📌 sv38 del Renaione, Località Ghiacci, 194, 57022 Castagneto Carducci - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 18:47
Super endroit, super hôte! Merci encore Francesco pour votre aide et ce séjour simple. Notre voiture est tombée en panne, alors Francesco nous a donné ses vélos pour aller à la plage et au supermarché. Nous pourrions arriver tôt et partir tard. Le jardin est magnifique et les chats adorables. L'endroit est vraiment calme la nuit. Il y a quelques établissements vinicoles accessibles à pied.
Le 30/05/2022 à 19:10
Gestionnaires bons et serviables, appartements très bien entretenus.
💬 Excellente cuisine et service professionnel je recommande a Acqui terme
💬 Nous avons commandé 4 pizzas en livraison pour une soirée entre amis. Délais d'attente et prix normaux. Le point fort selon moi réside dans le vaste choix de pizzas (il y en aura plus de 30), des classiques aux plus innovantes ! Vraiment délicieux! Sur les photos : Posillipo Pizzas, Italie, New York.
💬 Quel bel endroit! Nous avons été séduits par le charme de cette ferme. Il est situé dans un endroit paisible au milieu de la forêt. Bravo et un grand merci à Marco pour son excellent accueil, ses conseils sur les choses à voir, son enthousiasme et son sourire. Nos remerciements vont également à la maman et à l'épouse de Marco, qui ont préparé de délicieux plats locaux à base de produits de la ferme. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui aiment la nature, l'authenticité et la bonne chère.
💬 Un excellent choix à Côme pour un déjeuner et un dîner gastronomiques. Produits de qualité supérieure !! Servir de la nourriture est une œuvre d'art ! Le personnel est au-delà des éloges !! Professionnel! Merci!!! Quand c'est beau et savoureux !
💬 C'était juste exceptionnel ! Pour avoir passé mes vacances de nombreuses fois en Italie, les pâtes y sont succulentes, le cadre très agréable et le personnel aux petits soins. Et lorsque je lis dans les critiques que c'est cher, n'oublions pas que ce sont des produits frais et que le coût de la vie augmente.
💬 Très bon plats, accueil sympathique, jolie décoration
💬 Un endroit recommandé par notre hôte, notamment parce que ce genre de restaurant est utilisé par les locaux, probablement par ceux qui ont des revenus élevés 😂. Un très bel aménagement intérieur, propre à tous égards et un très bon service. Les repas étaient très bons, mais un peu trop chers. Le vin était excellent et pas trop cher.
💬 Le petit déjeuner consommé sur place était excellent, tout comme le service et la gentillesse du gérant. Je le recommande
💬 Un Super accueil comme à la maison vraiment fabuleux et un spa bienvenue après la journée de skis j'ai adoré
💬 J'aime l'atmosphère ici et la musique.