📌 Via Centro Priabona, 13, 36030 Priabona - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 11:35
Lieu caractéristique où la nourriture est la culture de nos lieux. Bon service. Environnement chaleureux. Essayer...
Le 20/07/2023 à 14:20
Dès le premier matin vous bénéficiez d'un accueil agréable avec un excellent petit déjeuner
Le 28/03/2023 à 20:14
Visité à l'heure du petit-déjeuner. C'est le point de rendez-vous classique avant les visites au Buso della Rana, mais pas prêt à accueillir de grands groupes de personnes.
Le 12/03/2023 à 04:19
Trop mangé et répété, excellent jeu, je recommande d'y aller en couple seul, pas en grande compagnie
Le 01/08/2022 à 10:00
Arrêtez-vous pour prendre un café, discret je dirais, propre et informel
Le 19/07/2022 à 03:33
Bien
Le 21/05/2022 à 10:06
Les rôtis à essayer sont très bons
Le 08/01/2022 à 06:43
A mangé un très bon gibier... Félicitations 👏🏻
Le 16/12/2021 à 07:40
Les trattorias comme Al Cacciatore sont des endroits où l'on peut encore bien manger avec de bons et authentiques plats locaux et du gibier local. Hautement recommandé
Le 15/11/2021 à 11:17
Dîner de pigeon ramier : des tagliatelles spectaculaires et ils vous en apportent, le très tendre pigeon ramier, digne d'applaudissements. Service haut de gamme
Le 06/11/2021 à 09:13
Bon conseil !!!
Le 01/10/2021 à 21:25
La cuisine du chasseur pour les rôtis est toujours au top, super palombes et garxanelle
Le 15/08/2021 à 15:26
Bien
Le 23/07/2021 à 19:38
gentil
Le 16/07/2021 à 22:30
Excellent service et nourriture super délicieuse
Le 25/06/2021 à 12:35
Très bon café
Le 29/05/2021 à 08:41
Essayez les sandwichs au saindoux et le gibier.
Le 11/03/2021 à 21:45
Tagliatelles à la sauce Colombino, divines
Le 11/02/2021 à 19:14
Super, ce n'était pas la première fois
Le 18/12/2020 à 10:54
super endroit pour se détendre, avec un bon plat
Le 30/11/2020 à 17:34
Bon petit déjeuner!!
Le 30/10/2020 à 18:33
Cela vaut même juste pour le café de Carla ! Le jeu est également excellent
Le 24/09/2020 à 03:40
Le service était très bien aussi
Le 13/06/2020 à 20:16
d'accord
Le 11/04/2020 à 16:51
C'est toujours merveilleux d'aller dans ce restaurant, la nourriture est très bonne
Le 10/03/2020 à 06:51
On peut très bien manger à bon prix.
Le 23/02/2020 à 11:12
Lieu à l'ancienne, cheminée allumée, sens de l'hospitalité. Dommage qu'ils ne fassent pas de nourriture à 12 heures
Le 19/12/2019 à 14:51
Je ne me souviens pas avoir été à cet endroit
Le 15/12/2019 à 20:51
Villa très spacieuse avec un beau jardin bien entretenu. Proche de la plage, aire de jeux...
Le 27/11/2019 à 11:07
Bonne cuisine familiale et bonne cuisine de gibier
Le 10/10/2019 à 06:26
Tout était parfait, la nourriture était excellente et les serveuses étaient bonnes et très sympathiques
Le 01/09/2019 à 20:21
Ça pourrait être mieux!
Le 27/08/2019 à 06:49
Ne manquez pas les sandwichs au saindoux et un bon verre de prosecco....unique !😋
Le 16/07/2019 à 15:52
Bien
Le 12/05/2019 à 19:01
Je le recommande vivement pour déguster d'excellents plats de gibier.
Le 11/05/2019 à 18:28
Endroit caractéristique avec une bonne cuisine
Le 07/05/2019 à 08:35
Fortement recommandé A++++ Je suis allé dîner avec ma famille, tout était de grande qualité, une viande excellente et une carte des vins digne. Je le recommande surtout pour les viandes mais on y trouve aussi d'excellents plats de poisson. Doux wow.
Le 28/04/2019 à 15:09
Excellent restaurant, plats très savoureux et bons ! Excellent rapport qualité/prix. Essayer!
Le 03/04/2019 à 19:20
Il faut y aller trois fois par an... toujours une ambiance sympa et une cuisine savoureuse !!!!
Le 04/03/2019 à 21:58
Excellente nourriture. Service rapide. Bon prix
Le 25/02/2019 à 23:15
Qualité et prix, exceptionnels!!!!
Le 19/02/2019 à 12:32
Endroit très accueillant, avec un petit-déjeuner varié et adapté à tous, si vous en avez l'occasion, passez nous voir, ça vaut le coup !
Le 16/02/2019 à 23:33
Optimal
Le 19/12/2018 à 19:29
Très bon environnement agréable
Le 12/12/2018 à 16:22
Excellente cuisine et bons prix
Le 11/11/2018 à 17:44
Ils vous donnent faim et vous payez comme si vous aviez mangé
Le 01/10/2018 à 16:48
Je ne me suis arrêté que pour une collation, le peu que j'avais était excellent, tout comme le café.
Le 01/09/2018 à 16:45
Super
Le 15/08/2018 à 07:28
Bien
Le 06/08/2018 à 11:21
Gentil, sympathique et serviable Les propriétaires Et tu manges très bien
Le 12/07/2018 à 16:16
Cuisine authentique dans un style classique. Informé. Oasis de qualité.
Le 11/04/2018 à 12:32
Excellente cuisine à des prix équitables
Le 02/04/2018 à 18:50
Recommandé. Prix traditionnel de bonne qualité
Le 23/01/2018 à 19:35
Endroit petit mais agréable, personnel attentionné et plats très bien préparés et savoureux. Je reviendrai
Le 22/01/2018 à 20:32
La cuisine traditionnelle
Le 22/01/2018 à 13:47
Trattoria familiale proposant une cuisine traditionnelle mais de qualité. Des entrées aux desserts, une carte simple mais savoureuse. Je recommande les gnocchis verts au beurre et à la sauge, le filet de bœuf et la tarte aux pommes.
Le 28/12/2017 à 07:49
Lieu accueillant et discret avec d'excellents plats pré-traditionnels. Pâtes fraîches préparées avec beaucoup de soin. Personnel compétent et sympathique. Goûtez sans hésiter le vin en vrac, parmi les meilleurs de la Province.
Le 02/12/2017 à 21:42
Excellent à tous, bonne soirée en excellente compagnie
Le 16/10/2017 à 16:31
J'ai passé un bon moment, des plats bons et copieux
Le 29/08/2017 à 15:24
Kiosque à journaux du bar Trattoria.
Le 19/07/2017 à 11:38
Les tresses de poivre sont excellentes
Le 22/05/2017 à 12:17
Très bonne cuisine, rapide si besoin, je recommande la tarte aux pommes, vraiment excellente
Le 18/05/2017 à 15:23
Trattoria qui existe depuis longtemps, plat historique de pigeon ramier et super fettuccine, super à essayer pour les vrais connaisseurs, je recommande
Le 19/04/2017 à 15:46
Ancienne taverne rénovée, excellente cuisine locale
Le 30/03/2017 à 03:09
Trattoria avec produits et recettes locaux
Le 25/02/2017 à 22:56
Plats excellents..dégustations diverses..bon rapport qualité prix
Le 11/02/2017 à 13:32
Lieu historique caractéristique et très naïf
Le 31/01/2017 à 19:00
Excellente cuisine
Le 30/01/2017 à 19:55
On mange bien
Le 16/10/2016 à 14:31
Lieu historique situé dans le quartier Priabona de Monte di Malo VI Cuisine raffinée faite maison, plats typiques d'Alto Vic.no; entreprise familiale depuis des générations, lieu hautement recommandé.
Le 29/09/2015 à 20:04
Une coupe exceptionnelle et un prix raisonnable
Le 22/07/2014 à 12:04
Excellent rapport qualité prix, déjeuner très sympa et typique. Prix à 16/19 euros.
💬 1. Propreté et confort : J'ai trouvé la maison de Lioda exceptionnellement propre, avec des lits confortables, des draps propres et une cuisine entièrement équipée. 2. Emplacement pratique : L'emplacement était vraiment bon, à proximité des épiceries et des pharmacies, mais il offrait une vue imprenable sur la nature et une atmosphère calme. 3.Excellents hôtes : Mariella et Giacomo étaient des hôtes de haut niveau - très sympathiques et serviables. Ils ont fourni des instructions d'enregistrement détaillées et ont répondu rapidement à tous les besoins. 4. Résolution rapide des problèmes : lorsque nous avons eu un problème avec la porte, il a été résolu rapidement et efficacement. 5. Fortement recommandé : je recommanderais Lioda sans aucune hésitation. C'est une villa extrêmement confortable et spacieuse avec une vue imprenable, et l'intérieur est encore meilleur que sur les photos. 6. Parfait pour les grands groupes : l'endroit avait la taille parfaite pour notre groupe de 10 personnes et notre chien, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après de longues journées de conduite et d'activités. Dans l'ensemble, mon expérience à Lioda a été incroyablement positive, de la propriété elle-même aux hôtes attentifs et arrangeants.
💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.
💬 Je vais vous raconter mon expérience : Ce soir je vais dans cette pizzeria chercher deux pizzas à emporter, j'appelle longtemps à l'avance et demande s'il est possible d'aller à la pizzeria la récupérer avant 20h30, heure qui me confirme absolument que ce sera respecté, aussi parce que je recommande fortement (puisque j'avais une tâche de travail une heure plus tard) on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... à 20h30 précises je me suis retrouvé devant la pizzeria, mais même pas de trace de mes 2 les pizzas... ... enfin je vais faire court, j'arrive à sortir avec les pizzas à 21h, avec 30 bonnes minutes de retard le mardi soir, j'aurais pu le supporter si c'était un jour férié ou un samedi. .. Mais mis à part l'attente désagréable et inattendue, dès mon retour à la maison, j'ouvre la boîte et l'aspect de la pizza n'est pas parmi les meilleurs, une fois que je l'ai goûtée, tous mes doutes initiaux se confirment.... une pâte qui ne présentait même pas un semblant de levée, de plus plongée dans une mare d'huile... Vraiment immangeable.... inutile de préciser que les pizzas finissaient directement dans l'eau.... J'avais déjà mangé une il y a quelque temps une pizza de cette pizzeria que j'avais aussi à l'époque ne l'a pas trouvée excellente, mais je suis tout à fait pour une seconde chance, mais avec ce soir JAMAIS PLUS.
💬 L'anniversaire de mon neveu, seulement ils n'ont pas dansé, ils sont jeunes, peut-être qu'on s'est trompés de jour, il y avait des danses de groupe d'un peu de tout, peut-être vaut-il mieux laisser les jeunes s'amuser aussi ?
💬 C'est une arnaque, un pur vol. M'a facturé 22 € pour une pizza moyenne (à Galleria, vous pouvez l'avoir moins cher et meilleur). Beaucoup trop cher sans raison. Servizio 4 € par personne pour absolument rien…
💬 Très belle endroit et très bon accueil très bien mangé
💬 Nous sommes arrivés au b&b situé dans un endroit calme, c'est une très belle maison, nous étions à l'aise, la maison est très agréable, équipée de tout le confort, rien ne manque.. chambres spacieuses très propres. Je le recommande.. le dame est très serviable et accueillante, elle nous a préparé des desserts notre petit déjeuner était top
💬 Fortement déconseillé ! J'ai commandé un tiramisu et ils m'ont livré un gâteau à la glace avec le mauvais nombre de bougies. Ils ont gâché l'anniversaire de mon fils, même si je suis un client de confiance. Sans paroles, mais surtout sans respect. Aigri.
💬 Excellente boulangerie avec de nombreux produits frais et du pain de différentes qualités, des gressins également des produits emballés trois meilleures marques personnel gentil et serviable les bons gars continuez comme ça excellent magasin au centre de la ville pratique pour tout le monde
💬 Merveilleuse expérience dans cette Trattoria loin des zones touristiques. Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès notre arrivée et nous avons eu la chance de nous asseoir à côté du propriétaire. Il a fait de son mieux pour en faire une expérience inoubliable. La nourriture était délicieuse et nous recommandons fortement de venir ici. C'est un arrêt incontournable lors de la visite de Florence.