Les avis
💬 Endroit très calme, bien entretenu, propre et parfumé. Les gérants sont disponibles et accessibles. Je dois vraiment dire... de tous les endroits où je suis allé, c'est la première fois que j'arrive à prendre une douche avec une eau adéquate, tant en termes de température que de pression... c'est peut-être trivial mais c'était vraiment relaxant 🤣😉😅
💬 Magnifique bar avec un excellent café. Le capuchino de soja était parfaitement cuit. Les gens là-bas étaient également très gentils. Nous reviendrons :)
💬 Un endroit très agréable au milieu de la campagne authentique que je recommande. On y mange très bien, produits locaux. Service irréprochable et conviviale. La Toscane en dehors du tourisme de masse, une belle expérience. Grazie mille
💬 Très sympa et accueillant
💬 Nous avons séjourné ici en octobre. Nous avons réservé un appartement d'une chambre et avons obtenu un surclassement gratuit vers un appartement de 2 chambres. La taille de l'appartement a été un élément très positif de notre séjour ici. Cependant, les lits étaient très vieux et horribles. Il n'y avait pas non plus d'eau chaude pour prendre une douche. De plus, une piscine était fermée et dans la piscine restante, il fallait porter un bonnet de douche. Les gens qui y travaillaient étaient très gentils ! Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici.
💬 Prix en main Aussi bien pour composer le sandwich avec ce que vous voulez que pour des sandwichs déjà préparés Tout est génial Bon et qualité
💬 Le
💬 Hôte super efficace. L'emplacement parfait pour le train et très près du Centre, on peu marché partout. Seul bemole le soir des activités suspicieuse dans un mini market a moins d'un bloc... on faisait un détour. Mais a part de cela c'était top!❤️
💬 Pizzas excellentes, prix dérisoires. La salle est quelconque, le service très approximatif mais 17€ pour 2 pizzas, 1 litre d'eau gazeuse et les couverts, difficile de faire la fine bouche. Je recommande fortement cet établissement.
💬 Il top