📌 Via Matteotti, 300, 25063 Gardone Val Trompia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:34
👍👍👍👍
Le 11/11/2023 à 15:07
Endroit chic, dans n'importe quel créneau horaire, il répond à vos besoins. Que ce soit pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou le déjeuner. La cuisine est une agréable surprise, avec un menu du jour qui varie de jour en jour avec des produits de QUALITÉ. Un endroit parfait également pour une pause déjeuner rapide avec des salades et des sandwichs pas du tout banals. Si je devais choisir un endroit pour emmener un client déjeuner dans ce quartier, mon choix se porterait sans aucun doute sur la classe Affaires, de par l'emplacement, le personnel et la qualité qu'elle offre. Certainement un endroit à intégrer dans votre routine.
Le 22/10/2023 à 12:07
Très propre et bien rangé, bien meublé, personnel très sympathique et poli.
💬 Un restaurant assez sous-estimé avec un service exceptionnel, une cuisine excellente (fruits de mer super frais) et une atmosphère élégante. Moscato incroyable et je recommande vivement leur risotto au poisson - extrêmement délicieux. La nourriture était d'un prix raisonnable, le restaurant était très propre et tout le monde était sympathique. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite à Venise.
💬 Pas de chauffage à partir du 1er avril. J'ai eu très froid pendant 3 nuits : obligé de dormir tout habillé. Il paraît que c'est la loi en Italie. Surprenant car partout ailleurs j'ai été bien chauffé.
💬 Sa street food est excellente, la cuisine ouverte n'est pas une mince affaire 😊, l'environnement offre une vue sur la mer, que demander de plus ? Oui, une frite et un 🍺 avec la brise marine qui te caresse
💬 Très bon restaurant délicieux! Parle français et anglais, le sourire et au petit soins pour nous. Rien à redire à refaire!!!!!! Et merci pour vos plat si délicieux !
💬 Le café est très savoureux. Le service est cool. N'oubliez pas de venir ici
💬 Belle
💬 Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍
💬 Soirée karaoké fantastique! Cinzia est tout simplement phénoménale ! Un environnement simple mais très très accueillant ! J'y étais pour la première fois et j'avais l'impression de les connaître toute ma vie ! Félicitations pour l'accueil !
💬 On dirait un bon restaurant mais attention aux heures d'ouverture ! Nous y sommes allés car c'est un des rares restaurants ouvert à 18h (Italie...). Mais ils cuisinent à partir de 19 heures. Ils ont proposé des chips et des olives pour 10€, pas mal, mais pas génial non plus. Nous avons commandé 2 boissons et payé 20 €. Les boissons n'étaient certainement pas à 5 € chacune.
💬 Pour ceux qui recherchent un VRAI Pub. Des bières exceptionnelles et toujours en rotation, soigneusement choisies par Mirko, le propriétaire, grand maître et passionné. La nourriture mérite d'être mentionnée, toujours délicieuse et excellente pour accompagner la bière.