Les avis
Le 22/12/2022 à 12:47
Bon sandwich 🍔
💬 Excellent magasin de dosettes de café, large assortiment pour tous les goûts. Prix bas et modestes, assortiment Casario également de nouveaux modèles et types de biscuits. Accueil et gentillesse du personnel.
💬 Chambres confortables, spacieuses, bien meublées et propres. S'il fait trop chaud, il y a la climatisation. Excellent emplacement avec parking à l'intérieur de la structure. De là, vous êtes très proche (à pied) de la plage et du centre de Senigallia, y compris... la Rocca. C'est précisément ce qui est visible. Idéal pour ceux qui souhaitent être au bord de la mer la journée et se promener le soir. Facilement accessible depuis l'autoroute pour ceux qui souhaitent l'utiliser comme point de départ pour des excursions vers les plus beaux endroits de la région des Marches. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Excellents plats maison et sélections d’antipasti, portions généreuses, accueil soigné et attentif : foncez !!! Très bons vins également :)
💬 J'ai récemment essayé une pizza de The Kebab House & Pizzeria et l'expérience a été assez satisfaisante. La croûte était parfaitement croustillante à l'extérieur et agréablement moelleuse à l'intérieur. Les garnitures étaient fraîches et la combinaison de saveurs était délicieuse. La présentation était attrayante et le service rapide et sympathique. Même si ce n’est pas l’option la moins chère, la qualité justifie le prix. J'apprécie la touche unique de leur sauce, ajoutant une touche mémorable au goût général. Certainement un endroit à revisiter pour une savoureuse expérience de pizza.
💬 Endroit chic, dans n'importe quel créneau horaire, il répond à vos besoins. Que ce soit pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou le déjeuner. La cuisine est une agréable surprise, avec un menu du jour qui varie de jour en jour avec des produits de QUALITÉ. Un endroit parfait également pour une pause déjeuner rapide avec des salades et des sandwichs pas du tout banals. Si je devais choisir un endroit pour emmener un client déjeuner dans ce quartier, mon choix se porterait sans aucun doute sur la classe Affaires, de par l'emplacement, le personnel et la qualité qu'elle offre. Certainement un endroit à intégrer dans votre routine.
💬 Un endroit magique, chambre superbe, une atmosphère de palais, beaux meubles anciens , bon petit déjeuner et la propriétaire adorable.
💬 Dîner de pigeon ramier : des tagliatelles spectaculaires et ils vous en apportent, le très tendre pigeon ramier, digne d'applaudissements. Service haut de gamme
💬 Bar petit mais sympa et particulier dans la via Boiardo. J'ai réservé avec groupon. Une excellente assiette, à tel point que nous en avons pris une autre, un bon spritz et un bon cocktail sans alcool. Propriétaire gentil et gentil. Nous avons reçu un autre coupon et allons essayer le plateau végétalien. J'ai vu qu'ils organisaient aussi des événements. Les prix sont corrects.
💬 Vue magnifique, calme, chambre propre mais un peu vieillotte.
💬 Idéal pour le petit déjeuner