📌 Via Capocasale, 10, 84062 Olevano sul Tusciano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:42
Bon choix
Le 11/09/2023 à 04:04
Comme être à la maison avec maman
Le 21/08/2022 à 09:34
Excellente pizza
Le 01/08/2022 à 19:22
M. Michele nous a régalé avec des entrées à base de produits locaux, frais et délicieux. La quantité était suffisante pour nous rassasier, mais nous avons aussi goûté la pizza, qui était tout aussi bonne. Excellent rapport qualité/prix, auquel s'ajoute beaucoup de gentillesse et de courtoisie.
Le 26/07/2022 à 12:46
On se sent comme chez soi, des hôtes très gentils et des pizzas au top..
Le 25/07/2022 à 12:53
Excellente pizza, personnel sympathique et bons prix. Hautement recommandé!
Le 12/07/2022 à 14:37
Excellente pizza, mais on peut aussi manger en première ou deuxième entrée. Les gens qui le dirigent sont très gentils et patients
Le 20/01/2020 à 18:02
Pizza et panuozzo de haute qualité
💬 Un restaurant typique et des pâtes maison juste divines. J'ai goûté les raviolis ricotta et sauce tomates basilique et les saveurs étaient incroyables. Je recommande ++++. En revanche, il ya de l'attente avant de pouvoir avoir une table, environ 1h00 d'attente pour nous, quand nous y sommes alles mais ça en valait vraiment la peine !!!
💬 Des pizzas exquises, aussi bien dans leurs versions les plus délicieuses que, bien sûr, dans la classique margherita. Les pâtes sont savoureuses, la sauce, la mozzarella et les condiments sont tous d'excellente qualité. Même les gourmandises proposées à la carte (chips et plus) sont excellentes, car salées et cuites juste comme il faut. Le service est excellent, les gérants sont sympathiques tant au téléphone qu'en personne, le livreur est gentil et professionnel. C'est devenu ma pizzeria standard, puisque je commande désormais ici une fois par semaine.
💬 Il est difficile de trouver un mauvais restaurant en Italie, quel que soit le montant que vous dépensez. Je viens de m'arrêter à cet endroit sans rien savoir et tout était excellent, 5 étoiles tout autour, la nourriture, l'ambiance - je me suis assis dehors sur leur petite terrasse mais l'intérieur est décoré avec goût avec du linge sur les tables que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et le service était absolument phénoménal, le personnel le plus sympathique que l'on puisse imaginer. J'ai adoré.
💬 Très savoureux, j'étais à un déjeuner d'affaires, ils ont quelque chose comme un bar à salades et tu peux prendre un autre plat
💬 C'était une très belle expérience. L'hôtel est très beau, surtout son espace extérieur. Le personnel est très amical. On dirait une petite entreprise familiale. Le petit déjeuner était également très délicieux. Nous avons utilisé cet endroit pour passer une soirée pyjama lors d'un voyage, mais maintenant j'aurais aimé rester plus longtemps. J'espère que nous reviendrons. :)
💬 Situé a Belpasso, à quelques km de l'Etna, ce B&B est très confortable. Grande chambre, belle salle de bain, balcon et terrasse, garage à la demande. Le petit déjeuner est correct sans être génial. A mon goût, il manque du salé (fromage et/ou charcuterie). Le propriétaire est sympathique et très arrangeant.
💬 Des glaces délicieuses et de grande qualité. Propriétaire sympathique et gentil.
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?
💬 Bon cappuccino et petit déjeuner petit. Une trouvaille rare dans la région car il ouvre tôt. Hausbrandt est une marque de café.
💬 Séjour du 8 au 12 mai 2024 Très joli hôtel bien placé Le personnel est serviable et accueillant. La chambre est jolie et joli balcon. La nourriture au restaurant est très bonne. Petit bémol sur le petit déjeuner où il y a majoritairement du sucré que du salé. Petit déjeuner : 07:30-09:00 Souper : 19:00 - 20:15 (dernière entrée) car il préparent les plats et les courses pour le jour suivant et il faut choisir les plats la veille. Parking gratuit disponible à l’extérieur Petit kiosque/ magasin en face de l’hôtel) + station essence à proximité (Tamoil)