📌 Strada dei Paolini, 35/A, 43014 Medesano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:15
Belle ferme entourée de verdure, vous avez à votre disposition toute une très grande maison, qui donne sur les champs et la nature, magnifique. La dame est super gentille, elle a pris soin de nous faire sentir comme chez nous et a été attentive à tous nos besoins. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement même si ce n'est pas très pratique car c'est à pied car la propriétaire est très gentiment venue nous chercher à environ 10 km de sa chambre d'hôtes, car nous étions des pèlerins à pied sur la Via Francigena. Informé!
Le 05/09/2023 à 14:07
Accueil parfait, réservé et merveilleux.....
Le 17/11/2019 à 17:47
Ce fut une agréable découverte en parcourant la Via Francigena. Immergé dans la nature, il offre un séjour de détente dans un environnement soigné et accueillant. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont accompagnés le soir au restaurant voisin. Le petit déjeuner est copieux et avec des produits d'excellente qualité. Vraiment recommandé.
Le 18/08/2019 à 12:17
B&B bien entretenu et bien meublé, en pleine nature, le propriétaire est serviable et très sympathique.
💬 Tout simplement exquis ! Super ragoût, très belles pâtes. Prix imbattables.
💬 Très bien
💬 D'accord
💬 Local dans le centre historique de Molfetta, à deux pas du port, très facile d'accès. Environnement rustique, avec un design et un mobilier au style raffiné et assez raffiné. Une bonne adresse pour taquiner quelque chose mais sans plus, dans le sens où si l'on opte pour des plats plus « dîner » il vaut mieux aller ailleurs. Notre commande était composée de deux sandwichs. Qualité des ingrédients, rien d'exceptionnel, les associations de saveurs laissaient à désirer, elles ne liaient pas grand chose, créant un grand chaos au niveau des saveurs. Le personnel était très sympathique mais les prix étaient un peu moins chers. Résumé : Recommandé pour un apéritif rapide sans exigence particulière.
💬 Service, propreté et sécurité exceptionnels. J'y retournerai en septembre prochain et je reviendrai certainement ici. Merci Tiziana, j'ai énormément apprécié mon séjour ciao 👋
💬 Excellent
💬 Nous venons de France et nous venons d’arriver en Italie et nous cherchions un endroit où manger, malgré que la saison soit fini nous avons été accueillis avec gentillesse. Le patron est vraiment adorable et a beaucoup d’humour, la serveuse un ange, est charmante et très gentille. La nourriture est excellente, et le café exceptionnel. C’est vraiment un endroit où on a envie de passer du temps, j’ai hâte de pouvoir y retourner c’est un endroit où on se sent comme avec la famille. J’ai vu certains commentaires négatifs sur Google, je pense que ce sont des gens qui n’ont pas étés respectueux avec le gérant. Recommande +++
💬 Super gentil et avec un bon prosecco !
💬 J'ai séjourné dans cet endroit avec un ami pendant que nous faisions la Basilicate à pied. Nous pouvons le recommander à cent pour cent tant au niveau de la structure, qui est vraiment grande et bien entretenue, qu'au niveau de la grande gentillesse et convivialité de la famille qui la gère. Vraiment une belle expérience. Nous le recommandons à tout le monde à cent pour cent
💬 Très charmant B&B au cœur de Sienne. Très belle décoration. Nous avons passé une très bonne nuit au calme. Le propriétaire est très gentil et nous a aidé pour trouver une place pour nous garer