Les avis
💬 J'ai passé un agréable week-end entre amis et en famille. Nous avons été accueillis avec plaisir et autorisés à poser nos valises dans un local pour aller directement à la neige. Le soir, nous avons retrouvé nos valises déjà dans la chambre... Incroyable ! Chambres grandes et propres, super dîner et petit-déjeuner. Adultes et enfants ont bien mangé et bien dormi. Endroit silencieux et respectueux. Il n’y a eu aucun cri ou autre bruit étrange. Le personnel est vraiment sympathique et j'ai aimé leur engagement en faveur des économies d'énergie. Je reviendrai!
💬 Belle ferme entourée de verdure, vous avez à votre disposition toute une très grande maison, qui donne sur les champs et la nature, magnifique. La dame est super gentille, elle a pris soin de nous faire sentir comme chez nous et a été attentive à tous nos besoins. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement même si ce n'est pas très pratique car c'est à pied car la propriétaire est très gentiment venue nous chercher à environ 10 km de sa chambre d'hôtes, car nous étions des pèlerins à pied sur la Via Francigena. Informé!
💬 J'y vais parce que c'est un endroit informel, calme, ouvert jusqu'à tard si l'on veut boire un verre ou acheter des cigarettes... Peut-être que la clientèle est un peu vieillotte, majoritairement masculine, mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience !
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont bonnes et le prix très correcte.
💬 Une Margherita 7 euros ! (Au centre je la paie assis à table, pas à emporter) Pizza à moitié brûlée et sans le moindre goût... les boîtes à pizza n'avaient même pas de couvercles, il a dû mettre socle contre fond pour fermer la boîte.. .il n'y avait ni jambon, ni saucisses de Francfort, ni même d'autres fromages que la mozzarella ou le parmesan... on voit qu'ils débutent mais si on parle davantage avec le client pour le comprendre, c'est encore mieux. Changement de direction pas bon
💬 Présent au sein de la Sicile Centrale, c'est une étape agréable lors d'un shopping.. vous y trouverez un snack mais aussi de délicieuses glaces..
💬 Surtout ne changer rien! Best after in San Pantaleo ! 👍❤🤙
💬 Super ! Les plats sont frais et merveilleusement bons. Service rapide, quantité généreuse et serveurs présents.
💬 Ambiance chaleureuse et douce Très bel endroit avec un éclairage tamisé. Serveuse très compétente et gentille lors de l'affichage du menu et recommandant toujours le meilleur. Produits très frais, cuisine de grand chef. Tous très bons
💬 Super hôtel ; chambres très spacieuses et confortables, au cœur de ce magnifique village. L'accueil est extrêmement aimable et chaleureux, et le petit déjeuner est parfait. L'hôtel comprend aussi un bar à vins, très agréable sur une belle petite place.