Les avis
Le 29/08/2023 à 20:33
Excellent sandwich Cegliese à un prix avantageux à emporter si vous passez par Ceglie Messapica, un sandwich à essayer
Le 20/08/2023 à 19:30
Mme Giuseppina, toujours gentille et serviable, prépare des sandwichs Cegliesi exceptionnels et bon marché ! 🔝
Le 19/08/2023 à 07:22
Vraiment une découverte unique, du pain moelleux farci de beaucoup de mortadelle, de provolone, de câpres et de thon, c'est le Cegliese classique mais il satisfait tout le monde avec un choix de charcuterie et plus encore, le tout pour 2,50 €, à essayer absolument
Le 10/08/2023 à 12:32
J'adore ce genre d'endroits, typiques et traditionnels, avec le sandwich typique, le panino Cegliese : pain de tortue, mortadelle, fromage affiné, thon et câpres. Les maçons (muratori) en mangeaient. Le bar existe depuis 1919 et ne vend que ce sandwich et la bière Raffo sans interruption. Ça vaut le coup d'y aller !
Le 09/08/2023 à 20:24
Le meilleur de tout les temps!
Le 18/08/2022 à 18:52
La meilleure cuisine de rue low cost de Ceglie !!!!
Le 24/07/2022 à 21:57
Je suis désolé de devoir donner une excellente critique à ce lieu historique de Ceglie....les prix sont excellents...un sandwich Cegliese et une bière...3,50 €...mais à part la mortadelle qui était passable ...le provolone était presque invisible.. le thon de mauvaise qualité et le vieux pain Il était une fois la qualité était là... Je suis désolé qu'elle soit tombée ainsi
Le 02/06/2021 à 12:14
Un lieu hors du temps
Le 16/09/2020 à 11:35
Lieu historique au centre de Ceglie. Les combinaisons du sandwich typique sont un peu particulières mais elles sont très savoureuses. Prix très bas et gentillesse garantie. Essayer!
Le 02/07/2019 à 16:36
Je m'attendais à quelque chose de plus.
Le 09/12/2018 à 17:12
On ne peut manquer d'attribuer cinq étoiles à ce lieu qui semble tout droit sorti des années 60. Bière froide et sandwich à la mortadelle, provolone, thon et câpres. L'atmosphère est fantastique. Je reviendrai dès que possible pour revivre tout cela. Essayez ce saut dans le passé. Informé.
💬 Cristal Monolocali est un studio parfait où vous pourrez passer vos vacances dans le Salento pour de courtes périodes. L'emplacement est excellent pour rejoindre rapidement des endroits comme Gallipoli ou Leuca et les belles plages comme Le Maldive del Salento. Le B&B est très propre et bien entretenu, le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est vraiment très gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Bar à l'intérieur de l'Esselunga de Campi Bisenzio. Prix normaux. Vitrine salée et sucrée bien garnie.
💬 Expérience gastronomique sans précédent, ici la cuisine végétarienne est portée à son maximum de créativité. Des produits exclusivement locaux, que le chef Antonio a su sublimer et revisiter, rendant chaque plat unique et ludique. Oui! Nous avons apprécié manger végétarien et je vous recommande de venir à La Calce pour vous régaler. Le service à table était précis, attentif et non invasif. L'environnement du restaurant est relaxant et soigné dans les moindres détails.
💬 Nous sommes arrivés vers 20h00 du soir et il y avait quelques tables libres côté bar car le restaurant était plein. Nous voulions juste manger quelque chose de rapide et chaud. Nous avons gentiment demandé quelque chose de facile, mais nous avons été rejetés même s'il y avait une place aléatoire au bar ou une table libre à l'entrée. La courtoisie et l'hospitalité bienvenue doivent être au premier plan, je ne rejetterai jamais 2 personnes en hiver qui demandent juste une nourriture facile, chaude et rapide. Considérant également que dans la zone du restaurant, loin de la ville, à ce moment-là il n'y avait aucun autre endroit ouvert pour manger, un restaurant devrait d'une manière ou d'une autre trouver une solution. Pour moi, le service était inacceptable.
💬 Barmans très sympas. Excellent café par rapport aux standards milanais avec eau incluse sur demande.
💬 Après un cappuccino comme celui-ci, que faut-il ajouter ? Personnel sympathique et sympathique, produits excellents !
💬 Je suis allé en Italie pour des vacances, j'ai vu ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer, cela s'est avéré absolument incroyable. 10/10 pour le prix et la nourriture. J'y retournerais si je revenais en Italie.
💬 Cadre idyllique, repas excellent mais service exécrable, pas digne de ce restaurant. L'apéro commandé en premier est arrivé après la première assiette, ça commence mal... À la 1ère assiette, le serveur est venu détailler le plat comme il se doit puis après plus rien du tout (mais on a plus eu ce serveur là) Le serveur (encore un autre) qui avait pris la commande nous a servi le premier verre de vin (bouteille dans le seau à glaces) puis nous avons du nous servir nous-mêmes, tous les serveurs qui passaient ne nous regardaient pas, alors que les tables à côté, ils étaient servis en vin. Deux personnes (nous étions 3) avaient fini le plat, un serveur est venu débarrasser les 2 assiettes pendant que le troisième était encore en train de manger (jamais vu ça dans un restaurant). Service beaucoup trop rapide. (Alors que pas de service après). La barmaid quitte sont poste pour la salle, du coup le bar ne suit pas. Pas du tout le même traitement entre touristes et italiens, ce n'est pas normal. Vraiment dommage le service exécrable car le cadre et la cuisine sont super, on aurait pus passer un très bon moment.
💬 Super bar ! Rapide avec service et excellent café. Si vous faites du vélo, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ici pour prendre un bon café et discuter ! Hautement recommandé!
💬 Mali