📌 Contrada Vidale, 87016 Morano Calabro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un week-end « spécial » dans cette structure vraiment fantastique, dotée de tout le confort et d'un design moderne et élégant, avec une attention portée aux moindres détails. La Guest House est située dans une position stratégique, d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama qui s'étend des montagnes à la mer. Malgré l'heure tardive de notre arrivée, nous avons été accueillis par Alessia, qui nous a offert un délicieux verre de vin blanc produit à proximité. Grâce à la douceur de la température, le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse devant, avec tous les produits frais, sucrés et salés. Environnement incroyable que nous recommandons à tout le monde !
💬 Très décevant. A éviter ! Nous avions réservé deux chambres pour une nuit dans cet hôtel sur booking.com mais notre ferry a été retardé à cause de la météo. Nous avons prévenu l'hôtel Cantuccio de ce retard 12 h avant l'arrivée prévue, on nous a répondu qu'il était impossible de nous accueillir vers minuit et qu'il fallait annuler notre réservation. Nous avons annulé immédiatement la réservation, nous avons ensuite passé la nuit sur un parking dans notre voiture et l'hôtel a quand même prélevé sur notre compte bancaire l'intégralité du prix des 2 chambres ! Nous avons ensuite demandé le remboursement, l'hôtel a refusé en précisant que l'annulation gratuite ne peut se faire que 48 h avant... Beau geste commercial !! Belle hospitalité !!
💬
💬 Une ambiance simple mais conviviale, de bons plats, mention spécial pour le moelleux à la pistache chaud excellent. Un resto sans prétention avec une belle vue. Le service est sympathique. Merci à bientôt
💬 Une chambre pour deux personnes calculée au minimum indispensable où l'on ne peut même pas respirer et surtout avec un climatiseur où la télécommande n'était pas présente dans la pièce et la commande manuelle pour l'allumage et complète avec cadenas, en ouvrant la fenêtre on entend les cris des voisins et les sirènes de la ville sans compter les moustiques qui ont toute possibilité de rentrer dans la chambre car il n'y a pas de moustiquaire, complétons le tout en disant que si vous devez aller aux toilettes et tirer la chasse d'eau les toilettes pendant deux mesures 3 minutes il semble qu'il y ait un trombone qui joue si vous voulez vivre une expérience différente et bien je ne le recommande pas de toute façon nous avons quitté la salle au bout de deux heures
💬 Excellent service, personnel sympathique et toujours serviable, la nourriture était délicieuse, tant la pizza que le kebab, même la salade caprese était très bonne, exceptionnelle, fortement recommandée.
💬 Dans ce restaurant self-service vous trouverez tout ce que vous cherchez pour manger sans trop de prétentions. Rares sont les fois dans votre vie, surtout si vous êtes un touriste en Sicile, que vous trouverez un rapport qualité-prix aussi avantageux. Entrée, plat principal, accompagnement, boisson, pain à 10 euros pour le menu viande, 14 pour le menu poisson. La qualité des produits essayés est excellente et le poisson semble également frais. Seul bémol, les portions préparées sont grandes, vous pourrez donc trouver certains plats assez froids. Climatisation très active, apportez quelque chose ! Si vous voulez dépenser peu et bien manger, cet endroit est fait pour vous.
💬 Accueil en français et avec le sourire 👍 les pizzas : un délice, le vin de pays au top et le tiramisu très bon. Un énorme merci au personnel qui est au top. Je recommande 👍👍
💬 Nous avons passé une semaine en demi pension. Deux points très positifs : - une chambre jolie, très confortable (un peu limitée en rangements) et calme. - un hôtel très bien situé en cœur de station à deux pas des pistes. Par contre, la nourriture est juste infecte. Jamais vu ça en Italie (trop cuit, trop huileux, sans goût... sans parler des portions ridicules). Bref, Cervinia c'est cher, on le sait, mais, pour 1200 euros la semaine, on aurait quand même pu avoir une cuisine correcte (ce n'est pas compliqué de cuire des pâtes).
💬 En réalité, cette belle structure est un appart-hôtel qui s'étend sur plusieurs étages et tous les appartements sont composés de : chambre avec deux lits ou un lit double ; séjour kitchenette complète avec canapé-lit ; bain. Ma chambre était moderne avec toutes les commodités. Le personnel très gentil. Pour ceux qui aiment l'intimité et avoir une liberté de mouvement maximale au juste prix, je pense que c'est la structure idéale. Vous trouverez un parking gratuit à côté, tandis que le centre historique se trouve à moins de 5 minutes en voiture.