📌 Viale Moncada, 12, 95121 Catania - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 17:07
Service excellent Excellent personnel Nourriture de qualité je vous recommande vivement d'essayer
Le 20/05/2023 à 14:27
Super sandwich
💬 Le propriétaire est inquiétant, grossier et grincheux ; inapproprié et totalement associatif, même juste pour dire bonjour. Cela mérite de fermer.
💬 Chouette hôtel avec parking. Très bon petit-déjeuner. Personnel attentionné, gentil et bienveillant. Bon emplacement pour les restos. Quartier familial.
💬 Apéritif très bon et copieux ! Variété de plats rustiques et dégustations d'entrées disponibles, avec de petites collations comme des chips et des cacahuètes. La seule note négative (petite à mon avis, mais uniquement parce que j'aime la précision dans les choses) que je voudrais malheureusement dire, c'est qu'ils ne nous avaient pas prévenus que le cocktail n'était pas inclus dans l'apéritif... alors que nous l'avions demandé. lors de la réservation et donc nous nous sommes retrouvés à payer un peu plus que ce à quoi nous nous attendions dans la facture finale.. mais toujours très bien.. Maintenant que je sais que je peux revenir au moins plus conscient de combien je vais dépenser 😅... aussi parce que la qualité et le service sont au rendez-vous de toute façon ! Informé!!
💬 Cet endroit est également le meilleur kebab comme les autres magasins du groupe kebabberia
💬 Excellent restaurant. De très bons plats.
💬 Une vraie découverte, dans une vallée qui n'est pas parmi les plus "populaires" du tourisme de masse, un endroit vraiment digne... dans cette cabane typique, on mange vraiment bien ! Des choses authentiques de la région... vous pouvez arriver sur place directement en voiture, un grand parking gratuit disponible, de nombreuses excursions avant le "manger" final, recommandé ! 🏔️ps ouvert toute l'année !
💬
💬 Je me sens obligée de mettre un avis pour prévenir les personnes de l’accueil déplorable ! La vendeuse a été hautaine et n’a fait aucun effort pour me comprendre. Bien entendu, pas de « merci » et « aurevoir ». Quant à la nourriture, les hot dogs étaient « corrects » même si cher pour la quantité car il faut débourser 4€ tout de même. Enfin, j’ai pris des sortes « croquetas » qui étaient tout simplement froides donc immangeables. Je ne recommande vraiment pas cet établissement surtout pour des étrangers qui ne seraient pas à l’aise avec l’italien.
💬 La gentillesse des propriétaires, un logement spacieux et propre, un très bon petit déjeuner, Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
💬 EXCELLENT PROFESSIONNALISME ! DE SUFFISANT POUR GARANTIR UNE EXCELLENTE PIZZA SAVOUREUSE, ET SURTOUT DIGESTIBLE ! LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX EST ÉGALEMENT EXCELLENT. SI NOUS AJOUTONS AUSSI LA GENTILLESSE, LA COURTOISIE ET LA DISPONIBILITÉ DES MANAGERS... JE DIRAI SUPER RECOMMANDÉ ! DANS CERTAINS SI VOUS VOULEZ PROFITER D'UNE EXCELLENTE PIZZA, ALLEZ AVEC DE L'HUILE ET DU SEL.