Restaurant 🇮🇹

Trattoria Al Cacciatore Avis

📌 Via Centro Priabona, 13, 36030 Priabona - Italie

4.3 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Trattoria Al Cacciatore à Priabona

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Al Cacciatore à Priabona

Matteo.r

Le 31/10/2023 à 11:35

4 / 5

Lieu caractéristique où la nourriture est la culture de nos lieux. Bon service. Environnement chaleureux. Essayer...

giorgio.d

Le 20/07/2023 à 14:20

5 / 5

Dès le premier matin vous bénéficiez d'un accueil agréable avec un excellent petit déjeuner

Andrea.a

Le 28/03/2023 à 20:14

3 / 5

Visité à l'heure du petit-déjeuner. C'est le point de rendez-vous classique avant les visites au Buso della Rana, mais pas prêt à accueillir de grands groupes de personnes.

Dora.i

Le 12/03/2023 à 04:19

5 / 5

Trop mangé et répété, excellent jeu, je recommande d'y aller en couple seul, pas en grande compagnie

Marino.e

Le 01/08/2022 à 10:00

4 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un café, discret je dirais, propre et informel

Luigino.e

Le 19/07/2022 à 03:33

4 / 5

Bien

Tania.a

Le 21/05/2022 à 10:06

5 / 5

Les rôtis à essayer sont très bons

Michele.r

Le 08/01/2022 à 06:43

5 / 5

A mangé un très bon gibier... Félicitations 👏🏻

Giorgio.a

Le 16/12/2021 à 07:40

5 / 5

Les trattorias comme Al Cacciatore sont des endroits où l'on peut encore bien manger avec de bons et authentiques plats locaux et du gibier local. Hautement recommandé

Alex.e

Le 15/11/2021 à 11:17

5 / 5

Dîner de pigeon ramier : des tagliatelles spectaculaires et ils vous en apportent, le très tendre pigeon ramier, digne d'applaudissements. Service haut de gamme

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 15/11/2021 à 11:17 sur le  Trattoria Al Cacciatore à Priabona
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 15/11/2021 à 11:17 sur le  Trattoria Al Cacciatore à Priabona
Carlo.a

Le 06/11/2021 à 09:13

5 / 5

Bon conseil !!!

El.e

Le 01/10/2021 à 21:25

5 / 5

La cuisine du chasseur pour les rôtis est toujours au top, super palombes et garxanelle

king.a

Le 15/08/2021 à 15:26

5 / 5

Bien

Giovanni.c

Le 23/07/2021 à 19:38

5 / 5

gentil

Loredana.b

Le 16/07/2021 à 22:30

5 / 5

Excellent service et nourriture super délicieuse

Gianfranco.a

Le 25/06/2021 à 12:35

5 / 5

Très bon café

Leonardo.i

Le 29/05/2021 à 08:41

5 / 5

Essayez les sandwichs au saindoux et le gibier.

Romeo.r

Le 11/03/2021 à 21:45

5 / 5

Tagliatelles à la sauce Colombino, divines

Tatjana.h

Le 11/02/2021 à 19:14

5 / 5

Super, ce n'était pas la première fois

Martino.r

Le 18/12/2020 à 10:54

4 / 5

super endroit pour se détendre, avec un bon plat

Roberto.a

Le 30/11/2020 à 17:34

4 / 5

Bon petit déjeuner!!

Lorenzo.a

Le 30/10/2020 à 18:33

5 / 5

Cela vaut même juste pour le café de Carla ! Le jeu est également excellent

Luigi.i

Le 24/09/2020 à 03:40

4 / 5

Le service était très bien aussi

Onorio.

Le 13/06/2020 à 20:16

4 / 5

d'accord

nicola.a

Le 11/04/2020 à 16:51

5 / 5

C'est toujours merveilleux d'aller dans ce restaurant, la nourriture est très bonne

Mauro.h

Le 10/03/2020 à 06:51

5 / 5

On peut très bien manger à bon prix.

francesco.i

Le 23/02/2020 à 11:12

4 / 5

Lieu à l'ancienne, cheminée allumée, sens de l'hospitalité. Dommage qu'ils ne fassent pas de nourriture à 12 heures

Annalisa.u

Le 19/12/2019 à 14:51

1 / 5

Je ne me souviens pas avoir été à cet endroit

Nikol.

Le 15/12/2019 à 20:51

5 / 5

Villa très spacieuse avec un beau jardin bien entretenu. Proche de la plage, aire de jeux...

Gerardo.e

Le 27/11/2019 à 11:07

5 / 5

Bonne cuisine familiale et bonne cuisine de gibier

Antonio.a

Le 10/10/2019 à 06:26

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture était excellente et les serveuses étaient bonnes et très sympathiques

Marcia.o

Le 01/09/2019 à 20:21

2 / 5

Ça pourrait être mieux!

Rofolfo.i

Le 27/08/2019 à 06:49

4 / 5

Ne manquez pas les sandwichs au saindoux et un bon verre de prosecco....unique !😋

brian.a

Le 16/07/2019 à 15:52

4 / 5

Bien

Michel.a

Le 12/05/2019 à 19:01

5 / 5

Je le recommande vivement pour déguster d'excellents plats de gibier.

Photo n°1 de l'avis de Michel.a fait le 12/05/2019 à 19:01 sur le  Trattoria Al Cacciatore à Priabona
Massimo.e

Le 11/05/2019 à 18:28

3 / 5

Endroit caractéristique avec une bonne cuisine

Mauro.i

Le 07/05/2019 à 08:35

5 / 5

Fortement recommandé A++++ Je suis allé dîner avec ma famille, tout était de grande qualité, une viande excellente et une carte des vins digne. Je le recommande surtout pour les viandes mais on y trouve aussi d'excellents plats de poisson. Doux wow.

franco.o

Le 28/04/2019 à 15:09

5 / 5

Excellent restaurant, plats très savoureux et bons ! Excellent rapport qualité/prix. Essayer!

Nicolo'.a

Le 03/04/2019 à 19:20

5 / 5

Il faut y aller trois fois par an... toujours une ambiance sympa et une cuisine savoureuse !!!!

Carmen.o

Le 04/03/2019 à 21:58

5 / 5

Excellente nourriture. Service rapide. Bon prix

Marisol.n

Le 25/02/2019 à 23:15

5 / 5

Qualité et prix, exceptionnels!!!!

anna.i

Le 19/02/2019 à 12:32

5 / 5

Endroit très accueillant, avec un petit-déjeuner varié et adapté à tous, si vous en avez l'occasion, passez nous voir, ça vaut le coup !

Renato.e

Le 16/02/2019 à 23:33

5 / 5

Optimal

SILVANO.O

Le 19/12/2018 à 19:29

4 / 5

Très bon environnement agréable

Davide.i

Le 12/12/2018 à 16:22

5 / 5

Excellente cuisine et bons prix

Dario.m

Le 11/11/2018 à 17:44

1 / 5

Ils vous donnent faim et vous payez comme si vous aviez mangé

Sergio.a

Le 01/10/2018 à 16:48

4 / 5

Je ne me suis arrêté que pour une collation, le peu que j'avais était excellent, tout comme le café.

Biljana.t

Le 01/09/2018 à 16:45

1 / 5

Super

Cervus.o

Le 15/08/2018 à 07:28

4 / 5

Bien

Simone..

Le 06/08/2018 à 11:21

5 / 5

Gentil, sympathique et serviable Les propriétaires Et tu manges très bien

Manuelll.

Le 12/07/2018 à 16:16

5 / 5

Cuisine authentique dans un style classique. Informé. Oasis de qualité.

stefano.a

Le 11/04/2018 à 12:32

5 / 5

Excellente cuisine à des prix équitables

Claudio.a

Le 02/04/2018 à 18:50

3 / 5

Recommandé. Prix ​​traditionnel de bonne qualité

Marina.o

Le 23/01/2018 à 19:35

4 / 5

Endroit petit mais agréable, personnel attentionné et plats très bien préparés et savoureux. Je reviendrai

Fabio.b

Le 22/01/2018 à 20:32

4 / 5

La cuisine traditionnelle

Luca.

Le 22/01/2018 à 13:47

4 / 5

Trattoria familiale proposant une cuisine traditionnelle mais de qualité. Des entrées aux desserts, une carte simple mais savoureuse. Je recommande les gnocchis verts au beurre et à la sauge, le filet de bœuf et la tarte aux pommes.

Manio.a

Le 28/12/2017 à 07:49

5 / 5

Lieu accueillant et discret avec d'excellents plats pré-traditionnels. Pâtes fraîches préparées avec beaucoup de soin. Personnel compétent et sympathique. Goûtez sans hésiter le vin en vrac, parmi les meilleurs de la Province.

Graziella.a

Le 02/12/2017 à 21:42

5 / 5

Excellent à tous, bonne soirée en excellente compagnie

Carlo.i

Le 16/10/2017 à 16:31

3 / 5

J'ai passé un bon moment, des plats bons et copieux

Stefano.u

Le 29/08/2017 à 15:24

4 / 5

Kiosque à journaux du bar Trattoria.

Loredana.b

Le 19/07/2017 à 11:38

5 / 5

Les tresses de poivre sont excellentes

Luca.r

Le 22/05/2017 à 12:17

5 / 5

Très bonne cuisine, rapide si besoin, je recommande la tarte aux pommes, vraiment excellente

massimo.r

Le 18/05/2017 à 15:23

5 / 5

Trattoria qui existe depuis longtemps, plat historique de pigeon ramier et super fettuccine, super à essayer pour les vrais connaisseurs, je recommande

Liliana.o

Le 19/04/2017 à 15:46

4 / 5

Ancienne taverne rénovée, excellente cuisine locale

Rose.a

Le 30/03/2017 à 03:09

5 / 5

Trattoria avec produits et recettes locaux

Giuseppe.i

Le 25/02/2017 à 22:56

3 / 5

Plats excellents..dégustations diverses..bon rapport qualité prix

Famiglia.m

Le 11/02/2017 à 13:32

4 / 5

Lieu historique caractéristique et très naïf

Cristian.e

Le 31/01/2017 à 19:00

5 / 5

Excellente cuisine

Attilio.r

Le 30/01/2017 à 19:55

3 / 5

On mange bien

clientitalia.o

Le 16/10/2016 à 14:31

5 / 5

Lieu historique situé dans le quartier Priabona de Monte di Malo VI Cuisine raffinée faite maison, plats typiques d'Alto Vic.no; entreprise familiale depuis des générations, lieu hautement recommandé.

Gianni.a

Le 29/09/2015 à 20:04

5 / 5

Une coupe exceptionnelle et un prix raisonnable

Andrea.r

Le 22/07/2014 à 12:04

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, déjeuner très sympa et typique. Prix ​​à 16/19 euros.

  • 🏪 Lioda Living (95 Avis)

  • 💬 1. Propreté et confort : J'ai trouvé la maison de Lioda exceptionnellement propre, avec des lits confortables, des draps propres et une cuisine entièrement équipée. 2. Emplacement pratique : L'emplacement était vraiment bon, à proximité des épiceries et des pharmacies, mais il offrait une vue imprenable sur la nature et une atmosphère calme. 3.Excellents hôtes : Mariella et Giacomo étaient des hôtes de haut niveau - très sympathiques et serviables. Ils ont fourni des instructions d'enregistrement détaillées et ont répondu rapidement à tous les besoins. 4. Résolution rapide des problèmes : lorsque nous avons eu un problème avec la porte, il a été résolu rapidement et efficacement. 5. Fortement recommandé : je recommanderais Lioda sans aucune hésitation. C'est une villa extrêmement confortable et spacieuse avec une vue imprenable, et l'intérieur est encore meilleur que sur les photos. 6. Parfait pour les grands groupes : l'endroit avait la taille parfaite pour notre groupe de 10 personnes et notre chien, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après de longues journées de conduite et d'activités. Dans l'ensemble, mon expérience à Lioda a été incroyablement positive, de la propriété elle-même aux hôtes attentifs et arrangeants.


  • 🏪 B&B Al Piaggio (12 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.


  • 🏪 Madre Pizza (174 Avis)

  • 💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.


  • 🏪 Club La Paranza (153 Avis)

  • 💬 L'anniversaire de mon neveu, seulement ils n'ont pas dansé, ils sont jeunes, peut-être qu'on s'est trompés de jour, il y avait des danses de groupe d'un peu de tout, peut-être vaut-il mieux laisser les jeunes s'amuser aussi ?


  • 🏪 Ristorante stazione centrale Milano (6 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque, un pur vol. M'a facturé 22 € pour une pizza moyenne (à Galleria, vous pouvez l'avoir moins cher et meilleur). Beaucoup trop cher sans raison. Servizio 4 € par personne pour absolument rien…


  • 🏪 Oggi Così (112 Avis)

  • 💬 Très belle endroit et très bon accueil très bien mangé


  • 🏪 B&B Gocciaverde (108 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au b&b situé dans un endroit calme, c'est une très belle maison, nous étions à l'aise, la maison est très agréable, équipée de tout le confort, rien ne manque.. chambres spacieuses très propres. Je le recommande.. le dame est très serviable et accueillante, elle nous a préparé des desserts notre petit déjeuner était top


  • 🏪 Peccati di gola (13 Avis)

  • 💬 Fortement déconseillé ! J'ai commandé un tiramisu et ils m'ont livré un gâteau à la glace avec le mauvais nombre de bougies. Ils ont gâché l'anniversaire de mon fils, même si je suis un client de confiance. Sans paroles, mais surtout sans respect. Aigri.


  • 🏪 Panicceria Sas (43 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec de nombreux produits frais et du pain de différentes qualités, des gressins également des produits emballés trois meilleures marques personnel gentil et serviable les bons gars continuez comme ça excellent magasin au centre de la ville pratique pour tout le monde


  • 🏪 Trattoria Dell'Orto (1561 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dans cette Trattoria loin des zones touristiques. Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès notre arrivée et nous avons eu la chance de nous asseoir à côté du propriétaire. Il a fait de son mieux pour en faire une expérience inoubliable. La nourriture était délicieuse et nous recommandons fortement de venir ici. C'est un arrêt incontournable lors de la visite de Florence.