📌 Via XX Settembre, 2, 90030 Palazzo Adriano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 12:32
Excellente cuisine, personnel accueillant et familier.
💬 Super foccia, pannini et pain. La qualité Cornetti est bonne, mais pourrait être un peu meilleure.
💬 Pas de vue sur le lac mais la cour est super sympa et très calme. Aucun bruit de voiture ! Excellentes grillades faites en direct !! Service efficace et souriant. Très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer pour sortir dans sentiers touristiques.
💬 C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme si nous étions dans notre enfance : rendre visite à nos parents hiboux ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et combien d'histoires intéressantes cette maison garde-t-elle au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce merveilleux couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 ans !!! C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme être dans l'enfance : rendre visite à ses parents ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et que d'histoires intéressantes cette maison garde au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce beau couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 !!!
💬 Belle surprise, cuisine traditionnelle servie avec une sélection de vins ou de bières pression. Très bon service et juste équilibre entre qualité et prix.
💬 Délicieuses pizzas. Personnel très gentils.
💬 Je ne manque jamais mon arrêt ici pour une farinata quand je suis à Chiavari. Fin, savoureux, j'adore. Je préfère m'asseoir et manger là-bas. Directement du four !!!
💬 Cela a toujours été un bar, maintenant ils l'ont rénové et il est très élégant, d'excellents apéritifs et parfois à l'apéritif ils apportent aussi de la bonne nourriture à déguster... prix modérés
💬 Quelle merveilleuse expérience! Au sommet du vieux village de Carsoli, nous avons dégusté de délicieux plats dans un cadre magnifique. Heureusement, Annarita avait de la place pour nous le jour de notre arrivée. Elle nous a fait visiter, nous a montré sa cuisine puis nous a conduits dans son joli jardin où elle a servi un magnifique déjeuner de cinq plats. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience. Nous avons pu pratiquer notre langue italienne. Annarita était patiente et encourageante. Annarita était l'hôte idéal du restaurant à domicile. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de sa famille. Plus qu'un repas, ce fut un après-midi spécial.
💬 Nous avons commandé ces 3 pizzas à emporter et comme le montrent les photos elles étaient vraiment pauvres en assaisonnement et également de mauvaise qualité. Le tout assaisonné de 3 supplì et 6 olives Ascoli clairement surgelées du supermarché. Pour la « modeste » somme de 36 € sans reçu. Plus jamais!!
💬 Pour les amateurs de musique de qualité, de vinyles et CD usagés, un environnement meublé calme et musical avec une fantastique playlist en fond sonore, où l'on peut prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. J'ai beaucoup apprécié le niveau de volume de la musique, suffisamment bas pour parler sans problème (généralement dans des endroits de ce type, on diffuse de la musique forte, ce qui rend impossible de converser avec les autres convives). Malheureusement à cette période la cuisine est toujours fermée et nous n'avons pas pu tester les burgers, nous contentant de bretzels et de toasts... mais nous avons quand même profité d'une bonne soirée. Je reviendrai certainement!