Bon, rapide et courtois
💬 Soirée à thème avec viandes bouillies. Propriétaires sympathiques et serviables. De très bonnes viandes avec de nombreux types de viandes bouillies. Des quantités très généreuses. Excellents vins. Bon prix pour le rapport qualité/prix