Les avis
Le 20/12/2023 à 19:38
Très bonne expérience. Bon vendeur, très bonne nourriture et prend 5 à 10 minutes pour faire la nourriture. Je recommande.🙂
Le 31/08/2023 à 19:53
J'ai dîné avec ma famille et la nourriture est halal à 100%.
Le 04/03/2023 à 21:35
Bon kebab
Le 16/09/2022 à 14:10
Wallah ces habibis savent faire un kebab. En Allemagne, il y a un dicton célèbre pour des gens comme celui-ci : « wallah das sind känäks die mischen Schamhaare in den Döner » !
Le 16/09/2022 à 14:05
Kebab très savoureux et délicieux En Allemagne on dit : « Vallah le kebab n’avait pas bon goût »
Le 26/07/2022 à 20:47
je pense que c'est savoureux
Le 01/06/2022 à 09:40
J'ai mangé de meilleurs kebabs et le service est également extrêmement lent
Le 07/04/2022 à 10:34
Je n'ai pas aimé
💬 Très bonne acceuil
💬 Excellente expérience dans cette propriété, située à proximité du centre historique de Vittorio Veneto. Nous avons été accueillis par Mme Roberta, une propriétaire vraiment charmante, qui nous a mis à l'aise et nous a donné de nombreux conseils pour visiter les beautés de la région. La chambre a eu une attention aux détails et une propreté irréprochable, en plus elle offre de nombreux conforts dont un mini-réfrigérateur, la climatisation et un set de courtoisie. Le petit déjeuner est également excellent, avec des produits frais et une attention portée aux clients. En entrant par la porte, vous trouverez un charmant jardin, qui ressemble à un cloître, et où vous pourrez profiter de la tranquillité. Nous reviendrons certainement, à bientôt !
💬 Très bien!
💬 Lieu avec piscine .restaurant avec sa spécialité Côte de boeuf maturée. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous y avons mangé la meilleure pizza d'Italie ! Nous avons voyagé dans toute l'Italie et de loin le meilleur !
💬 Excellents appartements avec une vue imprenable sur les Dolomites de Brenta, fortement recommandés !!!
💬 Propriétaire très disponible et sympa, dans l'appartement rien ne manque.
💬 endroit génial, musique live et bonne ambiance
💬 Les pizzas sont très bonnes !
💬 Tout ce que vous pouvez dire à ce sujet, c'est une expérience à ne pas manquer. Tout simplement génial si vous en avez l'occasion.