Les avis
Le 12/06/2021 à 17:46
Accueillante
Le 22/02/2019 à 20:02
Endroit confortable et chaleureux
Le 27/02/2018 à 11:02
Trouver mieux
Le 15/07/2017 à 05:07
Super sandwich
Le 19/03/2017 à 17:10
Lieu dépouillé et peu voyant, il n'y a pas beaucoup de choix mais les croissants sont excellents !
💬 Très bonne glace italienne !
💬 Ambiance magique dans la campagne de Fidenza mais à 2 minutes en voiture du centre ville. La structure a des toits et des meubles en bois avec une grande attention aux détails.
💬 Propriétaire très sympathique. Pizza exceptionnelle et matières premières d'excellente qualité. Je le recommande fortement
💬 Courtoisie et très bon café Bar de ville, avec des gérants sympathiques qui vous accueillent avec le sourire. Ils disposent également d’une connexion Wi-Fi stable.
💬 Lieu unique au centre de Teramo Nous sommes venus au restaurant Ebrius pour une occasion spéciale et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. L'endroit est élégant et soigné dans les moindres détails et une fois entré, grâce à l'atmosphère raffinée et accueillante, vous oubliez que vous êtes à deux pas de la rue principale. Le personnel de la salle complète le travail en accompagnant les convives dans un voyage gastronomique faisant appel aux cinq sens. Un grand mérite revient au chef Manuel qui, à partir de matières premières locales, réinterprète les pierres angulaires de la tradition culinaire de Teramo d'une manière engageante, parfois ludique et jamais banale. Nous cherchons déjà une autre opportunité de revenir car nous avons passé une merveilleuse soirée à tous points de vue et surtout nous avons trouvé une équipe pleine d'enthousiasme et d'envie de grandir.
💬 Super endroit, super hôte! Merci encore Francesco pour votre aide et ce séjour simple. Notre voiture est tombée en panne, alors Francesco nous a donné ses vélos pour aller à la plage et au supermarché. Nous pourrions arriver tôt et partir tard. Le jardin est magnifique et les chats adorables. L'endroit est vraiment calme la nuit. Il y a quelques établissements vinicoles accessibles à pied.
💬 La chambre est étonnamment grande pour un hôtel du centre-ville Le personnel était gentil. Le petit déjeuner était bon. L'ascenseur était également étonnamment spacieux Nous aurions préféré que la baignoire soit simplement une douche. La baignoire avec rideaux était assez étroite et on avait l'impression d'être un peu serrée à l'intérieur. L'eau a également mis du temps à se réchauffer. Enfin, nous aurions préféré que le sèche-cheveux soit classique plutôt que mural.
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 Un restaurant vraiment sympa. La première fois que je suis passé devant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un magasin de rénovation domiciliaire en raison de son apparence très familière. Chez S'agapò on ne vient pas se gaver mais juste déguster quelques propositions faites maison présentées par les propriétaires accompagnées d'un bon verre ou d'une bonne bouteille de vin. Idéal également à l'apéritif, pour un déjeuner ou un dîner léger. La direction est totalement familiale et les propriétaires sont deux personnes exquises et attentives à leur service. Un petit endroit qui manquait à Brindisi. J'y suis allé plusieurs fois. J'y retournerai certainement. Informé
💬 Superbe