📌 Via Mario Capuani, 98, 64100 Teramo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 19:26
tout était délicieux, difficile de s'asseoir mais rapport qualité/prix excellent, les sandwichs sont tous pas chers et c'est la bombe, vraiment bons, patron très sympa🔝🔝🔝
Le 26/08/2023 à 20:54
Dire que la nourriture est d'excellente qualité... est un euphémisme !! sans dire que le prix est vraiment spécial... que dire, tout est excellent, du grand propriétaire à tout le personnel... je le recommande vivement.
Le 22/08/2023 à 19:56
la nourriture est vraiment de première qualité, tout est frais, surtout les tomates. lieu accueillant également pour les personnes handicapées (comme mio cuggino antonio viti) ; personnel presque absent et en présence ils sont un peu impolis, mais une expérience plus que recommandée.
Le 20/01/2023 à 19:03
J'ai commandé pour emporter, expérience terrible, chips brûlées et vieilles... très petite portion pour 2 € de chips qui sont aussi dégueulasses... Je ne commanderai plus jamais rien de cette personne
Le 13/10/2019 à 10:26
Valentino ne dort jamais.
Le 20/06/2019 à 21:57
Excellent professionnalisme
Le 06/12/2018 à 22:13
Fait avec amour 😘
Le 28/07/2018 à 23:04
Cadre rustique où vous pourrez déguster des fast-foods classiques et des sandwichs inspirés de la tradition de Teramo, également ouvert le soir
Le 21/12/2017 à 06:36
Bons sandwichs dans le respect de la tradition de Teramo, service médiocre et emplacement à améliorer
💬 Petit havre de paix situé non loin de Vérone. La villa est décorée avec goût. La directrice de l’établissement veille à la qualité de notre séjour. L’ensemble du personnel est avenant et à l’écoute de nos demandes. Le petit déjeuner est délicieux ! Je recommande les yeux fermés. Conquis par les lieux, nous y retournerons très vite !
💬 Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.
💬 J’ai mangé le plat « Fettuccine della casa al sugo di coda » qui était excellent. Les pâtes al dente, la sauce, la viande. 😋 simple et savoureux. et les desserts sont faits maison (tiramisu). Les prix sont corrects. Le service dépend de la personne qui vous sert. Entre le chef de rang accueillant et professionnel, et le serveur moins avenant, mais efficace. Je crois que le sens de l’accueil manque un peu dans le quartier 🤷♂️ problème touristique peut-être.
💬 Je vais commencer par complimenter vos propriétaires puis j'ajouterai La beauté du bébé, la propreté des chambres, la gentillesse de Marta et pour finir le petit déjeuner, félicitations et je le recommande à tout le monde
💬 Malheureusement une expérience à oublier. Même si j'avais réservé à l'avance une table pour 15 personnes en annonçant mon intention de commander un apéritif, la préparation du personnel était nulle. Nous n’avons reçu aucun accueil à l’entrée mais plus encore nous avons été implicitement et explicitement invités à plusieurs reprises à quitter les lieux. Dès notre arrivée les tables étaient sales et toujours pas dressées, après 10 minutes d'attente pour le rangement et le nettoyage nécessaire nous avons commandé et il a fallu 1 heure d'attente et un rappel obligatoire avec une réponse tout aussi antipathique pour recevoir le demandé boissons et apéritifs chauds clairement pensés en ce moment en rassemblant quelques restes. La livraison des apéritifs était accompagnée de nombreux rappels de la serveuse qui déclarait vulgairement qu'ils étaient en retard sur leur emploi du temps car après ils avaient prévu un événement à huis clos auquel ils réservaient certainement plus d'importance. J'aimerais pouvoir dire que mon expérience a été satisfaisante et conforme à ce que le lieu pouvait offrir mais la mauvaise qualité des produits, du personnel et la mauvaise organisation provoquent malheureusement mécontentement et amertume dans le souvenir de cette journée.
💬 Nous y avons passé un excellent moment en amoureux . Service agréable , serveuse professionnelle et parlant français . Tout était parfait, un petit bémol , penser à vérifier votre addition ( un surplus ou un extra peut vous être facturer si vous ne prêtez pas attention au moment du paiement ) . Pour s’excuser de cette erreur, ils nous ont offert un petit digestif. Endroit sympathique, hors du brouhaha touristique. Cadre sympa.
💬 Bar sympa avec parking facile. Tabaccheria
💬 Excellente cuisine, personnel accueillant et familier.
💬 Restaurant familial dans un environnement calme. Il propose des plats de viande et de poisson de bonne qualité, très bien cuisinés. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 Bon endroit pour essayer. Certaines choses doivent être améliorées, mais à long terme, c'est un endroit agréable pour se détendre et explorer la ville.