📌 Via Racconigi, 232, 10022 Bossola - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:23
Nourriture fantastique, super prix et personnel fabuleux !!! Je recommande à tout le monde !!! Le meilleur déjeuner d'affaires à Carmagnola !!!!
Le 08/02/2024 à 06:57
Bon service 👍
Le 13/05/2023 à 08:27
excellent déjeuner de travail rapide, bravo...
Le 15/03/2023 à 13:57
Bar familial, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner d'affaires. Personnel très sympathique et accessible. Très bon vin 😁
Le 27/02/2023 à 19:10
Excellent service et bonne nourriture
Le 21/02/2023 à 15:10
Très bons croissants, excellent service
Le 23/01/2023 à 17:15
Excellent et très gentil.👍🏻
Le 19/04/2022 à 10:13
Très bon café !! Entièrement approvisionné en cigarettes
Le 11/03/2022 à 18:16
Café rapide puis départ au travail, endroit sympa et gens intelligents
Le 11/06/2021 à 19:15
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. La convivialité et la courtoisie règnent en maître.
Le 18/10/2020 à 02:30
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner de travail, nous avons pris un bon repas, un personnel très sympathique et serviable. Prix du menu tout à fait réalisable
Le 15/09/2020 à 17:59
Optimal
Le 11/08/2020 à 13:44
Non
Le 25/12/2019 à 21:58
Très bon accueil, cuisine propre et excellente et personnel qualifié
Le 01/10/2019 à 10:42
Par hasard je me suis retrouvé ici... Déjeuner d'affaires 11 euros avec café. BON CONSEIL
Le 15/06/2019 à 06:39
Service lent et personnel désagréable. Cela ne mérite rien.
Le 06/04/2019 à 10:44
Il top
Le 29/12/2018 à 21:04
Endroit parfait pour les petits déjeuners et apéritifs, convivial et sympathique, vos animaux sont les bienvenus ici 😉
Le 31/05/2018 à 09:30
Bar-restaurant Tavola ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif informel. Proposition d'un menu de travail à 10h00 première seconde avec accompagnement et eau. Bon café. Possibilité d'acheter du tabac. Bien qu'il soit situé à proximité d'une station-service, il n'en est pas responsable puisque cette dernière est gérée de manière autonome et automatique. Grand parking également pour véhicules articulés et poids lourds. Personnel dynamique et toujours sympathique et serviable.
Le 11/05/2018 à 11:33
Déjeuner parfait, personnel très aimable et sympathique ! Je le recommande à tous ceux qui passent par la région.
Le 30/04/2018 à 12:17
menu de travail à 12h50 entrée, deuxième plat avec eau à part 12,50 € cuisine maison, rations généreuses
💬 Lieu accueillant Max, propreté et personnel sympathique, ce n'est pas qu'un bar de passage, de très bons sandwichs et wraps !
💬 Lieu enchanteur niché au milieu des vignobles de Collio. Nous avons passé Pâques en famille avec un déjeuner à menu fixe remarquable. Nourriture de grande qualité, plats très bien préparés et vin excellent (à tel point que nous en avons acheté à emporter). Nous y retournerons certainement, en espérant peut-être la clémence du temps pour manger dehors et profiter d'une vue bucolique... merveilleuse surprise à deux pas de chez nous !
💬 Assez déçue. On voulait absolument m'y emmener. Déco à l'américaine, pizza à la truffe avec pâte intégrale à 16 euros qui n'a aucun goût de truffe. Dommage... Personnel charmant qui sauvé le reste...
💬 Un joyau végétalien inattendu! Merveilleuse expérience avec un service exceptionnel, une cuisine délicieuse et un menu végétalien inattendu (il faudra le demander). Fortement recommandé, sert également des vins végétaliens !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Incroyable et si frais
💬 Super accueil, même en milieu d'après-midi pour manger des spaghettis. Cuisine traditionnelle excellente, et ambiance familiale. Le jardin intérieur est un Havre de paix, en dehors de l'exubérance de la ville. A recommander si vous voulez l'Italie authentique !
💬 Bel endroit - Excellent service même en anglais. J'ai visité cet endroit deux jours de suite. Pizza, pâtes et dessert plus que fantastiques.
💬 Ambiance extérieure très agréable, la cuisine propose peu mais de bons plats, même si.. toujours pareil. Ajouter quelque chose de nouveau au menu me ferait revenir plus souvent.
💬 Bar agréable avec un personnel exquis et sympathique.
💬 De délicieux granités et des produits toujours frais. Le personnel est très sympathique et gentil... pour moi un point de rencontre avec des amis, avec qui déguster un excellent café !