📌 Corso Roma, 7, 13019 Varallo - Italie
💬 268 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:20
Magnifique bar avec un excellent café. Le capuchino de soja était parfaitement cuit. Les gens là-bas étaient également très gentils. Nous reviendrons :)
Le 18/01/2024 à 17:22
Toujours sympathique, brioche et cappuccino excellents
Le 11/12/2023 à 07:06
Il est peut-être temps de rafraîchir l'ensemble de l'endroit, l'emplacement est excellent mais l'état est très ancien.
Le 04/10/2023 à 11:30
Un endroit agréable avec un emplacement traditionnel, les propriétaires ont une excellente culture sportive.
Le 16/07/2023 à 04:58
Endroit historique. C'est toujours un plaisir de s'arrêter. Excellent accueil, service et petit déjeuner
Le 28/06/2023 à 14:49
Bel endroit ... bonne nourriture, personnel ok
Le 07/04/2023 à 17:26
Apéritif ok
Le 21/11/2022 à 22:11
Toujours belle
Le 16/10/2022 à 19:12
Bar très connu et historique, personnel très gentil !!! Excellent petit déjeuner !!!
Le 04/10/2022 à 18:06
Super café 🤪
Le 10/09/2022 à 19:19
Optimal
Le 10/09/2022 à 18:23
Bar sympa au centre de Varallo, personnel sympathique et prix équitables
Le 25/08/2022 à 08:08
Vraiment du bon café ! Compliments
Le 23/08/2022 à 14:54
Toujours au top !! Un café ou un petit-déjeuner avec vous fait toujours plaisir !!
Le 16/07/2022 à 20:38
Très bonnes glaces, excellent service
Le 13/07/2022 à 23:08
Ne prends pas la bière pression, la pire que j'ai eu
Le 11/07/2022 à 05:53
C'est un bel endroit
Le 08/07/2022 à 14:34
Bon café cappuccino et croissants
Le 27/06/2022 à 17:26
Très agréable. Je remercie mon ami Cippi de m'avoir fait découvrir cet endroit
Le 23/06/2022 à 15:45
Café historique au centre de Varallo, très populaire et agréable
Le 18/06/2022 à 11:12
Nous avons pris un bon repas. Piadini et panini sont très savoureux. Très belle prestation.
Le 06/03/2022 à 17:49
Bon apéritif, endroit petit mais sympa
Le 07/02/2022 à 08:23
Un service parfait, gentil et courtois comme jamais, un assortiment de chocolats vraiment de première qualité, l'endroit idéal pour faire une pause sucrée et se détendre en toute tranquillité.
Le 23/01/2022 à 18:38
Historique à Varallo, bon chocolat
Le 23/01/2022 à 18:00
Agréable et calme
Le 28/12/2021 à 09:30
Meilleur cappuccino ! Lieu agréable, personnel accueillant, je recommande !
Le 30/10/2021 à 17:38
Service précis
Le 12/10/2021 à 14:17
Convivialité et excellents sandwichs font de ce café une halte très agréable.
Le 10/10/2021 à 18:30
Excellent apéritif
Le 30/08/2021 à 13:02
Un bar sympa vu de l'extérieur
Le 25/08/2021 à 13:57
Excellents croissants et sandwichs.
Le 18/08/2021 à 21:35
Excellent à l'apéritif avec des entrées agréables
Le 11/08/2021 à 19:40
Café cosy, un lieu historique de la ville
Le 10/08/2021 à 16:53
Très agréable café et apero toujours servi avec des amuses gueule
Le 01/08/2021 à 20:54
Bon café italien, ambiance agréable.
Le 28/07/2021 à 17:58
Bel endroit historique avec des tables extérieures aussi. Excellent café frais.
Le 24/06/2021 à 20:21
Beau bar où l'on peut prendre des apéritifs ou un café rapide. Tout le monde est très gentil et sympathique
Le 13/06/2021 à 17:00
Excellent emplacement sur l'avenue de la gentillesse et de la courtoisie, excellent café☕ au ginseng
Le 01/06/2021 à 19:48
service excellent.
Le 09/03/2021 à 07:33
Restaurant Art Nouveau, accueillant et réservé dans la zone centrale, au début de l'avenue historique de la ville
Le 03/03/2021 à 01:09
Excellents apéritifs. Bons sandwichs et plats
Le 08/12/2020 à 15:16
Le meilleur cappuccino à Varallo
Le 27/10/2020 à 21:15
Le bar a beaucoup de charme dû à sa longue histoire et le lieu est imprégné de son mobilier et de ses détails.
Le 06/10/2020 à 12:21
Gentillesse ... De délicieux sandwichs 😀
Le 01/09/2020 à 11:21
Super café
Le 23/08/2020 à 20:05
Dans ce bar avec son mobilier, on a l'impression de remonter au moins 50 ans en arrière. Les croissants sont très bons et le cappuccino est fantastique... Il a la bonne consistance. Dommage qu'au moment de payer, la dame à la caisse ait pris l'argent et ne me l'ait pas donné. peu accueilli... Saluer un client, je pense, est un geste respectueux et poli.
Le 20/08/2020 à 20:41
Excellent service, vous faites toujours bonne impression aux invités, l'endroit est impeccable.
Le 20/08/2020 à 20:14
Trop cher... pourquoi ?
Le 15/08/2020 à 10:22
Service de mauvaise qualité...
Le 14/08/2020 à 10:06
Malheureusement, impolitesse et manque de propreté font que nous n'aurons aucun plaisir à revenir... quel dommage ! Mais il existe certainement des solutions plus agréables sur le même chemin.
Le 12/08/2020 à 14:18
Sandwichs normaux, personnel sympathique
Le 06/08/2020 à 07:41
Bar exceptionnel au centre de Varallo
Le 30/01/2020 à 11:45
Endroit merveilleux, gens très gentils, excellent service, je le recommande vivement
Le 26/01/2020 à 17:44
Excellent pour un petit-déjeuner tranquille le dimanche matin. On a l'impression d'être en vacances.
Le 19/01/2020 à 16:44
Excellents produits....service efficace...courtoisie et professionnalisme
Le 13/12/2019 à 10:52
Un délicieux café....
Le 01/12/2019 à 22:13
Trop vieux il faudrait le moderniser un peu
Le 01/11/2019 à 14:24
Très mauvais
Le 28/10/2019 à 19:43
Convivialité et bon café
Le 12/09/2019 à 17:18
Bel emplacement
Le 10/09/2019 à 21:40
Bien
Le 22/08/2019 à 07:09
Optimal
Le 20/08/2019 à 16:20
Un bar historique situé sous les arcades du centre de Varallo
Le 17/08/2019 à 06:55
Excellent endroit, gentil et professionnel, le sommet de Varallo, absolument recommandé
Le 15/07/2019 à 08:27
Service trop lent
Le 08/06/2019 à 08:37
Bon endroit pour prendre un apéritif dehors à côté de la place centrale
Le 06/06/2019 à 13:51
Ambiance sympa, bon café, panini's savoureux et une serveuse super jolie et souriante. Tout cela est très agréable 😀
Le 15/05/2019 à 19:36
Très accueillant
Le 24/04/2019 à 12:43
Bel endroit calme, service rapide, bon café
Le 14/04/2019 à 11:51
Le meilleur cappuccino avec brioche au chocolat de toute la Valsesia
Le 20/03/2019 à 18:36
Ce bar est situé dans la rue principale de Varallo Sesia, avec un design intérieur un peu vieillot, mais le personnel était très attentionné. Nous nous sommes arrêtés ici pour une tasse de thé et nous avons vu qu'ils proposaient aussi des sandwichs, des wraps et des glaces. L'endroit est spacieux et dispose d'une terrasse extérieure.
Le 07/02/2019 à 18:46
Optimal
Le 01/01/2019 à 17:52
Accueillante
Le 10/12/2018 à 08:29
Excellent cappuccino et croissant, courtoisie et professionnalisme.
Le 01/12/2018 à 11:45
Très bien
Le 25/11/2018 à 19:30
Endroit confortable, personnel super sympa
Le 21/08/2018 à 16:02
Malheureusement, le très mauvais nettoyage gâche tout aspect positif
Le 26/07/2018 à 17:24
Bonnes glaces, simplicité et courtoisie
Le 03/07/2018 à 12:52
Très bon café, personnel très sympa.
Le 18/06/2018 à 04:27
Toujours super
Le 17/06/2018 à 17:43
Bar sympa, grand avec des tables également à l'extérieur. Mobilier un peu rétro. Excellent accueil. Excellente crème au café, glace délicieuse, dommage pour le petit nombre de parfums.
Le 05/06/2018 à 13:09
Très cher, un Crodino sans glace dans un verre normal, une bière et deux bols de chips 10 €... il conviendrait de proposer quelque chose de plus à ces prix-là.
Le 04/06/2018 à 12:57
C'est un endroit triste
Le 06/05/2018 à 16:25
Un classique de la ville
Le 23/04/2018 à 10:15
Endroit accueillant, personnel sympathique, compétent et serviable.
Le 28/02/2018 à 22:27
Nous étions là pour un petit clin d'œil. Endroit de style à l'ancienne. Nous avons eu un bon temps
Le 10/02/2018 à 14:55
Belle collation aux spécifications et au fromage.
Le 02/01/2018 à 12:57
Quand je suis à Varallo, je passe toujours au Caffè Commercio. Je trouve cela très accueillant et ils vous traitent très bien ainsi que tout le monde est gentil
Le 29/12/2017 à 06:39
Bon bar, serveuse attentionnée. Variété de tisanes Ranitidina, enveloppements. Il est situé dans la rue principale de Varallo. Environnement intérieur un peu vieillot, mais caractéristique.
Le 22/12/2017 à 08:56
Bar au centre de Varallo, très fréquenté surtout les jours de marché. Bon service, attention particulière aux demandes spéciales. Pas cher, agréable à arrêter.
Le 02/11/2017 à 22:06
Service agréable, belle terrasse, bien situé
Le 02/11/2017 à 16:45
Accueillant et choyé par les propriétaires
Le 11/11/2016 à 15:20
Excellent café et ambiance Liberty
Le 17/07/2016 à 23:09
Très bon café et glaces merveilleuses.
Le 28/07/2013 à 04:01
ESPACE CAFÉEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
💬 Bon
💬 Je suis passé par là à plusieurs reprises et finalement, en octobre, j'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant vraiment particulier. L'environnement est très beau, avec une attention aux détails vintage, raffinés. Ambiance très détendue et bonne musique en fond. Le service était excellent, la serveuse/caissière très précise et gentille. La nourriture vraiment super. Nous avons tout pris, entrée et plat, à base de poisson. Saveurs et combinaisons raffinées, sophistiquées et vraiment bonnes. Excellent vin. Très bons desserts. Le seul défaut, si je peux l’appeler ainsi, est le sac à pain. Je suggère aux cuisiniers de le préparer à la maison ou d'acheter du bon pain le jour même. Pour le reste tout est excellent. Super recommandé.
💬 Excellente cuisine à base de produits de qualité. La meilleure cuisine de la vallée pour nous. Service très sympathique même si très long. Salle excessivement bruyante, cela devenait insupportable à la fin, impossible de discuter à table sans crier. C'est dommage car cela gâche l'expérience. Nous reviendrons en espérant que les patrons trouvent une solution pour mieux insonoriser la salle.
💬 Mon endroit préféré pour les pizzas et les pâtes dans le Piémont. Très bel endroit, personnel sympathique et toujours un bon moment. Recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Alba, l’accueil y est déplorable, le personnel n’est pas serviable. Le petit déjeuner n’est pas varié… heureusement, nous ne sommes restées que deux nuits. Les chambres sont propres et la vue est en partie belle. Au loin vue latérale sur la mer et vue sur les poubelles en bas. L’hôtel est surclassé et ne correspond absolument pas à un 4 étoiles … 2 éventuellement. La plage de l’hôtel à 200 mètres est sale et on est entassé comme des sardines. Le prix est excessif. Quelle déception. Un mauvais souvenir
💬 Hôtel au centre d'Alleghe, très calme. La chambre avait une double exposition, vue lac et vue Mont Civetta. Bon petit déjeuner (sucré et salé). Personnel sympathique et serviable. Parking devant l'entrée de la structure. Excellent rapport qualité/prix (34 € par personne et par nuit). PS : il n'y a pas d'ascenseur
💬 A 2 pas de la belle cathédrale. Les salles de bains et les chambres sont toujours propres. Excellent emplacement et excellent accueil 5 étoiles
💬 Bel hôtel propre, en première ligne avec une excellente plage et une mer magnifique, le petit déjeuner est médiocre, pas beaucoup de choix. Mais la plage et la mer en elle-même sont tout simplement magnifiques, cet hôtel a sa propre plage privée.
💬 Friture (sans gluten !) Vraiment délicieuse !!!! Même si nous l'avons mangé à la maison et pas sur place !!! Hautement recommandé!!!
💬 Heureusement, nous n'étions invités que 3 nuits. Les radiateurs ne se sont allumés que la première nuit et nous avons ensuite dû supplier continuellement le propriétaire de les allumer. Chambre inadéquate car au lieu d'un lit double nous avons dormi sur un canapé lit très inconfortable. Le propriétaire a dit qu'il y avait un service qui vous emmenait de la gare au b&b et qu'il voulait 19 euros, alors que le taxi n'en voulait que 10. Salle de bain sale. Et enfin il nous a fait payer la taxe de séjour alors que pour des raisons de santé elle est totalement gratuite.