📌 Via Fronzola, 6, 52014 Poppi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:19
Une agréable découverte Le bar/restaurant est très sympa et bénéficie d'une agréable vue sur le Casentino La nourriture était excellente et la fille qui dirige l'endroit est vraiment gentille et gentille On reviendra certainement!
Le 17/06/2023 à 09:18
Un endroit merveilleux ❤️
💬 Perfect, la nourriture est très très bonne et les prix adorables
💬 Super ! Accueil très sympa chambre très propre et spacieuse ! Propriétaires très chaleureux et sympathiques ! Toujours un mot avec les locataires le matin au petit-déjeuner et de bons conseils pour les ballades et visites des environs. Hôtel proche des thermes et de la « cascade del molino » ( source chaude). En résumé : un super séjour ! N’hésitez pas à réserver !
💬 Il y a longtemps que je n'avais pas manger une pizza aussi bonne fantastique bel accueil parfait budget doux
💬 Nous avions seulement quelque chose à boire, donc nous ne pouvons rien écrire pendant que nous mangeons. Le vin de la maison est délicieux et à un prix raisonnable, mais malheureusement il aurait pu être plus froid. Le service ne se démarque pas et aurait pu être plus attentionné. La terrasse est chic, vous pourrez passer une belle soirée.
💬 5 amis le samedi soir. Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h après avoir pris l'apéritif, nous n'avions plus très faim mais plutôt que d'annuler la réservation à la dernière minute nous avions décidé de prendre 3 pizzas et de les partager puis de prendre les desserts. La serveuse arrive, nous commandons tout ok. Au bout de 5 minutes arrive le propriétaire, très grossier et pour le moins grossier, qui nous dit qu'on ne peut pas prendre moins de pizzas que les personnes assises à table, nous obligeant à en prendre 5 même si nous n'avions pas faim. Résultat : des restes de nourriture inutiles. De possibles nouveaux clients qui n’y remettront évidemment plus jamais les pieds. Évidemment, il y avait aussi des histoires sur la façon de payer la facture, que ce soit par carte ou non, mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose d'un propriétaire comme celui-là. Sans compter une heure et 15 minutes d'attente pour 5 pizzas. Folie. Dernière pépite : la pancarte « pizza au gluten UNIQUEMENT pour coeliaques » impose désormais également un certificat médical pour commander une pizza. Il existe d'autres pizzerias à Cuneo où vous serez certainement mieux traité ! Salut
💬 Horrible expérience - Une chaleur a mourir malgré la clim - des plats plein d' huile et insipides. - des sauces industrielles - des prix à des années lumières de la qualité des produits proposés - absence de parking à partager avec les usagers de la piscine voisine. Je recommande d éviter à tout prix cet établissement.....
💬 Emplacement très chaleureux, personnel très courtois, la cuisine est quelque chose d'extraordinaire. Je pense que je suis devenu accro au guacamole maison du cuisinier. Les sucreries sont quelque chose d'illégal, l'une en entraîne une autre, j'ai probablement pris 3 kg rien qu'avec les brownies. La variété des alcools disponibles fait l'envie de nombreux restaurants de luxe, tout comme les diverses préparations et combinaisons avec les plats.
💬 🇨🇿Food 7/5 à la fois moules au four et steak d'espadon !! Je reviendrai certainement si je visite à nouveau cette ville pittoresque. Personnel sympathique :) Toute l’expérience du déjeuner était absolument fantastique. Merci et j'espère à nouveau un jour :) 🇫🇷 Nourriture fantastique ! Le meilleur steak d'espadon :) Serveur sympathique. 7/5 J'aime cet endroit 🫶🏻
💬 Un endroit génial, avec un bel emplacement et beaucoup d'espace. Mais la serveuse qui nous a servi était très gentille et attentionnée et la nourriture est également arrivée à l'heure. Les côtes levées étaient très bonnes même si elles étaient très chaudes au début, un prix à payer car arrivée à la dernière elles étaient encore tièdes. La bière rouge est également très bonne. À un certain moment de la soirée, la musique forte et la danse commencent. Bon rapport qualité prix
💬 Excellente qualité, courtoisie et hospitalité. Bon emplacement, expérience positive. Cela vaut la peine d'essayer.