Les avis
Le 11/12/2019 à 14:19
Bar petit mais très accueillant. Super café. Personnel sympathique. Endroit soigné et propre.
Le 07/07/2019 à 13:48
Petit mais très beau, le bar Masala représente un morceau d'histoire au centre de Bedonia. Récemment rénové et sous la nouvelle direction de la jeune et talentueuse Anna, le lieu continue d'être une référence pour beaucoup pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.
Le 24/06/2019 à 05:43
Une bonne barre
Le 20/04/2018 à 17:40
Personnel formidable et prix bas
💬 + : la localisation en plein cœur de Naples. Déco et couvertures disponibles. - : c'est un appartement partagé. Donc peut être bruyant selon avec qui vous partagez le salon cuisine. Un vrai bed and breakfast, c'est être accueilli par quelqu'un vivant sur place. Ce n'est pas le cas ici. Et l'accueil est le plus froid que je n'ai jamais pu avoir en Italie.
💬 Bonne convivialité
💬 Climatisation, personnel serviable et sympathique, grande aire de service avec un immense parking et des prix honnêtes. Beaucoup de choix de tabacs
💬 Belle résidence construite vers la fin des années 90, très bien entretenue et caractéristique de la région, située en face de l'aéroport de la ville d'Asiago et à un kilomètre du centre, donc un bon compromis dans un bel endroit.
💬 Ambiance vraiment italienne, café familial, après avoir goûté le café, on m'a montré une machine à torréfier le café dont le propriétaire était fier.
💬 Nous avons réservé les chambres à l'avance, l'hôtesse a tout expliqué très amicalement, les chambres et les toilettes étaient propres. Les prix sont très bons et surtout il y a un parking à proximité, des commerces et des bars accessibles à pied, merci, j'ai tout aimé. Nous reviendrons.
💬 Excellent restaurant avec un intérieur joliment décoré, accueil très agréable, nourriture savoureuse (le 1er plat de pâte était exquis comme le 2eme plat de viande). Une réelle expérience culinaire typiquement italienne. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. J’y retournerais avec grand plaisir.
💬 Excellent service avec une variété de choix. De plus, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez faire couper des sashimis en morceaux réfléchis.
💬 Une gastronomie comme à l'ancienne, d'excellents produits - un approvisionnement court - l'amabilité du personnel... Ces trois choses sont à mon avis fondamentales.
💬 Cuisine excellente et lieu très traditionnel et naturel !