📌 Via Manduria, 27, 72020 Erchie - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/09/2021 à 16:32
Endroit très agréable et accueillant, le propriétaire Salvatore TOP, matières premières de la plus haute qualité👍👍👍👍👍
Le 12/09/2021 à 18:56
Excellent service, lieu accueillant, j'ai été satisfait de tout, prix honnêtes
Le 19/07/2021 à 19:01
Ambiance chaleureuse et douce Très bel endroit avec un éclairage tamisé. Serveuse très compétente et gentille lors de l'affichage du menu et recommandant toujours le meilleur. Produits très frais, cuisine de grand chef. Tous très bons
Le 16/08/2020 à 22:10
Bonne pizza. Service à améliorer en raison des délais d'attente de service
Le 12/07/2020 à 22:09
Des pizzas délicieuses et des gens très gentils ! Je le recommande fortement!
Le 30/12/2019 à 17:49
Un super personnel !
💬 Trop bon de plus le vendeur est super sympa
💬 Très très savoureux Beau service et nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Gourmet
💬 Super Nuit dans ce B&B ! Accueil très sympathique, chambre toute neuve et très propre. Le petit déjeuner dans le bar des propriétaires était excellent ! Avec leurs confitures maison et jus de pomme 👍 Si vous êtes de passage je recommande l’arrêt !
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits. La chambre en elle-même n'est pas mauvaise, mais a besoin d'être rénovée, mais la salle de bain est petite mais confortable et propre. La description indiquait que la chambre avait une bouilloire, du thé et du café, mais à notre arrivée il n'y avait rien de tout cela, mais le problème a été résolu rapidement. Personnel poli. L'hôtel en lui-même est assez beau, cour verdoyante et confortable, terrasse. Le petit déjeuner est assez bon pour tous les goûts. J'ai aimé l'emplacement idéal, à 15 minutes du ferry, belle vue.
💬 Simple, bon et efficace !
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 Ce B&B est un véritable bijou ! Belles vues, petits déjeuners faits maison avec des ingrédients locaux, jardin pittoresque avec fleurs et arbres fruitiers. Les chambres offrent une expérience alpine/aostanienne authentique avec des équipements confortables et des détails bien pensés. Le propriétaire du B&B était extrêmement serviable et sympathique, nous donnant des conseils pour de belles randonnées et promenades dans la région. Il nous a fait sentir totalement chez nous ! Nous avons hâte de notre prochain voyage dans cet endroit unique en son genre.
💬 Je dois dire que c'est l'une des meilleures pâtisseries de San G. GEMINI. Je la connais depuis des décennies et je suis toujours une cliente fidèle. Tout est excellent, pâtisseries, glaces, gâteaux. La direction est géniale et tout le monde est vraiment sympa. Ils font également de la restauration.
💬 Une pizzeria très innovante avec des pizzas toujours nouvelles et créatives, des saveurs différentes des pizzas habituelles. Personnel très sympathique et serviable, propreté au top. Les prix ne sont pas lucratifs mais justes. Je le recommande à 100% 🥰
💬 Petit resto sur bord de route très bien mangé prix correct et juste à côté de la plage a refaire de bonne pizza