📌 Viale Moncada, 12, 95121 Catania - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 17:07
Service excellent Excellent personnel Nourriture de qualité je vous recommande vivement d'essayer
Le 20/05/2023 à 14:27
Super sandwich
💬 Belle pizzeria avec terrasse situé à Rigolato. Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois. Belle sélection de boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #pizza #rigolato
💬 Pizzeria typiquement italienne, bruyante et bondée de familles. La meilleure pizza depuis des années mangée ici, avec de la bière dans des verres froids.
💬 Très beau bâtiment historique situé dans un élégant jardin dans le centre historique de Mandas. La propriété s'est avérée très utile dès le premier contact téléphonique. Bon accueil et chambre confortable, meublée avec bon goût (sauf les murs qui ne montrent qu'une partie du vieux mur en pierre, dans un style années 90 parfait et discutable...). Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner au B&B car celui-ci n'était pas disponible en raison de travaux de maintenance. Nous sommes allés au bar voisin où nous avons quand même reçu un excellent traitement. La qualité du matelas et des oreillers est excellente. Wi Fi malheureusement absent.
💬 Recommandé si vous êtes à Scandicci! Certainement!!!
💬 Petit mais très beau, le bar Masala représente un morceau d'histoire au centre de Bedonia. Récemment rénové et sous la nouvelle direction de la jeune et talentueuse Anna, le lieu continue d'être une référence pour beaucoup pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.
💬 Très bonne expérience. Bon vendeur, très bonne nourriture et prend 5 à 10 minutes pour faire la nourriture. Je recommande.🙂
💬 Le pain était moelleux et parfumé, parfaitement complémentaire du porc effiloché, tendre et savoureux, cuit lentement. Service impeccable, gentil et discret. J'ai hâte d'essayer la saucisse maison à la moutarde. Un petit restaurant à revoir.
💬 Mon mari Massimo et moi avons passé une semaine avec Mme Marisa : Que puis-je dire !!!???? endroit calme, très agréable, élégance simple et raffinée, petit déjeuner excellent et copieux, Mme Marisa et son mari sont vraiment d'excellents invités. Marisa nous a traités comme des amis, répondant à nos questions et curiosités, nous orientant, à notre demande, vers d'excellents endroits pour manger. Tout ce qu'ils ont construit est le résultat de leur travail et de leur débrouillardise, nous souhaitons qu'ils continuent ainsi, si nous retournons dans les mêmes domaines, nous y retournerons certainement. Avec ma sympathie Rossella et Massimo (Impruneta-Florence)
💬 J'ai séjourné à Ibla dans l'appartement des résidences touristiques San Paolo. L'appartement est charmant, caractéristique et dans une position privilégiée, dans le village mais en pleine nature. Idéal comme point de départ pour diverses excursions mais aussi pour séjourner. Il y a une agréable cascade à proximité et vous pourrez admirer la ville qui, la nuit, ressemble à une crèche.
💬 Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.